C’était une avalanche des box ….


…. Ma Boîte à beauté (la revue ici) , Nail Box, Mad Summer Box, Monoprix Surprise Box (à voir ici), My Sweetie Box (!) et aussi My Little Holliday Box alors autant de vous dire que le postier n’a pas chômé ^^ et comme ça fait tout de même un peu trop d’articles sur les boxs je vous les tous grouper dans un seul post.

Commençons par tant attendu Mad SUMMER box qui est le fruit de la collaboration entre Glossy Box et la rédaction de Madame Figaro.

Voici son contenu:

IMG_4568

Malgré les tailles assez petites des produits IOMA, le Pore Minimizer de Sisley et Photo Finish de Smashbox je trouve que le contenu est plutôt pas mal – les produits sont varié et parfaits pour l’été!

A ma grande surprise j’ai reçu aussi My Sweetie Box parce que après ma critique de sa première édition j’ai cru qu’ils ne vont plus m’envoyer et bah je me suis trompée. Et alors elle a évolué? En bien ou en mal (euh non ça ce n’était plus possible LOL)

IMG_4561

Et bien le contenu n’est pas si mal si j’oublie la teinte de rouge à lèvres mais le reste est bel est bien passable!

La box suivante est née de la collaboration entre Glossy box et le magazine BE – Nail Box by BE

IMG_4554

Cette box est d’une tristesse! Des nail patches  rouge, un vernis à ongles rouge et un autre assez foncé c’est d’un cliché! Ils pouvaient pourtant en mettre les teintes un peu plus estivales. A la limite je préfère encore les patches « jungle » qui ont été dans My Sweetie box …

Par contre le produit absolument top qui est dans cette box est Huile de beauté pour les mains de KOS Paris qui est juste trop trop bien.

IMG_4555

Tout cela a été accompagné d’une pochette d’une très piteuse qualité – on voit sur la photo que la fermeture éclaire part déjà et j’ai même pas encore utilisé la trousse😦 C’est un flop!

La dernière et la plus attendu est My Little Holliday Box:

Je n’ai pas eu de temps faire les photos correctes alors je vous mets au moins la vidéo de déballage que j’avais mis sur Instagram ^^

Ma préférée reste absolument la petite dernière My Little Box et la votre les filles???

15 réflexions sur “C’était une avalanche des box ….

    • Oui ce si t toujours les mêmes marques qui donnent les produits pour les boxs car toutes les marques n’éprouvent pas se le permettre vu le nombre des abonnées alors forcément ça tourne un peu partout …. Sauf MLB et Ma Boîte à Beauté qui sont différentes et qui sortent du lot selon moi

  1. Ils t’ont mis quelle teinte de rouge à lèvres dans la 1ère box ^^?
    Sinon, j’aime aussi beaucoup le contenu de la little box, il y a plus de choses intéressantes et originales que dans les autres !
    Bisous, et sinon, félicitations pour les 1000000 de vues, c’est normal qu’il y en ait autant si tes articles sont toujours aussi cools🙂
    Bisous et bonne soirée !

  2. Ta nail box est mieux que la mienne, j’ai eu des patchs tout roses en velours qui tiennent à peine un jour ^^ et un vernis tout moche marron au lieu de ton rouge ^^

    Sinon j’ai eu aussi un vernis jaune fluo dans mysweetiebox, bof bof ^^

  3. j’ai eu le même contenu pour la mad box, et j’ai bien aimé aussi.Ce fut la première fois que je prenais la little box, et j’avoue que je suis ravie, je regrette pas de m’être abonnée.

  4. alors comment dire, elles sont vraiment ciblées sur les ongles, a croire qu’il n’y a que les mains qui ont besoin de soin
    on se parfume, on se maquille également, c’est vrai que si tu n’avais pas reçu la dernière, çà reste quelconque

Un petit mot à dire?

