Concours avec Institut Esthederm


Le temps des vacances approche et il est même déjà là pour certaines entre vous. Pour cela aujourd’hui vous allez pouvoir gagner un des trois produits solaires d’ Institut Esthederm!

IMG_4515

C’est un soin de la gamme Adaptasun qui sublime et intensifie le bronzage des peaux qui se hâlent naturellement.

La peau est ainsi protégée et le bronzage stimulé.

MODALITES DE CONCOURS:

1) Répondez à ma question: « En quelle année ont été crées les premières solaires Institut Esthederm?« 

Un petit indice ici

2) vous pouvez augmenter votre chance de gagner si

– vous likez la page Facebook d’ Institut Esthederm ici (indiquez votre nom dans le commentaire)

– vous partager ce concours via Twitter ou Facebook (insérez le lien de partage dans le commentaire)

Fin de concours: 9 juillet à minuit

Pour celles qui me suivent via l’application iPhone/iPad vous pouvez bien sur tentez votre chance par mail: beauteblogchic@gmail.com

Le concours est limité à la France Métropolitaine est à une seule participation par personne dans un seul commentaire/mail. Les gagnantes seront contacter directement par mail alors pensez à bien le vérifier. Les commentaires seront affichés après la date de la fin de concours.

Bonne chance les filles!

422 réflexions sur “Concours avec Institut Esthederm

  1. Bonsoir Lenka,
    C’est avec grand plaisir que je participe à ce concours !!!
    Inscrite à la newsletter (pinoo54….), Fan de votre page Facebook et de la page de l’Institut Esthederm sous le pseudo : Oriane Kaiser, Abonnée à votre compte Hellocoton sous le pseudo : pinoo54, Je vous suit également sur Pinterest sous le pseudo : Oriane Kaiser ainsi que sur Twitter sous le pseudo : @pinoo54 et voici mes partages :


    https://plus.google.com/u/0/109495665861280569513/posts
    http://www.hellocoton.fr/-m1413952

    Les premières solaires Institut Esthederm ont été crées en 1978 !!!
    Eh bien voilà, les dés sont jetés !!! C’est un soin qui me plairait vraiment bien !!! Stimuler le bronzage, c’est ce qu’il me faut !!!!
    Il ne me reste donc plus qu’à vous remercier pour ce trèès trèèès joli concours qui je l’espère fera venir un peu le soleil !!!! je croise les doigts et vous souhaite une bonne soirée et/ou une bonne nuit !!!!

  2. Bonjour Lenka,
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Les premiers soins ont été créés en 1978
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    Merci et belle journée à toi.

  3. Merci pour ce concours !
    Les premiers solaires Estherderm ont été créé en 1978.
    À bientôt.

  4. Bonjour,
    Merci pour ce superbe concours qui sent bon les vacances , c’est très gentil à vous et à votre partenaire de nous donner la possibilité de remporter ce soin bronzant
    Je tente volontiers ma chance.

    Ma réponse est : les premières solaires Institut Esthederm ont été crée en 1978

    je suis fan des2 pages FB: patricia buyse chevallier
    Abonnée sur HC: patty80
    Abonnée à la news: dbuyse@laposte.net

    Mes liens de partages:

    http://www.hellocoton.fr/concours-avec-l-institut-esthederm-par-lenka-m1414156

    Mon mail: dbuyse@laposte.net

    Une agréable journée à vous

  5. Bonjour🙂
    il faut déjà qu’il y ai du soleil pour utiliser ce produit, mais je tente ma chance quand même ^^!
    Les 1er soins solaires institut Esthederm ont été créer en 1978 ?

    merci pour ce concours et bonne journée🙂

  6. Bonjour, je tente ma chance, les premiers soins solaires ont ete creer en 1978, merci pour ce concours !

  7. Bonjour,
    les 1ers solaires ont été créés en 1978
    je croise les doigts
    Merci pour le jeu🙂

  8. Bonjour!! Merci beaucoup pour ce chouette concours !! je tente ma chance avec grand plaisir si tu le veux bien😉
    C’est 1978 qu’ont été créé les premiers soins solaires bronzants chez Esthederm

    Répondez à ma question: « En quelle année ont été crées les premières solaires Institut Esthederm? »

    Je suis la page Facebook de l’Institut Esthederm sous le pseudo de Clochette Nail art
    Et voici d’ailleurs mon petit relais😉

    Pleins de gros bisous et encore merci😉

  9. bonjour, et merci pour le jeu concours
    les premières solaire institut Esthederm ont été conçues en 1978
    je viens de liker ta page j’etais déjà fan de la leur.
    voici mes partages :


    sympa ton blog, je vais essayer de te ramener des copines
    bonne journée a toi et bonne chance a tout le monde
    vincent

  10. bonjour
    je tente ma chance.
    ma réponse:1978
    j ai liké la page fb :fred-steph l’aminot

    bonne journée

  11. bonjour

    merci pour ce concours, je n’ai jamais eu l’occasion de découvrir les soins solaires d’Esthederm alors je participe avec plaisir

    j’aime déjà votre page fb et celle d’Esthederm :geraldine gautier

    les premiers soins solaires datent de 1978

    mon lien de partage est:

    bonne journée

  12. Bonjour
    Je participe à ce concours et ma réponse : 1978
    pseudo FB : marie.gosselin.142
    Merci !

  13. Bonjour, la réponse est 1978.
    Déjà fan de Esthederm, chrystele ga..
    Merci pour le jeu Lenka et bonne journée.

  14. ma réponse est 1978…. je participe car ce produit me fait rêver il serait l’idéal en ce moment pour moi et très utile
    Merci pour le concours

  15. Bonjour,
    Je participe avec plaisir.
    Les premiers solaires Esthederm ont été créés en :
    – 1978.
    Je suis fan FB : Gabrielle Furst
    Bien cordialement.

  16. Bonjour, je souhaite participer !
    J’aime la page facebook avec le pseudo : Annie Meurier
    Ma réponse est en 1978.

    merci pour ce concours, une bonne fin de journée !

  17. Bonjour

    Les premières solaires Institut Esthederm ont été créées en 1978.

    Merci pour ce concours

  18. bonjour,
    merci pour ce concours qui sent bon les vacances!
    voici la réponse a la question: 1978,j’ai liké la page FB d’Esthederm sous le pseudo:mélanie veyret.
    Bises
    méludi

  19. bonjour et merci a vous de nous gater ses tres gentie a vous ; fan et tres heureuse de participe ma reponds sera en 1978
    merci a vous je vous laisse mes liens sur

    et sur hc vanessouille http://www.hellocoton.fr/-m1415614 merci a vous vanessa bonne semaine

  20. je tente ma chance .. la page FB est déjà liké depuis bien longetemps : blandine ricard
    mon lien twitter

    et sur FB

    ma réponse 1978

    bonne soirée

  21. bonsoir merci pour se jeu je participe donc avec la réponse 1978
    merci pour se jeu et bonne soirée a toute l’equipe

  22. Bonsoir
    merci pour ce concours
    les premières solaires Institut Esthederm ont été crées en 1978

  23. Bonjour,

    Je participe avec plaisir à ce concours.
    Ma réponse est 1978
    Merci et bonne chance à tous !

  24. Bonsoir,je participe avec grand plaisir
    Bonne chance à toutes et à tous mais surtout à moi!!!!!

  25. Coucou,
    Je souhaite participer.
    Les premières crèmes solaires ont été crées en 1978.
    J’ai liké la page FB sous Djima Djima.
    Je croise les doigts! Merci!
    Bises.

  26. Bonjour, merci pour ce concours, les premières solaires ont été créé en 1978 , je sus fan de la page esthederm sous le pseudo Christelle Dosselaere-Fasciaux , j’ai également partagé le concours sur facebook . Bonne soirée

  27. Bonjour !

    Je souhaite participer !
    Pour votre question, ma réponse est : 1978 !
    J’aime votre page Facebook (pseudo : Emily Forhan)

    Merci et bonne journée à vous !

  28. Je souhaite participer au tirage au sort du jeu concours.

    La réponse est :  » 1978 « .

  29. Coucou ! Merci pour ce joli concours auquel je tente ma chance !😀
    D’après ton indice il me semble que les premières solaires ont étaient crée en 1978 hihi. J’ai likez la page Facebook de l’Institut Esthederm (Laura Martin).
    Bonne continuation

  30. Bonsoir, merci beaucoup pour ce joli concours, je participe avec grand plaisir🙂
    Ma réponse est 1978
    Je partage:

    et je like: Psychine Alix
    Merci encore et très belle soirée!

  31. Bonjour, je participe, et ma réponse à la question : En quelle année ont été crées les premières solaires Institut Esthederm? » est 1978.
    Merci pour ce concours !!!
    Bonne soirée

  32. 1978…………….J’ai trouvé mon produit de beauté solaire pour cet été ..!!!!!!!!!

  33. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir, ma réponse est 1978
    Fan facebook a Adam Sch.
    Merci a vous et bonne soirée

  34. Coucou, les premiers soins ont été crée en 1978
    Merci pour le concours et pour ce prix🙂

  35. bonjour
    la réponse est : 1978
    merci pour ce concours et j’espère gagner ce produit pour le tester

  36. bojnour je tente ma chance ma réponse est 1978 mon année de naissance j espére qu elle me portera chance merci pour ce concours j aime sur facebook (sandy bercowitz)bonne journée

  37. Bonjour,
    Voici ma réponse,je pense a : 1978
    Merci pour le concours,je croise les doigts.
    Bonne journée
    Cordialement

  38. Salut à toutes
    Voici ma réponse: ils ont été crées en 1978

    Merci pour le concours et bonne chance à toutes
    Christ

  39. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Ma réponse : 1978
    Et je suis fan Facebook Esthederm : Myriam gerard
    Bonne fin de journée !

  40. bonjour,
    je participe avec grand plaisir à ce joli concours
    ce soin bronzant à vraiment l air génial
    pour ma réponse je dirai que les 1ers soins solaires ont été crées l année de ma naissance en 1978
    je suis fan sur
    fb: titia mdp ( pour les 2 pages)
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    pt: titia mdp
    mes partages
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/220069128142257
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1417962
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/353200906067644418
    g+: https://plus.google.com/u/0/116445873378600771972/posts/SjGjdd3r9zx
    pt: http://pinterest.com/pin/447474912946460655/
    merci pour ce concours et ce tres joli lot et bonne fin de soirée

  41. Bonjour,
    je participes car l été un lait autobronzant ben ça sert toujours !!!
    Ma réponse est 1978
    Merci et bonne chance a tous.

  42. Bonjour, merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir !

    Ma réponse à la question: 1978

    J’ai liké la page Facebook d’Institut Esthederm: Amelie Jean
    Je te suis sur Hellocoton: amelie jean
    Je te suis sur facebook: Amelie Jean
    Je te suis sur Twitter: @ameliejean2

    Mes partages:
    FB: https://www.facebook.com/amelie.jean.5492/posts/1387433558141594
    Twitter: https://twitter.com/ameliejean2/status/353213823664144384

    Merci encore et je croise les doigts🙂
    Bonne journée!

  43. Bonsoir,
    Je participe.
    Ma réponse est : 1978
    J’ai liké et partagé sur FB
    Mon pseudo est : philgc
    Merci pour ce concours et bonne chance à tous

  44. Bonjour,

    Merci de cette découverte et opportunité.
    Je tente ma chance avec pour réponse : 1978

    Bonne continuation.

  45. Coucou !
    Merci pour ce superbe concours aux couleurs de l’été! je participe avec plaisir.
    Les premiers soins solaires Esthederm ont été créés en 1978
    Je suis fan de la page FB Institut Esthederm (Cécile Gil***) et je partage:

    Merci à toi !
    Bon week-end

  46. Bonjour,
    Je participe volontiers, ma réponse est 1978.
    Merci pour ce concours et bon week-end à tous!

  47. Bonjour ma réponse est : 1978
    Merci pour vos concours et je vous souhaite un bon weekend a tous. ;o)

  48. bonjour
    je tente ma chance pour le concours en répondant 1978
    merci pour ce concours
    je croise les doigts
    bon weekend

  49. bonjour

    je participe au concours
    elles ont été crées en 1978 .
    Merci et bonnes vacances à toutes et tous

  50. bonjour
    ma réponse est 1978
    je serais très contente de gagner ce produit, un grand merci par avance

  51. Et j’ai oublié de répondre à la question (je sors ^-^), les premiers solaires Esthederm ont été crées en 1978🙂
    Merci pour ce concours !

  52. Coucou,
    Merci pour ce joli concours de saison, je participe avec plaisir !
    Ma réponse = 1978
    Je suis membre du blog ( kirzy32 ) et te suis sur Fb ( Entre Nous )
    Je suis fan Fb d’Esthederm ( Entre Nous )
    Mes relais =
    http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-gagnantes-ma-bb-creme-iman-recap-concours-716002-0.php
    https://www.facebook.com/entre.nous.12720/posts/199021260258029
    https://twitter.com/kirzy32/status/353750484156284928
    Bisous

  53. coucou !!

    les beaux jours sont là et avec eux le plaisir d’utiliser les produits estherderm !!!

  54. Bonjour Mademoiselle !

    je tente ma chance avec plaisir, d’autant plus que le soleil commence à véritablement pointer le bout de son nez!

    voici ma réponse :
    les premières solaires Institut Esthederm ont été créées en 1978.

    et mon partage sur Twitter :

    merci pour le concours🙂
    bonne journée!

  55. Bonjour,

    Je participe volontiers.
    Je suis maintenant abonnée à vos pages afin de rester à l’affût des nouveautés. Je partage ce jeu concours via ces liens en public

    http://www.hellocoton.fr/concours-en-gain-un-soin-bronzant-institut-esthederm-m1420856

    Pour vous répondre, les premiers solaires Institut Esthederm existent depuis 1978.
    A bientôt

  56. Bonjour à tous,
    Je souhaite participer.
    Réponse : 1978
    pages FB aimées (Geraldine Bourdache).
    Merci

  57. Bonjour,
    Je participe a ce concours, les lots Esthederm me plaisent beaucoup.
    La réponse est 1978.
    J’aime la page FB, pseudo zaza patisson

  58. coucou ma belle merci pour ce merveilleux concours je tente ma chance avec plaisir =)
    Les premiers soins solaires de l’institut Esthederm ont été crées en 1978

    Je te suis sur facebook sous le pseudo : Mxlle Kelly
    Je te suis sur hellocoton sous le pseudo : Mxlle Kelly
    Je te suis sur twitter sous le pseudo : @x3_kelly_x3

    Je partage sur facebook : https://www.facebook.com/mxlle.kelly.12/posts/356350564491543
    Je partage sur twitter : https://twitter.com/x3_kelly_x3/status/353929494924492800
    Je partage sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-lenka-m1421364

    voici mon adresse mail : xx-mademoizelle-kelly-xx@hotmail.fr

    voilà ma belle encore merci ppour ce merveilleux concours bonne soirée gros bisous

  59. Bonsoir,

    je tente ma chance au concours avec cette réponse: 1978

    En espérant qu’elle soit bonne et qu’elle me porte bonheur!

    Belle soirée

  60. Bonsoir,

    Merci pour ce jeu concours auquel ma réponse est : elles ont été créées en 1978.
    J’aime la page Facebook sous le nom « Gwladys Dymples ».
    Bonne semaine !

  61. Bonjour,
    Je souhaiterais participer à votre concours.
    Réponse : 1978
    bonne chance à tous.

  62. Bonjour,
    Enfin je pourrai avoir l’air d’être partie en vacances et faire envier mes amies par mon bronzage sublime !!
    La réponse est : 1978
    Cordialement

  63. bonjour et tout d’abord merci pour le jeu
    ma réponse est 1978. le lot est très tentant.
    je suis fan isaure isa et je partage

    je voudrais bien avoir un hâle naturel aussi et uniforme… merci

  64. Bonjour,

    voici ma réponse : 1978

    Merci pour ce concours, très envie de connaitre et essayer ce produit

  65. Ah chouette un autobronzant ! En plus j’en ai besoin moi qui suis blanche comme un cachet d’aspirine lol surtout au niveau des jambes;
    Les premières solaires Institut Esthederm ont été crées en 1978

  66. Bonjour,
    « En quelle année ont été crées les premières solaires Institut Esthederm? » En 1978.
    Merci.

  67. Réponse 1978
    j’aimerai être toute bronzée sans inconvénient alors avec ce produit je pense qu’on me pâlira d’envie!!!

  68. Bonjour,
    Je participe avec plaisir à ce super concours.
    Réponse : 1978
    Merci beaucoup et bonne chance à tous !!!
    A bientôt

  69. réponse : 1978

    Je croise les doigts et je vous remercie pour ce concours qui tombe à pic, c’est l’été et il fait enfin chaud !

  70. Bonsoir,
    Un grand merci pour ce superbe concours! Je connais déjà bien les produits de la gamme Esthederm car ils m’accompagnent au quotidien et j’en suis ravie^^ Donc si je gagne je serai encore plus ravie de découvrir les solaires et tout cas je ne doute aucunement de leur grande qualité^^

    Ma réponse est 1978

    Je suis fan facebook : Nilow N
    J’ai relayé sous :

    Bonne soirée
    Nilow

  71. Bonsoir !

    C’est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir🙂 Si je pouvais, je testerais tous les produits Esthederm ! Le peu que j’ai testé m’a ravi ^^

    Pour répondre à la question, les premiers solaires Esthederm ont été créé en 1978.

    Je suis fan de la page FB d’Esthederm (Audrey Sibylline). Avec la dernière mise à jour alors que j’ai modifié plusieurs fois les paramètres, on a tendance à ne pas me trouver. Il faut que je les contacte. Du coup je peux t’envoyer un imprim’ écran si tu ne me trouves pas🙂

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !

  72. Bonsoir et merci pour ce concours. Ma réponse est : 1978. Je suis fan fb : MissDeemi Stéphie

  73. Bonsoir et merci de penser à prendre soin de notre peau avec ce cadeau. Pour répondre à la question, les premiers soins solaires datent de 1978 chez Esthederm. Je suis fan de leur pages facebook (Mimie Troisfoisneuf)
    Bonne soirée

  74. Maintenant que le soleil est de retour, ces solaires sont indispensables…
    Ma réponse est 1978.
    Merci beaucoup pour ma petite peau.

  75. Bonsoir, je tente ma chance merci à vous pour ce concours!! Ma réponse: 1978. Bonne semaine à vous!

  76. Bonjour,
    Le soleil est enfin présent et je participe avec plaisir à ce concours !
    Les premières solaires Institut Esthederm ont été créées en 1978.
    Je suis fan de la page Facebook de l’Institut Esthederm : Regine Gross
    J’ai partagé :

    Merci pour ce jeu
    Belle journée

  77. bonjour,

    un grand merci pour ce jeu je tente ma chance avec plaisir . Ma réponse est 1978 . Je suis fan des pages sous le pseudo : valérie c ( mon pseudo complet est dans mon mail ) . ne excellente journée

  78. Bonjour,
    merci beaucoup pour ce concours et ce chouette cadeau que je me ferais une joie d’essayer.
    En quelle année ont été crées les premières solaires Institut Esthederm ? 1978
    Page Facebook likée avec le pseudo Fidesi Fidesi.

  79. bonjour
    je participe au jeux ma reponse a la question est 1978
    je suis fan des pages facebook sous le pseudo viviane roure
    merci pour se jeux

  80. Bonjour, la réponse au concours est 1978

    mon pseudo sur Facebook : bartimeus17
    Merci d’avoir organisé le concours, bonne continuation

  81. 1978
    BONSOIR,
    JE PARTICIPE AVEC PLAISIR. MERCI POUR VOTRE CONCOURS !
    MERCI D’ENREGISTRER MA PARTICIPATION

Les commentaires sont fermés.