Figue de vigne – la nouvelle Eau fraîche de CAUDALIE


Cette nouvelle eau fraîche est inspirée d’un bel après-midi d’été sur l’Ile de la Lande selon sa créatrice Mathilde Thomas. Rien que cette phrase donne envie de l’essayer si vous étiez déjà dans cet endroit qui est magique.

IMG_4509

C’est une fragrance florale et boisé qui est très agréable à porter en été car elle est vraiment fraîche grâce aux notes de la feuille de figuier, de cèdre blanc et de la bergamote.

La chose très important en été est qu’elle n’est pas photo sensibilisante ce qui est assez rare.

J’aime bien cette nouvelle eau fraîche car apporte une petite touche de Sud qui me manque ici à Paris et je me sens de suite transportée ailleurs.

IMG_4511

Il y a par contre un petit mais et c’est sa tenue qui n’est pas très longue – au maximum deux heures avant de devoir en remettre et je trouve ça un peu dommage mais je pardonne parce que c’est Caudalie.

Info pratique: le prix est 22,80 euros pour 50 ml

10 réflexions sur “Figue de vigne – la nouvelle Eau fraîche de CAUDALIE

  1. hum, j’ai craqué dessus, et c’est vrai qu’elle sent trop bon.Et habitant au sud, le fait qu’elle soit sans alcool, n’est pas négligeable lol.Mais c’est vraie que je m’en remet l’aprem avant de repartir travailler, car elle ne tient pas trop longtemps

  2. avec la figue ce n’est pas trop sucré? après en remettre meme les eaux de toilette avec la chaleur ici et les bains a repetitoin , c’est normal d’en remettre a suivre…………..

Un petit mot à dire?

