Battle des boxs beauté (Glossy, Jolie et My Little Box)


Finalement j’ai reçu mes trois box beauté: Glossy Box, Jolie Box et My Little box. C’était un vrai exploit car comme vous savez je suis en congés mais je reçois les box sur mon lieu de travail. Et même si le numéro de suivi indiqué que mes boxs sont arrivées on me disait le contraire au travail. J’ai donc mené ma petite enquête et je les ai finalement intercepté chez le gardien de l’immeuble à côté qui me les gardé pendant mon absence.

20120517-165121.jpg

Commençons par la première que j’ai reçu: GLOSSY BOX qui se nomme BIOTIFUL

20120517-171430.jpg
Son contenu est suivant:

HUILE DE BAIN: Sel de bain – à partir de sel marin et avec des huiles essentielles. C’est une dose pour un bain. Ça tombe bien car j’ai une baignoire et j’adore les sels de bain.
BM BEAUTY: un blush naturel minéral. Je ne suis pas du tout le maquillage minéral. Je n’ai pas de bonnes expériences alors je ne suis pas trop enchantée. Je vais essayer de le tester.
BIOTIC PHOCEA: Masque de beauté hydratant. Il est à la base de Beurre de Cupuaçu et de Karité pour éviter le dessèchement. Je suis contente aussi car j’aime bien tester les différentes masque.
NICKEL BIO: Green bio Hydratant Énergisant Visage. Sa formule est enrichie de bambou, lin et Aloe Vera. Je suis une grand fan d’aloe Vera alors ce produit est une belle découverte.
ALEPIA: Savon d’Alep. Bon un savon quoi. Je ne suis pas trop fan de son odeur mais mes chat en raffole bizarrement. Ils essaient même d’ouvrir les portes de placard ou je l’ai déposé.
FORTE PHARMA: Minceur TurboDetox. Pour drainer et détoxiquer le corps. Ça tombe bien car j’avais envie de le tester.

20120517-172615.jpg

20120517-172630.jpg
Un petit plus dans la box était le sac en toile. Pratique sauf que il m’a été confisqué par mon chaton qui ne veut plus dormir sans ce sac 🙂

Verdict: une box avec des produits naturels ou bio et que des marques dont je ne connais pas. Je me passerais volontiers de blush minéral mais le reste me tente bien d’esseaye.

20120517-173015.jpg
La deuxième sur la sellette est Joliebox. J’ai eu très peur de la recevoir vu les versions que j’ai pu voir sur les autres blogs. Mais heureusement pour moi j’ai eu une autre combinaison.

LIERAC: Gommage se sensoriel aux 3 Fleurs Blanches. Un produit que je connais déjà et du coup je sais que je l’aime bien 🙂
NIVEA: Sérum Goodbye Cellulite. Le produit tombe bien avant l’été 😉 a voir si ça marche. En full size!
NOREVA: Masque oxygénant. Une marque dont je connais mais pas ce produit. Un nouveau masque à tester et en full size!
PAYOT: My PAYOT jour. J’ai adoré le démaquillant de la même marque et j’ai hâte de voir si j’aurai le même avis sur ce soin éclat du jour aux extraits de superfruits.

Verdict: il n’y a que quatre produits mais deux d’entre eux sont en full size. La chose la plus important est que j’ai envie de tester tous les produits.

La dernière et la plus attendue comme tous les mois est My Little RED CARPET Box!

20120517-173849.jpg

L’ORÉAL: le mascara Volume Millions Cils en édition limitée spécial Cannes. Je la regardais justement au magasin 😉 mais je n’ai plus besoin de l’acheter! En full size.
ÉLIE SAAB – eau de toilette qui sent trop bon. À glisser dans mon sac à main.
ELNETT: la star des laques 😉 pratique et utile. Elle ne sera pas perdue.
L’ORÉAL: la crème jour Code jeunesse Lumière. Un produit don je ne connais pas. En full size.
CLARINS: un poudre soleil.

Il ne manque bien sur plein de goodies en papier mais aussi une coque iPhone avec le beau dessin de Kanako! Je crois que je n’ai pas besoin de vous dire qu’elle embellit déjà le mien 🙂

Verdict: tous les produits sont bien en rapport avec le thème de la box. J’aime tous les produits. J’aime la coque. J’aime cette My Little Box qui remporte très facilement la bataille ce mois ci!

Et vous les filles qu’elle est la box qui gagne auprès vous?

Publicités

21 réflexions sur “Battle des boxs beauté (Glossy, Jolie et My Little Box)

  1. la dernière que je ne connaissais pas du tout, mais elle est waouhhhhhhhhhhh par contre je suis surprise par la glossybox car les 3 que j’ai reçu étaient beaucoup moins bien, pour la seconde les produits me plaisent moins mais bon après c’est histoire de gout, lol

  2. Merci pour ce comparatif
    j’ai fait confiance à différentes blogueuses pour faire un choix et j’ai donc reçue la little Box au vu des autres ce n’est pas un regret…

  3. My little Box est celle qui gagne, je pense.
    Moi, j’ai eu une autre version de la glossy avec pierre d’alum, eau de la mer morte, blush minéral, un tonique payot, des masque à la menthe…
    Bises
    PS: le sac doit avoir l’odeur du savon.

    • Oui le sac sent le savon 🙂 et je viens de trouver que les chats raffolent des olives. Ça explique qu’il adorent autant cette savonnette 😉

  4. Je crois que finalement je suis contente de m’être désabonnée pour l’instant de la glossy box, le contenu je pense ne m’aurait pas plus.J’attend avec impatience la jolie box, le contenu à l’air sympa, la little pas abonnée, mais je trouve qu’elle est sympa aussi.

  5. Pour ma part j’ai reçu la même combinaison que toi pour la Joliebox. J’aimerais commandé celle de My Litlle Box, je pense le faire ce mois-ci, car ils ont toujours une box démente, de chouettes thèmes et toujours de petites choses qui font plaisir tous les mois. Je aussi tout autant que toi soulagée après avoir découvert ce que contenait ma Joliebox du mois de Mai !

    Bonne soirée.

  6. C’est sympa les box mais parfois j’ai l’impression que c’est de l’argent jeté par les fenêtres car imagine tu reçois ta jolie box tout les mois et rien ne te plais ou ne te convient pas. Genre je ne sais pas crème anti rides etc moi ça va pas me servir à grand chose.J’aimerais essayer franchement je dis pas le contraire mais trop peur de débourser pour finalement être déçue.

    • oui c’est un peu le risque que les produits ne vont pas te convenir. Car même si les boxs sont basées sur un profil de beauté il est tout bonnement impossible de satisfaire tout le monde avec quelques versions de contenu par rapport à dizaines de profils beautés différents.

  7. par rapport aux photos mon choix se porterait également sur My little Box !

    sinon est ce que tu pourrais m’expliquer ton expérience sur les produits à base minérale, pourquoi tu n’aimes pas etc (comme le blush dont tu parles…)

    • c’est ma peau qui n’aime pas les produits minérales car ils dessèchent énormement (enfin pour ma part) du coup j’en utilise pas. et il y a aussi le mascara de BareMinerals qui m’a donné une grosse allergie!
      mais je connais les personnes qui ne jurent que par les produits minérales et ils n’ont jamais eu de problème comme moi. En gros cela dépend de type de la peau 😉

  8. Ben perso je n’ai pas été aussi emballée que toi par la Little Box. J’attends toujours ma Joliebox et j’espère recevoir la même version que toi.

    • ah oui tu as pas aimé MLB? pourquoi?
      sinon je pense que les versions pourris de la JB ont été envoyé au début et que tu ne l’auras pas 😉

  9. je n’ai encore testé aucune box mais il est vrai que j’entends beaucoup de filles se plaindre de la jolie box alors pour l’instant aucune ne me tente….

    • tu a raison aurély car c’est la meilleure chose. d’ailleurs je dis aux filles qui râlent qu’il est facile de se désabonner alors pas la peine de râler 😉

  10. Moi j’ai été hyper déçue par la joliebox. J’ai eu une combinaison nulle. Et au même moment ils faisaient de la pub en passant au JT de M6. Pffff !!

Un petit mot à dire?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s