Faites des aaaaahhhhh avec la Brume rafraîchissante de NIVEA


Je parie que vous vous voyez déjà vous prélasser sur une plage au soleil pendant vos vacances. Moi j’adore me faire « griller » au soleil mais comment se protéger et se rafraîchir en même temps? Pourtant ça sera très facile cet été avec la nouvelle Brume protectrice rafraîchissante de NIVEA grâce à sa texture aérienne qui pénètre vite.

IMG_4481

Regardez un peu l’effet qu’elle fait dans cette vidéo:

Hihihi je suis sûre que vous allez avoir la chanson dans la tête toute je journée (ne m’en voulez pas^^)

Elle existe en trois versions: FPS 20, 30 ou 50 – à choisir selon votre type de peau.

Pour plus d’information n’hésitez pas à voir la page de NIVEA – les PRODUITS SOLAIRES.

IMG_4480

Elle rassemble un peu à un deo sauf qu’elle va vous protéger et rafraîchir tout le long de  l’été sans graisser la peau.

Alors les filles, êtes-vous prêtes à faire des aaaaaahhhhhh avec NIVEA? Vous partez bientôt en vacances? Dites-moi ou!

Article sponsorisé

7 réflexions sur “Faites des aaaaahhhhh avec la Brume rafraîchissante de NIVEA

  1. Pingback: Faites des aaaaahhhhh avec la Brume rafraîchissante de NIVEA

  2. Bonjour pas mal comme produit . malheureusement non je ne part pas en vacance je ne suis jamais parti en vacance je ne sais pas ce que c’est que de faire une valise . Personnellement je fuis le soleil donc même a la plage je trouve des coins d’ombre sous le parasol

  3. Je l’ai vu tout à l’heure en faisant les courses, le côté rafraîchissant et non collant doit être sympa🙂

    Je suis déjà partie en vacances en juin en Crète🙂

    Bisous

  4. Ce doit être bien , malheureusement pas de vacances cet été.0..eh oui , nos dirigeants nous coûtent trop chers !! LOL

    bref , pour mon jardin peut être , mais j’y vais si peu, pas le temps et de toute façon lorsque nous partons en vacances je ne suis pas à me faire griller, je préfère les voyages culturels , mais il m’arrive alors de prendre un coup de soleil entre 2 sites à visiter !!!
    lorsque par hasard je vais sur une plage , je me protège car je suis allergique au soleil (pour la peau , car pour le moral , je suis POUR !! )
    bises , je crois que je vais l’acheter …merci

    Pénélope

  5. ah génial lenka, faut que je cherche çà dans mon magasin, meme pour les enfants c’est idéal
    et moi les vacances c’est toute l’année en vivant dans le sud
    merci pour cette info

Un petit mot à dire?

