L’autobronzant pHenomenal VITA LIBERATA (concours)


Comme vous savez j’ai une peau très blanche qui bronze très mal voire pas du tout et si on y ajout mon allergie au soleil😦 je reste toute l’année blanche comme la neige. Mais par les moments j’en ai marre car moi aussi parfois j’ai envie d’avoir la peau hâlée. Alors dans ce cas je suis obligée de tricher. Et oui! J’en ai pas honte non mais cela apportais jusqu’à la quelques contraintes car un autobronzant et la peau blanche ne font pas vraiment un bon ménage hein.

66907_601437446545263_225928517_n

Alors parfois le résultat n’était vraiment pas top genre les traces ou une couleur bizarre qui ne faisait pas naturelle et ça ce n’est vraiment pas glamour, on est bien d’accord.

C’est jusqu’à ce que je découvre la nouvelle mousse autobronzante Vita Liberata qui est une vraie petite révolution dans la domaine.

Elle a été crée par Alyson Hogg qui pendant ses années de mannequinat avait marre de toutes ces contraintes et elle a décidé de créer con propre produit.

Ses points forts sont

  • sous la forme de la mousse qui est hyper facile à appliquer avec son gant (je n’ai pas essayé sans)
  • non toxique et organique
  • la formule est sans paraben, sans parfum et sans alcool
  • grande palette des teintes

gant1

LES MODALITES DE CONCOURS

Il y a trois lots à gagner et chacun de compose d’un produit pHenomenal et un gang de bronzage!

Répondez à mes trois questions:

1) De quelle origine est la marque Vita Liberata?

2) Quel est le pourcentage d’ingrédients naturels?

3) Vous partez en vacances? Dites moi ou.

FIN DE CONCOURS: 19 juillet à minuit

Pour augmenter (et trouver des indices) votre chance de gagner vous pouvez liker la page FB de la marque ici ou alors vous pouvez tweeter ou partager sur FB ce concours – n’oubliez pas d’insérer le lien de partage.

Les lectrices de blog qui me suivent sur l’application iPhone peuvent bien sur participer par mail: beauteblogchic@gmail.com

Le concours est ouvert à la France Métropolitaine, il est limité à une seule participation par personne dans un seul commentaire. Je préviendrai les gagnantes directement par mail.

Bonne chance!

45 réflexions sur “L’autobronzant pHenomenal VITA LIBERATA (concours)

  1. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    Les réponses :
    1) Britannique
    2) 100%
    3) Dans le sud du côté de Grenoble
    J’aime la page Facebook : Marine Lebourgeois
    Vous suis sur Hellocoton ; mama27120
    Et Twitter : @Mama27120
    J’ai partagé via Facebook : https://www.facebook.com/Mama.Lebourgeois/posts/10201899692196644
    Hellocoton ;: http://www.hellocoton.fr/l-autobronzant-phenomenal-vita-liberata-concours-via-lenka-m1436488
    Et Twitter : https://twitter.com/Mama27120/status/356380891221721088
    Bonne chance à tout le monde et mille merci =)

  2. Coucou je participe ! Merci pour ce concours. La marque est d’origine britannique. Elle a 80% d’ingrédients naturels. Cet été je pars à la grande motte pendant 1 semaine. J’ai liké la page FB sur mon compte perso (Aurore M°°°°°). Bisou

  3. Bonjour Lenka,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir car ce produit a l’air vraiment bien.
    La marque est d’origine britanique (Irlande, plus précisément)
    Il y a 80 % d’ingrédients d’origine naturelle
    Je ne pars pas en vacances, mais comme j’habite sur la côte Atlantique, c’est bien sympa aussi.

  4. Hello Lenka!

    C’est triste que tu fasses une allergie au soleil, ma meilleure amie a le même problème, elle a des rougeurs sur le torse quand y’a un tout petit peu de soleil😦
    En tout cas tu as bien raison de vouloir tricher avec les autobronzants hihi et je participe à ce concours avec plaisir<3
    J'ai lu que la marque était britannique, qu'il y a 70% d'ingrédients naturels pour cet autobronzant "médium"125ml et puis cet été, je vais à Austin🙂 Hâte d'y être !
    J'ai liké les différentes pages, et je te suis aussi via newsletter, site et FB! (Lali Douce comme toujours)
    Voici mes partages :
    https://mobile.twitter.com/LitaLitou/status/356393981673881601

    Bisous et à bientôt !

  5. Merci pour ce concours!
    Je participe s’il te plait!
    La marque est irlandaise (comme moi!) et il y a 80% de produits naturels!
    Je ne pars pas en vacances, j’ai un job étudiant cet été (mais je me plains pas, j’habite sur la cote d’azur!)
    Voila!
    Merci beaucoup!

  6. Hello je joue avec plaisir😀 Merciii de nous gâter!!! Avoir un teint hâlé, c’est un peu mon obsession tout au long de l’année ^^ et la forme de mousse m’intrigue beaucoup!
    1) De quelle origine est la marque Vita Liberata?
    irelande
    2) Quel est le pourcentage d’ingrédients naturels?
    80%
    3) Vous partez en vacances? Dites moi ou.
    Non je suis en stage jusqu’en septembre et mon passeport est périmé:/
    Je partage ici : https://www.facebook.com/sneha.maquillage/posts/481424315284131
    Je like la page via Sneha Maquillage🙂 bonne chance à toutes & bonne journéeeee

  7. Bonjour, l’origine de cette marque est irlandaise, il y a 80 % d’ingredients d’origine naturels, je pars sur la cote d’azur pendant un mois dans quelques jours merci !

  8. Super ce produit, fait pour moi…..blonde ne bronzant pas , peau bonne pour les coups de soleil et les allergies ….j’adore, merci de nous le faire connaitre !!
    la Marque est Anglaise ,je pense !! il y a 80% d’ingrédients d’origine naturelle
    mes prochaines vacances ..pas toute de suite ..au Maroc !! gare aux coups de soleil
    sous mon nom de christiane lemonnier
    j’ai « liké » la page de facebook de la marque …
    bonne fin de dimanche
    bises
    Pénélope

  9. Coucou !

    Merci pour ce super concours !

    1) VITA LIBERATA est d’origine Irlandaise.

    2) Pourcentage d’ingrédients naturels : 80%.

    3) Pour moi les vacances cette année c’est à La Londe Les Maures !

    Encore merci !

    Belle fin de journée !

  10. Hello, merci pour ce concours. Alors :
    1) Vita Liberata est une marque irlandaise.
    2) Elle contient 80% d’ingredients naturels.
    3) A Deauville près de la plage !
    Bonne soirée !

  11. merci pour ce concours..j’aimerais vraiment tester ce fabuleux auto bronzant!!
    alors j’ai liké la page FB sous le pseudo:melanie veyret
    est a 80% d’origine naturelle
    et elle est d’origine Britannique
    Je pars a la montagne dans les hautes alpes…balade,pique nique et piscine au programme!
    bonnes vacances a tous!
    méludi

  12. Bonsoir,
    Merci pour ce concours,
    Je suis blanche voir très blanche des jambe une honte pour moi je voudrais tenté l’ auto bronzant..
    La marque est irlandaise.
    Et elle contient 80% de produits naturels.
    Je part pas malheureusement (voila pourquoi je veux paraître bronzé comme ceux qui parte😉
    J’ aime la page facebook: Justine Ga.
    Bonne nuit.

  13. Coucou sympa ce produit, je tente ma chance pour espérer le gagner et ainsi le découvrir.

    Mes réponses :
    1/ La marque Vita Liberata est britannique.
    2/ 80 % d’ingrédients naturels
    3/ cet été, nous partirons quelques jours à la campagne profiter du calme et de la nature.

    Je suis fan sur FB (Sandra Léü).
    Et je partage : https://twitter.com/sandri0222/status/356697615049560064

    Je croise fort les doigts.
    Bisous.
    Sandra

  14. Merci pour ce super concours!! Je participe :
    La marque a pour origine le Royaume-Uni.
    Les produits contiennent 80% d’ingrédients naturels.
    Pour ce qui est des vacances, je ne sais pas encore si je partirai ou pas, chez moi, on choisi tout au dernier moment !!

    Bises !!

  15. bonjour
    je tente aussi
    mes réponses :
    1) De quelle origine est la marque Vita Liberata ?
    britannique, plus précisément irlandaise
    2) Quel est le pourcentage d’ingrédients naturels dans pHénoménal ?
    80%

    *je suis sur Fb : Marina Ja

    merci beaucoup

  16. Bonjour, c’est avec plaisir que je participe et tente ma chance à ce joli concours🙂
    De quelle origine est la marque Vita Liberata ?Origine Britannique
    Quel est le pourcentage d’ingrédients naturels ? 80%
    Vous partez en vacances ? Malheureusement on ne part en vacances cette année… Mais bon on a mis la piscine donc on s’occupe😉
    Je suis fan de la page Facebook de Vita Liberata : Isabelle Toussaint
    Mon tweet : https://twitter.com/badoule52/status/356818247598882817
    MERCI à vous et à la marque pour ce généreux concours, bonne soirée…

  17. bonjour,
    je participe avec grand plaisir à ce joli concours
    la marque est d origine anglaise
    il y a 80% d ingredients naturel
    cet été je travail donc je ne partirais pas en vacances
    je suis fan sur
    fb: titia mdp ( pour les 2 pages)
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    pt: titia mdp
    mes partages
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/223184834497353
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1439046
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/356822843184521216
    g+: https://plus.google.com/u/0/116445873378600771972/posts/2b6s8YtxkhG
    pt: http://pinterest.com/pin/447474912946519598/
    merci pour ce concours et ce joli lot et bonne fin de soirée

  18. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir !

    Mes réponses sont:
    1) la marque est d’origine irlandaise.
    2) elle contient 80% de produits naturels.
    3) oui je part en vacances le mois d’Août en Italie.

    -Je suis déjà Fan de la page Facebook de la marque: Amelie Jean

    Mes partages:
    FB: https://www.facebook.com/amelie.jean.5492/posts/1392812824270334

    Twitter:https://twitter.com/ameliejean2/status/356835143165550592

    Mon mail: cris.henz@hotmail.fr
    Merci encore et bonne journée.

  19. bonjour,

    J’aimerai beaucoup participer à ce concours.
    1. La marque est Irlandaise
    2. 80% des ingrédients sont d’origine organique
    3. Je pars en Vendée dans 2 semaines, vivement!!!!!!!!!!!!!!!!

    merci pour tes articles!! et ce concours

  20. bonjour
    merci pour ce chouette concours
    je participe avec grand plaisir

    voici mes reponses
    1)-la marque est d origine britannique.
    2)-formulée à 80% à base d’ingrédients d’origine naturelle.
    3)- je pars en tunisie, au soleil sans jamais de pluie

    je suis fan fb de vita liberata sous le pseudo sofcel sof
    je partage ici
    http://www.hellocoton.fr/concours-m1439478
    https://plus.google.com/u/0/115979802248686015454/posts/ezkLMC5J5pT
    https://www.facebook.com/sofcel.sof/posts/312451788891280

    encore merci
    a bientot
    bonne soirée

  21. bonsoir merci pour ce concours je participe avec plaisir

    1) De quelle origine est la marque Vita Liberata? anglaise (royaume uni)

    2) Quel est le pourcentage d’ingrédients naturels? 92.8%

    3) Vous partez en vacances? je ne pars pas cette année je demenage le mois prochain

    je suis fan fb des 2 pages (benedicte motte)

    j’ai partagé :

  22. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir.
    Ce produit a l’air très sympa, j’aimerais beaucoup l’essayer !

    Voici mes réponses aux questions :
    1) Britannique
    2) 80 %
    3) Non, malheureusement je ne pars pas en vacances… Mais comme la mer méditerranée n’est pas loin, je pense passer quelques week-end à la plage !

    J’aime la page Facebook de la marque (Liv Maury).

    Voici mes partages :
    FB : https://www.facebook.com/liv.maury/posts/368170823309337
    TW : https://twitter.com/LivMaury/status/357064701798121472

    Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts ! Merci de nous gâter avec ce joli concours.
    Bonne journée🙂

  23. hello
    je tente :
    1) La marque est d’origine britannique.
    2) Elle a 80% d’ingrédients naturels.
    3) je pars en Bretagne pour quelques jours

    sur fb :angelique re.
    merci à toi

  24. coucou lenka
    j’ai enfin 5 mn a moi pour pouvoir participer
    alors la marque est Irlandaise
    pour le pourcentage je choisis 80 % car j’ai trouvé plusieurs réponses mais celle ci revient le plus souvent
    pour les vacances ce n’est pas d’actualité puisque je viens de trouver du travail mais j’ai la chance de vivre dans le sud et je vois que plusieurs vont venir par chez moi pendant les vacances
    j’ai partagé sur fb et twitter ici

    merci pour ce concours et pour tout ce que tu nous offres, bisous

  25. Coucou,

    Je tente ma chance également, j’aimerais beaucoup essayer ce nouvel autobronzant, j’en entends parler pas mal en ce moment !
    La marque Vita Liberata est britannique, leurs produits sont à 80% composés d’ingrédients naturels. Et non je ne pars pas en vacances cet été, j’accouche au mois d’août alors pas de prise de risque avec un long voyage🙂

    Je suis fan de la page FB de la marque sous le nom Gwendoline Marchand et j’ai partagé par ici : https://www.facebook.com/gwendoline.marchand/posts/10151467696447461

    Merci à toi et bonne soirée !

  26. Hello!
    Merci beaucoup pour ce concours !
    J’ai relayé sur Facebook et je participe donc par commentaire,
    je te donne mes réponses en espérant qu’elles soient bonnes😉

    1 marque d’origine britannique
    2 70% de produits organiques mais 100% sans parabens etc
    3 Je pars en vacances dans le sud de l’Italie🙂

    Bonne continuation et au plaisir de te lire !!

  27. Bonjour! C’est la première fois que je participe à un concours, donc merci.
    1) La marque est d’origine irlandaise
    2) Il y a 80% d’ingrédients d’origine naturelle (à base d’extraits végétaux: plantes, fruits, fleurs…)
    3) Je ne pars pas en vacances cet été…voilà pourquoi un autobronzant serait parfait, pour donner aux gens cette impression ^^ (et camoufler par la même occasion mes boutons sur les jambes à cause de poils incarnés!)

    Merci à toi Lenka pour ce blog
    PS: j’ai liké sur fb

  28. Bonjour et merci pour ce joli concours!
    Je participe avec plaisir,ai liké la page de la marque,suis fan de la tienne sur FB et te suis sur HC (Fan Debonsplans)
    Aux questions posées:
    Vita Liberata est une célèbre marque irlandaise de soin corps et visage autobronzants . Les produits Vita Liberata sont à 80 % naturels à base d’extraits végétaux naturels bio et ne contiennent aucun paraben.
    J’espère partir en vacances en Aout mais rien de bien précis encore!
    Je partage
    https://www.facebook.com/fan.debonsplans
    http://www.hellocoton.fr/mapage/fandebonsplans

  29. Bonjour, merci pour ce chouette concours, ce produit a l’air super.
    1) De quelle origine est la marque Vita Liberata? britannique
    2) Quel est le pourcentage d’ingrédients naturels? 80%
    3) Vous partez en vacances? non je ne pars pas cet été, mais comme j’ai la chance d’habiter au bord de la mer, c’est quand même les vacances, avec plage à volonté.
    Merci bonne journée.

  30. coucou lenka,
    je participe avec grand plaisir à ton concours
    voici mes réponses:
    1) l’entreprise est britannique
    2) 92,8% d’ingrédients naturels
    3) je suis déjà partie en vacances cette année, début juin, je suis allée en Crète avec mon chéri et les paysages étaient sublimes

    je suis fan de la page fb : adeline legrand

    merci à toi encore pour ce superbe concours

  31. bonjour ! je souhaite participer moi qui suis blanche comme pas possible ca m’aiderais bien!! surtout si le resultat est naturel! je suis fan Facebook (Marjorie baheux dachicourt) r1: origine britanique (Irlande), r2: formulée à 80% à base d’ingrédients d’origine naturelle et enfin non malheureusement pas de vacances pour moi cette année les finances ne le permettant pas! merci beaucoup

    • Bonjour,

      Me concernant, je vois dans les auto bronzants un moyen de moins m’exposer. En effet, je bronze facilement mais j’aimerais préserver mon capital solaire. Avec la plus part des produits sur le marché c’est pas gagner mais avec vita liberata peut être touchons nous au but!!

      Voici mes réponses:

      1/ La marque est britannique (notamment l’irlande d’où est originaire la fondatrice)
      2/ formulée à 70% d’ingrédients d’origine naturelle: marin et botanique
      3/ mes vacances d’été se décompose en plusieurs partie: sud ouest de la France avec biscarosse et Malte pour septembre.

      Merci.
      Je croise les doigts!!

      Je like sur facebook
      https://www.facebook.com/marisa.lim.79?hc_location=stream

  32. Bonsoir miss,
    Merci pour ce nouveau concours, je participe avec plaisir🙂
    Mes réponses :
    1) La marque est britannique
    2) 80% d’ingrédients naturels
    3) Je ne peux pas partir en vacances cet été, mais j’espère pouvoir partir en octobre au Maroc🙂
    Je suis fan sur FB : Sandrine Coeurdevey Louis
    J’ai partagé :
    Sur FB : https://www.facebook.com/vento24/posts/10200295909667737
    Sur HC : http://www.hellocoton.fr/l-autobronzant-phenomenal-vita-liberata-concours-m1446442
    Sur Twitter : https://twitter.com/drelin24/status/357957040607465472
    Merci beaucoup pour ce super concours et très bonne soirée🙂

  33. Bonjour,

    Je participe avec plaisir pour tester cette mousse autobronzante !
    La marque Vita Liberata est une entreprise britannique.
    La gamme pHenomenal est formulée à 80% à base d’ingrédients d’origine naturelle issus d’extraits végétaux bio (plantes, fleurs, fruits, algues).
    Nous allons faire une petite virée dans le sud de la France pendant 8 jours au mois d’août.
    Merci pour ce concours
    Belle journée

  34. bonjour, moi aussi j’aimerais bien bronzez surtout avoir un bronzage uniforme… fini la marque du t shirt ! merci pour ce superbe jeu ! ma réponse 1 est : irlandaise, ma réponse 2 : 80 %
    et je pars en vacances en bretagne, sur la cote de granit rose ! je vous souhaite aussi de très bonnes vacances, merci merci
    je suis fan isaure isaure et je partage

    bonne journée ( à l’ombre !!!)

Un petit mot à dire?

