Ma Boîte à Beauté – Panama


Je n’ai même pas vu le temps passer et me voilà avec la nouvelle édition de MBAB. J’aime bien le petit mot dans la fiche qui accompagne MBAB car celui ci taquine les aux très box en les appelant  » des boxs échantillons »🙂 Mais MBAB peut se le permettre puisque son contenu est tous les mois très bien fourni avec les vrais produits qu’on peut utiliser en taille réelle ou en taille voyage.

20130707-154716.jpg
Son pochon est juste pile poil dans la tendance de l’été🙂

20130707-154832.jpg
Le carton a été bien lourd quand je l’ai reçu et une fois ouvert j’ai cru de mal voir car la box contient HUIT produits!

20130707-155255.jpg
Skincode – Fluide solaire protecteur visage SPF 50 – ça tombe à pic puisque le soleil vient d’arriver aussi🙂

20130707-161526.jpg
Marokissime – Savon d’argan – il sent trop bon. Je ne connais pas ce genre de produit alors si vous savez à quoi ça s’utilise je suis preneuse des conseils ^^

20130707-162559.jpg
Senev – Jambes et pieds plumes- avec la chaleur il m’arrive souvent d’avoir les jambes lourdes et bien j’espère que cette crème va marcher😉

20130707-163145.jpg
Funny Bee – Mousse floral nettoyante exfoliante – un soin bio pour réveiller la peau le matin! S’il pourrait le réveiller par la même occasion ça serait cool car j’ai un peu trop mal à décoller mes paupières ces derniers temps🙂

20130707-163550.jpg
Nevo – huile cuticules avec les actifs de la Mer Morte. Vous savez que je suis une grande adepte des produits de la Mer Morte (comme la marque AHAVA) alors je suis autant plus ravie de cet huile
Art Deco – un vernis à ongles d’une couleur estivale

20130707-163937.jpg
Kos Paris – Beurre de mangue – qui peut être utiliser comme un masque pour les cheveu ou pour nourrir les zones sèches (les genoux ou coudes)

20130707-164342.jpg
Jovees – Lait hydratant à l’aloe vera – étant que j’adore le nettoyant visage de la même marque et de la même gamme je suis bien contente de découvrir ce produit

Une box très bien garnie. Les produits diversifiés et jamais vus dans d’autres box. Les vraies tailles des produits. Il n’y a pas un seul produit que je n’ai pas envie d’essayer. Pour moi MBAB envoie du lourd comme d’habitude!

22 réflexions sur “Ma Boîte à Beauté – Panama

  1. Dis donc super sympa cette box ! Perso l’huile pour les cuticules me tente pas mal, ainsi que le lait Jovees, je n’entends que du bien de cette marque, elle me tente de plus en plus😉

    • Je trouve que MBAB met la barre très haute pour les autres beauty boxs🙂 et c’est tant mieux. Elle en vaut la peine même si elle coûte un peu plus cher c’est vite fait rentabilisé vu le contenu

  2. ah oui, elle a l’air très bien cette box, ils ont fait fort. Le savon d’argan, je crois que l’on peut l’utiliser en gommage pour le corps, c’est à base d’huile d’argan qui est très nutritive pour le corps.Moi j’attend la birchbox et la little box qui sera une première pour moi

    • Merci😉 je vais regarder sur le net aussi pour pas faire des bêtises avec.
      J’ai arrêté la birchbox il y a très longtemps à cause des nombreuses déceptions mais j’aime trop My Little box comme tu le sais – alors je l’attends avec l’impatience aussi ^^

  3. Je suis hyper contente de cette box ! En plus, j’ai eu un vernis beige😀 Franchement je m’attendais à ce qu’elle me plaise mais là TOUS les produits me satisfont !

  4. Je découvre l’univers des box et je dois avouer que quand j’ai reçu celle ci j’étais aux anges ! Pour le savon noir à l’argan, il faut l’appliquer un peu comme un masque sur la peau, laisser poser un petit moment et exfolier avec un gant spécial ! Je l’ai utilisé récemment et la peau, une fois sèche, est nettement plus douçe🙂

Un petit mot à dire?

