Un gommage pour la peau sensible? Ouiiii!


Si vous avez la peau ultra-sensible comme moi vous savez trop bien que c’est une vraie galère de trouver les produits adaptés et doux pour nous. C’est encore plus dur pour un gommage. Il en existe énormément mais j’ai souvent le même problème: le grain qui est trop gros, trop abrasif et trop agressif pour ma peau tellement fragile. Mais c’était sans compter sur Kibio et sa Crème tendre gommage.

20120824-125136.jpg
Vous n’allez pas me croire mais il n’y a pas une seule chose dont je n’aime pas sur ce produit!

C’est rare et même très rare!

Packaging: le pot en verre, le couvercle en aluminium et même son emballage sont recyclés et recyclables. J’aime le gros potes sa couleur qui apporte de la couler dans ma salle de bain.

Sa texture: douce! Comme son nom l’indique c’est une crème. Elle sent comme le paradis! J’adore les produits qui sentent des amandes et là c’est un pur bonheur pour mon nez. La crème contient de la poudre de noyau d’abricot qui gomme avec une telle finesse. Je n’ai jamais cru que je trouverai un gommage comme ceci.

 

Le teint est plus lisse sans les irritations ni des rougeurs! Et grâce à sa texture de crème la peau est en même temps bien hydratée. Je l’utilise une fois par semaine et je dois me freiner de ne pas l’utiliser tous les jours ^^ tellement je l’aime mais je pense que ça ferait un peu trop pour ma peau ^^

Info pratique:

son prix est autour de 20€ pour le pot de 50ml. Il est disponible dans les (para) pharmacies et je l’ai même vu chez Monoprix.

Dites les filles, connaissez vous ce gommage? Aimez vous la marque Kibio?

25 réflexions sur “Un gommage pour la peau sensible? Ouiiii!

  1. Coucou ! Je l’ai reçu dans une JolieBox et je l’aime beaucoup ! Il sent bon et il est très agréable. De toute manière, j’adore les produits Kibio 🙂
    Bonne journée !

    • Pareil pour moi j’ai découvert de le produit dans ma Joliebox et cela m’a donné envie de l’acheter.
      Je suis d’habitude très méfiante avec les gommages pour le visage mais celui ci me convient parfaitement 😉

  2. Bonjour je connais le gommage corporelle kibio mais pas celui ci le mien se présentais en tube mais pareil il était assez doux et l’odeur était très tonique .

  3. Salut, je connaissais pas, et je dois dire que pour moi aussi le gommage c’était galère, mais j’ai trouvé une bonne routine avec comme ingrédient : le miel cristallisé, c’est ce que j’ai trouvé de plus doux. Ca me fait visage et corps.
    Un petit gommage au miel, puis un rincage à l’eau clair avant de passer une eau floral ou une infusion.
    La crème serait moins cher, j’aurais peut-être tenter mais là non ! Alors oui je suppute qu’on en mets pas beaucoup, mais je mets pas beaucoup de miel non plus, et quand on a un truc qui coute 10€ / 20€ le litre (selon la qualité, la fraicheur…), et un produit qui en coute 400€, mon choix est fait.

    • C’est un choix. Moi personnellement ça ne me tente pas de faire les produits maison. Je ne trouve pas le prix abusé vu la taille de pot et comme il suffit une petite quantité de produit pour le visage il tient longtemps.

  4. Ce gommage est super!!! Je l’adore!
    Et puis son parfum….. !!!!
    C’est vrai que le pot est petit, lorsque je ‘ai reçu je me suis dit que ça n’allait pas durer longtemps… et bien non pas du tout car il en faut que très peu.

Un petit mot à dire?

