Concours mystère avec NYX


Vous ne connaissez pas la marque NYX? Et bien aujourd’hui on va corriger ce petit défaut🙂 à l’occasion de l’ouverture de l’e-Shop français de la marque. Car cette marque a une très belle histoire puisqu’elles été crée en 1999 par une passionnée des produits cosmétique et des maquillages – Toni K.
J’aime beaucoup la devise de Toni: « Chaque femme est différente et je cherche à offrir des produits et des choix qui lui permettent d’être belle, maître d’elle et en confiance pour répondre à leurs styles uniques. »
Je peux vous dire qu’il y a de quoi choisir car la palette est vraiment très large – 1600 couleurs, 160 teintes des fards à paupières et 144 couleurs des vernis à ongles. Il y a des produits qui sont de la bonne qualité et les prix restent bien raisonnables.

20130708-223742.jpg
Et puisque la marque a envie de vous faire plaisir elle propose de gagner à TROIS ENTRE VOUS un produit mystère!

LES MODALITÉS DE CONCOURS:
1) allez sur le site de NYX et dites moi dans le commentaire quel produit vous plait le plus (ce n’est pas celui que vous allez gagner puisque le lot rester un secret)
2) la fin est 12 juillet à midi
3) vous obtenez une chance supplémentaire si vous allez partagez ce concours via tweeter ou Facebook (merci d’insérer le lien de partage)
4) les personnes qui me suivent via l’application iPhone peuvent participer également par mail: beauteblogchic@gmail.com
5) ce concours est limité à une seule participation par personne résidant uniquement en France Métropolitaine . Les gagnantes seront contacter par mail directement alors pensez bien à le vérifier.

Pour suivre les actualités de la marque je vous invite à liker leur page Facebook NYX France

Bonne chance les filles!

127 réflexions sur “Concours mystère avec NYX

  1. Tous les produits ont l’air top! J’adore leurs coffrets, je tenterai bien leur correcteur mais si je devais choisir un produit ca serait le fixateur sourcils, je trouve ca super ingenieux!

  2. La palette Winter at Moscow est la palette qui me fait le plus envie (sans compter leurs fameux jumbos et gloss :p).
    Depuis que je regarde des vidéos de tutoriels américaines, cette marque me donne tellement envie de tester!
    Enthousiaste de leurs venues en France🙂

  3. Super concours une fois de plus que tu nous propose je n’ai pas encore eu le plaisir de tester cette marque mais on en entend beaucoup parler sur internet:)
    les produits qui me tentent sur le site ce sont les crayons slide on et aussi les blush:)
    Bonne chance à toutes . j’ai partager sur facebook voici le lien:

  4. Coucou je viens de voir ton concours dans l’actu de HC, alors je participe! C’est trop bien de pouvoir gagner du nyx, je n’ai jamais testé.
    Le produit qui me plait le plus sont leurs blushs qui ont l’air magnifique!
    J’ai aimé ta page hellocoton et ainsi que la page de nyx!
    Bisous🙂

  5. Hello!
    je pense que le produit qui me plairait le plus est le Curve Liner car il m’intrigue ! et j’aimerais beaucoup voir ce que donne cette forme d’eye liner pour tracer le trait.

    Merci à toi

  6. Bonjour bonjour !

    Je participe à ce superbe concours🙂 (même si il est mystére ) c’est super top ça le mystére ! Moi ce que j’aimerai le plus avoir chez nyx, c’est leur jumbo le blanc, le fraise et tous les autres ha ha ! Ensuite viens les rouge à lèvre matte mais qui s’applique comme un gloss !! Bref cette marque je veux trop la découvrir !

    Merci pour ce concours !

    J’ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/biscotte.time/posts/1387490124803447

  7. Coucou ! c’est super d’avoir enfin le site internet de NYX en français, on a plus besoin de google translate😉 . Beaucoup de produits me font de l’oeil, mais je dirais que mon préféré est le crayon fixateur sourcil car les crayons sourcils ne sont pas suffisants pour moi, mes sourcils sont un peu rebelles, et je trouve l’idée de proposer une version crayon d’une cire transparente à sourcil très originale!

    Merci pour ce concours🙂

  8. coucou ma belle
    Alor tout d’abord je te remercie grandement pour ce concours

    Pour ce qui est d’un produit chouchou, je dirais les jumbo, j’ai le milk et je l’adooooore !!!

    je te donne le lien de mo partage :

    voilouuu

    Et maintenant je vais croiser trés trés fort les doigts car ca serait vraiment un super cadeau pour mon anniversaire mdrrrr gros bisous et bonne chance tout le monde

  9. Coucou!Alors difficile de choisir, mais j’aime bien la palette « beauté à emporter » et aussi tous les vernis mais bon :-)…J’ai liké leur page facebook, et je relaye ton concours sur facebook et mon blog (Alexandra B).Merci pour ce concours sympathique! bises!

  10. bonjour et merci a vous ses tres gentie . je suis vanessouille mig et tres heureuse de participe fan et mom coup de coeur et pour cette poudrehttp://www.nyxcosmetics.fr/moulin-a-poudre-haute-definition-2568.html. je suis fan et partage avec plaisir

    et sur hc http://www.hellocoton.fr/-m1424332 une tres belle journee a tous vanessa

  11. Bonjour !

    Je participe avec plaisir, d’autant que je n’ai pas eu l’occasion encore de tester cette marque.

    le produit qui m’intéresse sur le site est le ROLL ON EYE SHIMMER, que je prendrais bien en couleur CHAIR.

    Merci !

    – Sevents

  12. Oh oui oui!! Super concours!!
    Moi le produit NYX qui me fait envie c’est le The Curve Eye Liner!
    Je partage via Facebook +1!!

    Merci beaucoup, je croise les doigts!!

  13. Bonjour, je tente ma chance ce qui me plait dans la boutique c’est la base matifiante car ma peau a tendance a briller et le maquillage ne tient pas , je ne connais pas du tout cette marque merci pour ce concours !

  14. Je connais un petit peu la marque pour un produit que j’ai acheté et qui est mon produit préféré : c’est le soft matte lip cream; une crème douce pour les lèvres qui les sublime et les matifie sans marquer les petites peaux mortes et en laissant un sourire lumineux. Un best.🙂

  15. Bonjour et merci pour ce concours!

    Je ne connais pas encore la marque Nyx, mais je tente ma chance avec plaisir pour rémedier à cela🙂 d’ailleurs j’adore les surprises!

    J’aimerais bien tester un de leurs vernis à ongles (par exemple la teinte Jade).

    Merci encore, je croise les doigts!🙂

  16. Bonjour Mademoiselle !

    J’aime les surprises, je tente donc ma chance avec grand plaisir !
    Je ne connais la marque que de nom mais j’ai hâte de découvrir leurs produits!🙂

    Le produit qui me tente le plus sur leur site en ce moment, je dirai une de leurs palettes Smokey Eyes , celle-ci : http://www.nyxcosmetics.fr/set-de-maquillage-2159.html (avec en bonus 2 couleurs pour les lèvres, le petit plus qui fait plaisir!)

    Sinon, j’ai partagé sur Twitter : https://twitter.com/tiopirat/status/354519359307259905

    Merci pour le concours🙂
    Bonne journée à toi !

  17. Hello,

    Je tente ma chance également, je connais de nom la marque Nyx mais je n’ai pas encore eu l’occasion de l’essayer alors pourquoi pas.. avec un peu de chance !

    Le produit qui me plairait bien est celui-ci : http://www.nyxcosmetics.fr/set-de-maquillage-sourcils-2561.html pour me dessiner de beaux sourcils🙂

    Je suis fan de ta page FB sous le nom Gwendoline Marchand et voici mon partage : https://www.facebook.com/gwendoline.marchand/posts/10151456412232461

    Je te laisse aussi mon mail : marchandgwendoline(@)gmail.com

    Merci à toi et bonne journée !

  18. Bonjour,
    Je paticipe avec plaisir au concours NYX.
    Le produit qui me plaît le plus sur leur site est : la palette « BUTT NAKED ».
    Merci pour le concours.

  19. Coucou ! Merci pour ce concours😀 Le produit qui me plait le plus est la crème douce matifiante pour les lèvres. J’aimerai beaucoup la tester😉 bisous

  20. Coucou!!
    Merci beaucoup pour ce super concours! Je ne connaissais absolument pas la marque NYX et je dois dire que c’est une très belle découverte! J’aime la grande variété de choix qu’on nous propose! J’ai eu un gros coup de cœur pour les rouge à lèvres qui ont l’air top, mais la palme revient au coffret Soho Glam qui est hyper tentante: http://www.nyxcosmetics.fr/set-de-maquillage-2163.html !! Je vais donc croiser les doigts bien fort!!
    Gros Bisous et merci encore♥
    Perrine

  21. Coucou,

    je tente ma chance avec plaisir🙂
    ce qui me tente chez NYX c’est le nouveau liner The Curve!
    merci beaucoup pour ce concours
    Xxx Marine
    PS: Il y a aussi un concours sur mon blog pour son demi anniversaire😉

  22. Bonjour
    J’ai entendu parler de cette marque dernièrement.Je vais me laisser tenter par ce produit mystère .
    Le produit qui me tente le plus est le The curve liner. Je me mets chaque jour du eye liner alors autant te dire qu’il m’attire beaucoup ce produit .
    Je relaie bien volontiers:

    Merci et très bonne journée

  23. cc je participe avec plaisir à ce concours. J’avoue que leurs palettes 10 ombres à paupières (notamment smokey eyes) me font de l’oeil depuis un bon moment!! a bientot

  24. Bonjour,

    merci pour ce concours, je viens de découvrir ton blog, il est très sympa.
    Alors mon article préféré chez NYX c’est le coffret « beauté à emporter », j’adore sa petite taille et qu’il y ai plein de teintes, parfait pour les vacances!

  25. Coucou !

    Je ne pense pas que ma participation ait été prise en compte alors je recommence !😉

    Merci pour ce très chouette concours !

    Je ne connais pas cette marque mais le site internet donne très envie !🙂

    Les ombres à paupières mono ont l’air très jolies !

    Encore merci et bon après-midi !

  26. Hola !
    Comment dire non à un concours NYX ?😉 Je participe avec plaisir !
    Le produit qui me tente le + est le Soft Matte lipcream en teinte Antwerp. J’ai déjà un de ces rouges, ils sont tops, mais cette teinte était malheureusement sold out quand j’ai commandé.
    Je te laisse mon mail : asongbeauty@hotmail.fr

    Je t’embrasse, et merci pour ce joli concours !
    xxx

    Scarlett

  27. Hello! Merci pour ce concours, j’adore cette marque, j’utilise déjà quelques produits mais j’aimerais bien tester les ombres à paupières monos!! Je croise les doigts!!!! bisous

  28. bonjour!
    je participe avec plaisir! ce qui me fait super envie sur leur site, c’est le blush poudre pinched…
    merci pour ce joli concours

  29. Bonjour
    j’aimerai bien la palette de 10 ombres à paupières pour avoir le choix et elles sont trop belles !!! j’ai « liké » leur page et je partage sur facebook sous mon nom christiane lemonnier , la page avec une tête grecque…merci pour ce concours !!
    Pénélope

  30. Coucou🙂 Je participe avec plaisir à ce concours qui, je l’espère, pourra me faire découvrir cette marque😀
    Le produit qui me tente le plus sur le site est le fond de teint poudre matifiant & sculptant ^^
    Bisous & encore merci😀
    Ps; mon adresse mail : missanaisk@live.fr

  31. C’est difficile de choisir car j’aime beaucoup de choses sur le site notamment les vernis les couleurs j’adore !!!! mais le produit qui me plait le plus c’est le coffret 112 nuances d’ombres à paupières j’adore changer de couleur de fard ainsi que les mélanger et en faire profiter les proches quand je suis inspirée ce coffret est parfait pour cela. Merci de nous faire partager cette marque et surtout de nous proposer ce concours.

  32. Je participe! **
    NYX est une marque que je n’ai pas encore eu la chance de tester, et j’espère bien un jour pouvoir.. Mais la palette « BEAUTÉ À EMPORTER » reste pour moi superbe, elle est très pratique, très complète, et je trouve les produits géniaux! A tester!😀
    Merci pour ce concours! Xoxo. ♥

  33. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir, merci beaucoup🙂.

    J’adore leurs palettes, je suis incapable de me decider sur une seule. Mais les couleurs me plaisent enormement🙂.

  34. Bonsoir !! Merci beaucoup pour ce super concours très mystérieux en effet !!! Je participe avec grand plaisir😉
    Je te suis via HC sous le pseudo de Clochettess
    Alors chez Nyx se sont les rouges a lèvres effet mat qui me tentent a beaucoup avec un coup de coeur pour la couleur sierra:
    http://www.nyxcosmetics.fr/rouge-a-levres-mat-1.html
    Voici mon petit relai FB:

    Encore un grand merci et pleins de gros bisous pour la peine😉 Douce soirée !!

  35. bonjour,
    je participe avec grand plaisir à ce joli concours
    voici mon produit NYX préféré : http://www.nyxcosmetics.fr/super-fat-eye-marker.html .ce liner doit faire de tres jolis tres pas trop épais ni trop fin comme j aime
    je suis fan sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    mes partages
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/221382911344212
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1426124
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/354691384399241216
    g+: https://plus.google.com/u/0/116445873378600771972/posts/9Adb8cs6RJn
    pt: http://pinterest.com/pin/447474912946483385/
    merci pour ce concours et ce lot mystere et bonne fin de soirée

  36. cc miss, merci pour ton joli concours!!
    je participe avec grand plaisir!!
    je connais les produits Nyx et je suis fan, le prochain produit que je veux tester, c’est la palette NYX Butt Naked Makeup Set, c’est celle sur ta photo, mais promis, c’est pas fait exprès! je la like trop cette palette!! elle trop belle!!
    pour les modalités: j’ai relayé sur ma page HC, car j’ai pas de twitter ou face : http://www.hellocoton.fr/mapage/vanilleetlesvernis-aka-juju11r
    et sache que je suis abonnée à ta NL (heycestjuly@….)
    merci encore!! gros bizz

  37. Hello! Merci encore pour le concours, il est vraiment top (comme à chaque fois, hihi !)
    Pour ma part, le produit qui me plairait le plus est : le kit SMOKEY EYES qui est pratique à emporter (par son petit format) et ses couleurs qui sont les « basiques ».

    Bonne journée, xoxo. MlleMaud🙂

  38. Bonjour,
    Merci pour ce super concours! Je participe avec grand plaisir !

    Je ne connais pas encore la marque Nyx et je tente ma chance pour gagner et découvrir cette marque.

    Le produit qui me plaît le plus c’est la PALETTE 10 OMBRES À PAUPIÈRES-Smokey Eyes:
    http://www.nyxcosmetics.fr/palette-ombres-a-paupieres-10-couleurs-smokey.html

    -Je suis fan de la page FB de la marque NYX Cosmetics France (pseudo) : Amelie Jean

    -Je te suis sur :
    FB : Amelie Jean
    HC : ameliejean
    Twitter :@ameliejean2
    Instagram: nanina28

    Mes partages:
    -FB : https://www.facebook.com/amelie.jean.5492/posts/1390070471211236
    -Twitter: https://twitter.com/ameliejean2/status/354894910593310722

    Mon mail : cris.henz@hotmail.fr

    Merci et bonne journée .

  39. Coucou,
    je connais la marque NYX de nom, j’ai 2 vernis de la marque mais rien en MU. Leur palettes sont superbes soit dit en passant. En tous cas je serai bien tentée par le SUPER SKINNY EYE MARKER, un MU sans eye liner ce n’est pas possible ! lol
    Voici le lien de mon partage sur FB.

    Merci pour ce concours😉
    Biz

  40. Hello !
    C’est une bonne nouvelle que l’on puisse enfin se procurer plus facilement les produits NYX grâce à ce site!
    Je participe à ton concours avec plaisir! Le produit que je regarde toujours avec envie chez la marque, c’est tout simplement leur gamme de vernis à ongles et leurs couleurs de folie !!! je les voudrais tous !
    Bises !

  41. Je participe au concours ! Le produit qui me plaît le plus chez Nyx est le rouge à lèvre mat. Ce concours est génial !! Merci beaucoup ! Gros bisous 💖💖💖💖

  42. Coucou, merci pour ton concour !
    Le produit NYX qui m’intéresse est la palette 10 ombres à paupières Smokey Eyes, et je voulais dire le font de teint NYX est super !😀

  43. Bonjour,

    Merci pour ce magnifique et sublime concours, je participe avec plaisir.
    Le produit qui me plait le plus: http://www.hellocoton.fr/to/zxwr#http://beauteblogchic.com/2013/07/08/concours-mystere-avec-nyx/ (bon après il y en a d’autre mais le prix…)
    Abonnée Hellocoton: Nathalie Tite Bouille
    Fan de la page Facebook: Nathalie Tite Bouille
    Abonnée Twitter: Nathalie TiteBouille (@NathyTiteBouill)
    Abonnée Pinterest: Nathalie Tite Bouille
    Voici mes liens de partages:
    Facebook: https://www.facebook.com/nathalie.vanhove.121/posts/142996312565490
    Twitter: https://twitter.com/NathyTiteBouill/status/354960864824131586
    Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/concours-mystere-avec-nyx-m1427654
    Pinterest: http://pinterest.com/pin/514114113682747427/
    Merci encore pour ce sublime concours et bonne journée.

  44. Bonsoir !
    Merci pour ce concours !
    J’ai déjà plusieurs produits Nyx que j’apprécie, mais un qui me tente pas mal sur le site c’est leur Illuminateur en teinte Magnétique…
    A bientôt !

  45. Coucou !
    Merci pour ce concours !!! Depuis le temps que j’en entends parler de cette marque et que je n’ai toujours pas testé !! lol!!! Ce serait l’occasion ! Je vais croiser fort les doigts ! ^^
    Mon produit préféré sur le site NYX c’est le CRAYON SLIDE-ON couleur Pink Suède => http://www.nyxcosmetics.fr/crayon-slide-on-2360.html
    Et je partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=533650766683989&id=156082627774140
    Et mon mail : anaellita@live.fr
    Gros bisous et bonne soirée !!❤

  46. Bonjour,
    J’adore les surprises surtout quand il s’agit de produits de beauté !

    Sur le site, j’ai envie de tout alors comme j’adore les rouges à lèvres et puisqu’il faut n’en choisir qu’un, je dirais la CRÈME DOUCE MATIFIANTE POUR LES LÈVRES couleur Amsterdam.

    Merci beaucoup pour ce super concours !

  47. Bonjour Lenka
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir
    Je connais mal la marque et je ne l’ai pas encore essayée. Je suis très tentée par les jumbos à yeux.
    Merci et bonne journée

  48. Coucou quel concours je suis très curieuse de savoir quel est le produit mystère!!
    Je souhaite donc y participer, et je viens de découvrir le site de la marque que je connaissais par l’intermédiaire de vidéos et j’aimerais beaucoup avoir les crayons jumbo yeux!
    je te partage sur twitter:https://twitter.com/marionmartin1
    Je croise les doigts et merci encore!!! bisous

  49. Coucou !
    je participe à ton concours avec plaisir ^^ j’aime bien l’idée d’un lot mystère
    je ne connais pas cette marque mais j’aimerai tester leur rouges à lèvres qui ont l’air pas mal !
    voilà =)

  50. Bonjour,

    Je participe avec plaisir🙂
    Je ne connais pas cette marque, je n’ai jamais eu l’occasion de l’essayer mais j’en entends parler partout alors curieuse que je suis je voudrais bien l’essayer🙂
    J’aime beaucoup les teintes de cette palette: http://www.nyxcosmetics.fr/palette-ombres-a-paupieres-10-couleurs-2565.html
    J’ai partagé le jeu sur facebook: https://www.facebook.com/sarah.caramel88/posts/399937893458153
    Merci pour ce beau cadeau🙂
    mon mail: sarah_caramel88[@]hotmail.fr

    Sarah.

  51. Merci pour ce concours, à ce jour je n’ai que les gloss nyx mais j’aimerai beaucoup élargir ma collection!! Les blushes crèmes m’intéresse beaucoup, et les rouges à lèvres liquides mat également! Je te suis sur HC avec le pseudo « Joycie ».Voilà, bisous !

  52. Bonjour

    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir
    J’aime beaucoup les ombres a paupière, je n’ai quasiment que cela : Cette palette est très sympa http://www.nyxcosmetics.fr/palette-ombres-a-paupieres-10-couleurs-2566.html

    Je suis sur
    FB : BEJI Cyrielle
    TW : @BejiCyrielle
    HC : Bejiines
    Pinterest : Beji

    Je partage :
    FB : https://www.facebook.com/cyriellebb/posts/10201081469951421
    TW : https://twitter.com/BEJICyrielle/status/355333425437216771

    Merci encore et a bientôt

  53. Bonsoir miss,
    Merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir, j’entends beaucoup parler de NYX en ce moment !!
    Le produit qui me plaît le plus est celui-ci : http://www.nyxcosmetics.fr/palette-butt-naked-2167.html Toutes les palettes sont superbes !!
    Je suis fan sur FB : Sandrine Coeurdevey Louis
    Voici mon partage sur Twitter : https://twitter.com/drelin24/status/355348349714563073
    Mail : mlvento@sfr.fr
    Mille mercis pour ce concours mystère et bonnes vacances, à bientôt !!

  54. bonsoir merci a toi c’est un super concours je tente avec joie et me demande ce que c’est le lot secret ca fait rêvé ! fan des deux page mon pseudo mitra etemad et voici mon lien de partage facebookhttps://www.facebook.com/mitra.etemad/posts/4401274809005
    et je craque pourhttp://www.nyxcosmetics.fr/set-de-maquillage-2166.html
    merci a toi et a très vite . mitra

  55. Bonjour ,

    Oh c est superbe ^^ je participe avec grand plaisir =)
    J’adore le fait que le lot soit mystère ^^
    http://www.nyxcosmetics.fr/the-curve-liner.html voici le produit qui
    me fait de l’oeil lol , je le trouve original
    Pseudo facebook : elodie friedman
    Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/play.fimo.3/posts/217636525050095
    TW : https://twitter.com/choupouzette/status/355445938623492096
    Merci a vous pour ce concours
    bonne soirée

  56. Bonjour ma belle,
    Merci pour ce jolie concours et merci à la marque NYX.
    Je tente ma chance vu que je n’ai pas encore testé leurs produits mais qu’ils me font très envie vu toute les revues que j’ai lu dessus.
    Le produit qui me tente le plus c’est le powder blush, il y a un très joli choix de couleur…
    Passe une excellente fin de journée.
    Bises

  57. Bonjour,

    Je tente ma chance🙂
    Le produit qui me plairait le plus est la palette nude on nude🙂 elle est parfaite pour moi
    Partager sur FB (pseudo Emy lie)

    Merci pour ce coucours et tes nombreux articles

    Bonne journée

Un petit mot à dire?

