Ras le bol de Brow Bar Benefit! La rupture!!!


Encore encore et encore!!! Ras le bol! On m’a encore foiré mes sourcils chez Brow Bar Benefit!
J’y suis allée au total quatre fois. Vous vous souvenez que la première fois était complètement catastrophique – l’article à lire ici

20120831-114748.jpg

Après des longs mois de camouflages et de repousse j’y suis retourné deux fois. Oui je suis courageuse 🙂 J’ai été satisfaite! J’ai retrouvé une ligne de sourcils parfaits. Une ligne que j’ai adoré! Je vous l’ai montré dans cet article ici

20120831-115032.jpg

J’en ai même une larme à l’oeil quand je vois cette photo ^^

Alors vous comprenez pourquoi j’y suis retourné hier. Mais …. Je me trouve aujourd’hui avec ceci …

20120831-115230.jpg

Non ça ne ressemble même pas de très loin à ma courbe parfaite! La forme est ronde!!!! La fille m’a pas demandé elle a fait comme bon lui semblait et dans mon cas ce n’est pas le meilleur chois 😦 vu que j’ai eu le rendez-vous a 11.30 je crois qu’elle à été pressée d’avoir sa pause-midi et l’épilation à été fait en moins que 15 minutes à ne vitesse grande V. J’ai eu mal car elle n’a même pas pris la peine de m’appliquer le petit gel magique qui atténue la douleur et qui calme la peau 😦 du coup je me retrouve aujourd’hui avec un petit bonus: plein de petits boutons.

Je peux vous dire que j’ai appris une leçon aujourd’hui: moi et Brow bar Benefit c’est fini! J’en ai ras le bol de ne jamais avoir le même résultat et l’impossibilité d’avoir la même esthéticienne. Car pour 21€ (quand même!) j’attends d’avoir un résultat impeccable et me pourrir les sourcils comme ça je peux me le faire gratuitement toute seule!

53 réflexions sur “Ras le bol de Brow Bar Benefit! La rupture!!!

    • Vu que c’est la même enseigne j’aurai attendu le même résultat parfait mais la je suis retournée à la case de départ avec les sourcils foutus

  1. tu devrais essayer l’épilation au fil !
    une copine m’a emmené dans un salon indien dans le XVIIIe, je n’y serai jamais allée seule vu l’extérieur et j’étais ravie. Et elle m’a demandé à plusieurs reprises ce que je voulais, me montrant au fur à mesure le résultat pour voir si on continuait ou pas… et tout ça pour… 6 euros !

  2. rho les boules, suis bien d’accord.
    tu aurais du la briefer, sur l’erreur qui avait déjà été faite chez eux, et expliquer ce que tu voulais?

    bise
    sandrine

    • normalement c’est le métier de l’esthéticienne pour donner la meilleure forme aux sourcils ^^ et pas à la cliente de lui donner des leçons

  3. ah oui, c’est pas la même chose en effet, j’ai eu un peu le résultat en rond aussi, à croire que c’est la mode chez eux.Je les laisse pousser pour leur redonner une forme car épilée très fin et ils m’ont fait un résultat en rond.Essaie de mettre du gel de Bénéfit en attendant pour leur donner une forme.Il paraît que chez Yves Rocher, ils sont pas mal, et ce sera peut être moins cher.Je suis d’accord avec toi que vu le prix que l’on paye, on attend du résultat.

    • oui je vais être encore obligée d’essayer de masquer 😦
      je viens de voir une réponse sur hellocoton et la fille dit que chez yves rocher c’est 8€!!!
      tu fais quoi pour leur donner une forme? J’ai le kit pour les sourcils de benefit bien sûr (acheté lors de dernier désastre^^)

      • le kit, c’est très bien, je l’ai pas encore, moi je passe un petit coup de gel de Bénéfit (qui est incolore)et je les brosse après avec la brosse à sourcil, et je surveille la repouse, et je met le soir le double cils de mavala, c’est à la base pour les cils, mais on peut le mettre sur les sourcils pour les épaissir.Pour l’instant comme cela fait pas longtemps j’ai pas encore assez de recul, mais je trouve que au bout d’1 mois ils ont un peu épaissis (j’ai les sourcils noirs et j’ai l’impression qu’ils sont un peu plus dense)

        • Oui j’ai le gel pour les sourcils aussi 😉 (je suis une accro des produits Benefit quand même)
          J’ai trouvé sur le net que l’huile de ricin marche bien pour faire pousser les sourcils! Je vais tester 😉

  4. ah oui c’est ce qui s’appelle du loupé parfait :s c’est dommage car compte tenue de la renommée de ce bar à sourcils on ne s’attend pas à autant de dégâts et pourtant !
    Oki c’est pas moche non plus, tu es jolie comme ça aussi, mais je préfère avec les sourcils mieux dessinés ^^

    • oui ce n’est pas une catastrophe comme la première fois mais le résultat d’hier n’a rien à voir avec la parfaite ligne de sourcils que j’ai eu 😦

  5. Ah ouais, le changement est… hmm.
    Personnellement moi je vais chez Esthetic center, c’est 7,50€ les sourcils ( sauf avec abonnement, c’est gratuit tous les mois )
    Je n’ai jamais été déçue !

  6. waouh on dirait une épilation d’une novice et encore je suis sure que fait par nos propres petites mains c’est mieux, dis donc elle t’a pas raté , et avec çà tu as le droit aux boutons
    franchement pour le prix j’aurai eu une explication avec la responsable du magasin
    bon courage lenka pour la suite, j’espère qu’une amie pourra te conseiller pour refaire ta courbe le temps que tu es une repousse adéquate

  7. je trouve ça super cher!!! Moi je les fait moi meme comme ça pas de mauvaises surprises et je ne peux m’en prendre qu’à moi meme par contre la forme qui t’ont faite avant est splendide

  8. C’est vraiment la loterie le brow bar de Benefit, j’ai arrêté les frais chez eux… Trop déceptions
    Pour le moment, je le fais moi même, j’ai envie de tenter chez Bobbi Brown qui font l’épilation des sourcils qu’à la pince à épiler ais j’ai trouvé que très peu de retour et le tarif de 25€ me freine beaucoup

    • 25€!!!!! Ça devient abusé pour une épilation des sourcils je trouve.
      Je vais retrouver ma pince à épiler et je vais m’en occuper toute seule aussi 😉

  9. Perso moi je le fait chez Yves Rocher et je n’ai jamais été déçue (mais je demande à chaque fois la même esthéticienne ça doit jouer aussi). J’ai jamais essayer le brown bar benefit car le prix me freiner …. Si j’avais eu une invite’ pour mon anniv je l’aurais peut être fait mais au final je regrette pas !

  10. Pour le prix, la moindre des choses est de prendre son temps et de te traiter convenablement !! Oo
    Car là tu peux avoir le meme résultat a 6€ chez une chaine discount !!! Si les esthéticiennes traitent toutes les clients de cette façon, le brow bar ne va pas durer longtemps …

  11. Mouarf, pas cool en effet ! Perso, j’ai toujours fait ça toute seule, et je n’ai jamais eu trop de souci (je veux dire, je n’épile pas trop, juste ce qui dépasse mochement, et ça suffit loool)

  12. J’ai lu dans les commentaires plus haut qu’on t’en parlait, le salon Stella beauté indienne à Paris (y’en a 3 je crois) te fait une épilation au fil parfaite pour 7€. Les sourcils, je suis allée deux fois chez une esthéticienne pour que la première fois, ça ne soit pas symétrique, la deuxième fois, qu’il y’ai eu des trous. Merci bien.
    Et franchement, ce salon d’épilation au fil, c’est le meilleur truc que j’ai pu trouver. Certes, le salon fait un peu cheap et j’irais pas ici pour me faire un soin du visage ou du corps mais pour les sourcils, c’est du tonnerre. Si tu peux, ils ont un site internet, va voir 😉

    • Malheureusement ça n’a rien a voir 😦 et il suffisait de suivre la ligne que j’ai déjà eu!
      Ou alors de me demander si je souhaite de changer pour une forme arrondi ^^ ce qui n’était pas le cas

  13. moi je pense que cela mériterait de retourner au bar benefit pour se plaindre… JE suis en mode je me fait repousser les sourcils et il y en a une la dernière fois qui commençait à me les épiler comme avant avec ma ligne mal faite… ELle a arrêté j’ai anticipé le massacre… Je suis retournée la bas une seconde fois et une autre personne m’a épilée, et la gentille dame m’a dit prenez mon nom et demandez moi la prochaine fois. Donc maintenant je vais prendre des rendez vous qu’avec elle le temps que ma ligne soit parfaite.
    Pour 21€ je pense que tu peux facilement aller te plaindre

  14. Coucou!

    je voulais juste te dire que perso je suis une adepte du brow bar benefit et que celle qui s’occupe de moi m’a expliqué que certaines brow artist ne sont pas formées de la même manière, c’est à dire qu’elles n’épilent pas selon la même technique. La mienne les fait à la libanaise mais m’a expliqué que dans un autre sephora de ma ville la personne qui s’occupe du brow bar épile bien plus en arrondi. Si dans ta ville il y en a plusieurs pour le même brow bar, je pense qu’à mon ce doit être valable aussi, donc tu devrais demander à être épilée par la même personne à chaque fois pour éviter les déceptions 😉 Pareil, si on est satisfaite dans un séphora, il faut éviter d’aller se faire épiler dans un différent à chaque fois, sinon gare aux mauvaises surprises … moi on m’a prévenue et j’en suis bien contente sinon je l’aurais jamais deviné … et je suis toujours méga satisfaite de mes sourcils!

    Bisous 🙂

    • Pour ma part je vais toujours dans le même magasin Sephora, le problème est que la fille qui m’a épilé les sourcils bien est en congé de maternité alors j’étais bien obligée d’avoir une autre

  15. Bonjour!
    J’arrive un peu tard, mais etant, moi aussi, une décue du brow bar de Benefit, je me devais de me fendre d’un petit commentaire! Les 1eres fois chez Benefit, c’était parfait, et puis j’ai du changer de brow bar, suite à un demenagement, et bien le resultat était completement nul : sourcils trop épilés et ligne bien trop ronde. Bref, après 2 essais désastreux, j’ai préfére changer de cremerie et je rentre à l’instant de l’Atelier du Sourcil du 16eme. Elle m’a en effet confirmée que ma ligne avait été trop épilée, mais elle a reussi à me faire un truc pas mal. Je vais tenté de ne pas y toucher pendant 3 semaines et j’y retourne. En tout cas, je suis pour l’instant ravie du résultat, je suis tombée sur une VRAIE pro du sourcil! Et pour 20€, soit moins cher que chez Benefit……

    • Ah il y a un Atelier de sourcil dans le 16 eme? Tu aurais l’adresse exacte? Car ça m’intéresse pas mal vu que je n’y vais plus chez Benefit ( tu te doutes pourquoi ^^) et ma ligne a besoin d’un petit coup de pouce en ce moment hi hi

  16. Salut, y met arrivé la même chose quand je suis parti sauf que l’épilation était réussit mais avec 20 million de bouton le lendemain je crois qu’ont a fait une reaction d’allergie :/..

Un petit mot à dire?

