Mon coffret SURPRISE par Monoprix (bon plan)


IMG_4576

On avait déjà parlé des boxs Monoprix et voici sa nouvelle version d’été qui est fait pour partir en vacances sereinement car elle contient les must-have qu’on mettra dans notre valise.

IMG_4577

C’est une box très complète qui rassemble tout le nécessaire pour des vacances en beauté. Cela commence bien sur avec les gélules Oenobiol pour que la peau a un joli teint doré, une huile bronzante de Nuxe mais aussi de quoi protéger les cheveux avec l’huile protectrice Phyto Plage. Il ne manque pas bien sur un masque John Frieda pour nourrir les cheveux qui se fatiguent assez vite sous le soleil brûlant.

Pour se rafraîchir sous la douche il y a la crème nettoyante Roget & Gallet et pour se rafraîchir partout😉 l’eau thermale La Roche Posay. Pour apaiser et se démaquiller par la même occasion il y a l’eau micellaire SVR.

Et parce que en été on peut bien se permettre les vernis un peu flashy il y a le duo des vernis à ongles Revlon et les disques dissolvants de Mavala pour enlever le vernis facilement n’importe ou.

Il ne manque pas un petit casse-croûte pour la route ^^Petits Carrés et des bonbons Mentos.

Franchement elle est plus que chouette n’est-ce pas?

La bonne nouvelle du jour est que vous pouvez gagner la votre

 – du 10 au 13 juillet il y aura 800 boxs mises en jeu dans vos magasins Monoprix

 – du 15 au 20 juillet il y aura 30 boxs à gagner sur Twitter (@Monoprix) et 50 sur la page Facebook Monoprix

14 réflexions sur “Mon coffret SURPRISE par Monoprix (bon plan)

  1. elle est super , je ne savais pas qu’ils en faisaient…j’ai dû louper une étape !! je m’inscris car je ne pars pas tt de suite….bises et essaie de profiter du soleil ,même à Paris il est le bienvenu après tant d’attente !!!
    Pénélope

  2. Coucou !! Merci pour l’info !! Je n’ai pas de Monoprix par chez moi ….
    Bisous
    Pourquoi mon avatar fais la tête a chaque fois alors que je suis contente de venir sur ton blog …. ????

  3. coucou lenka
    vraiment complète cette box pour les vacances. Tu penses que tous les monoprix feront le jeu en magasin?
    en tout cas merci de l’info

Un petit mot à dire?

