La brosse à tout faire – Nocibé (le test)


IMG_4526

Vous n’avez pas pu échappé à la tendance des brosses pour le visage comme la (désormais) fameuse Clarisonic qui coûte un bras. Je suis un peu sceptique contre ce genre d’outil car je pense que c’est juste un gadget. En plus avec ma peau sensible je ne suis pas trop sur que je le supporterais et surtout je ne suis pas sûre que je l’utiliserais tous les jours.

Pour toutes celles qui n’ont pas envie ou des moyens de claquer comme ça deux cent euros dans une brosse il y a la brosse à tout faire de Nocibé qui coûte 34,90 euros.

IMG_4528

Pour ce prix vous avez l’appareil qui a deux vitesses et ses quatre embouts. Il fonctionne avec des piles alors il ne faut pas logiquement utiliser sous l’eau hein. Sinon cette brosse est hyper facile d’utilisation – on change simplement les embouts selon nos besoins et après l’utilisation on les rince à l’eau.

LA BROSSE VISAGE: qui sert à nettoyer et exfolier la peau en profondeur. Elle est très douce et contre mon attente elle n’a pas agressé ma peau mais bien au contraire elle laisse la peau douce.

L’EPONGE VISAGE: qui sert à booster l’efficacité de nos soins. Je l’ai utilisé pour l’application de ma crème mais je trouve que du coup j’utilise plus de crème que d’habitude. Alors soit c’est ma peau qui en absorbe plus de produit soit c’est l’éponge qui en absorbe même si cette dernière n’en contient pas en la pressant alors il paraît que c’est vraiment la peau.

LE POLISSOIR qui sert (selon la description) pour limer les ongles. Ceci dit c’est un peu contradictoire car le polissoir sert à polir et pas pour limer. Sachez que ça ne lime pas grande chose et j’ai eu peur de polir mes ongles avec par la peur de les abîmer.

LA PIERRE PONCE: pour se faire les pieds doux. Elle enlève certes des petites callosités mais si vous avez de la corne vous pouvez l’oublier car la brosse n’est pas assez puissante pour en venir au bout.

IMG_4531

Mon verdict: si vous avez envie d’essayer une brosse (puisque c’est la tendance) c’est le produit pour vous. Mais je peux vous dire que sur quatre embouts j’en ai utilisé que deux et je n’ai pas réussi à l’intégrer dans ma routine de tous les jours – vous pouvez m’appeler la féniante mais je n’ai vraiment aucune envie de m’embêter avec les embouts et leur nettoyage tous les jours.

Info pratique: le prix est 34,90 euros, disponible chez Nocibé

Et vous les filles, avez-vous déjà testé une brosse nettoyante?

PS: c’est à la fin de mon article que je m’aperçois que le nom exacte de cette brosse à tout faire est au fait La brosse qui fait tout ^^mais bon ça revient au même non?

11 réflexions sur “La brosse à tout faire – Nocibé (le test)

  1. Personnellement, je n’utilise pas de brosse pour le visage. J’ai entendu dire que c’était mauvais pour la peau d’en utiliser tous les jours et vu leur prix, je n’ai pas craqué. Merci pour la présentation de cette brosse à tout faire ^^

  2. je ne suis pas une adepte de ce genre de produit, sachant pertinemment qu’au bout d’une utilisation, je trouverai çà gadget
    de plus mélangé des tetes pour les pieds et le visage, je suis pas pour, meme si nettoyage de l’appareil je ne mélangerai pas les deux

  3. Bonjour Lenka , il y a très longtemps j’avais acheté la brosse philips . Je l’ai jeté il y a peu car elle ne fonctionnais plus mais j’apprécié de l’utilisé .
    En ce moment c’est la mode ces petites brosses clairisonic , hadacrie, elishacoy , tosowoog, la visapure de philips . Au club créateur de beauté aussi ils en ont sorti une pas très cher mais il me semble qu’il n’y a qu’une seule brosse.
    De mon coté je me suis commandé la brosse elishacoy . Je suis impatiente de la recevoir .

  4. Bonjour, j’ai lu votre article avec attention car j’avais entendu parler de cette brosse. Maintenant, je me dis que si seulement deux embouts sont réellement utiles, pourquoi ne pas se procurer la brosse du Club des Créateurs de Beauté qui coûte environ 15 euros ? A méditer… 😉

  5. Moi ces brosses me font peur… Je pense que, sur un loin terme, c’est trop agressif pour la peau. Même si j’ai de l’acné, j’ai peur de trop décaper ma peau. Bref, au moins j’économise !

  6. bof !! je l’ai noté pour peut être l’essayer un jour ou ma tête ne me reviendrait plus….mais franchement, je préfère les produits et le bout de doigts !!! si dans 10 ans on a un visage agressé par tout ces trucs..on ne sait pas !!

    pénélope

Un petit mot à dire?

