Les kits pratiques à emporter en voyage


kitpratique

Oui le temps des vacances est bien là et pour celles qui ne partent pas pendant la période estivale je suis sûre que vous aller partir au moi le temps d’un weekend😉 Je ne sais pas comme vous mais moi je n’ai jamais très envie de m’embêter avec les grosses trousses pour quelques jours mais j’ai bien sur besoin d’un stricte minimum lors de voyage et ensuite les soins basiques pendant le séjour. Pour cela je vous ai trouvé deux petites trousses chez Sephora toutes prêtes à l’utilisation avec tout le nécessaire.

IMG_3885

Kit voyage qui contient les essentiels de la globe-trotteuse ^^

Il est super pratique lors de n’importe quel déplacement (pas obligatoirement les vacances ) car dedans il y a vraiment tout ce que je mets dans ma trousse quand je prends l’avion. En plus Sephora a déjà pensé au maximum autorisé des produits liquides qui n’est pas dépassé même de loin et le reste des produits n’est tout simplement pas liquide mais pratique.

IMG_3887

Elle contient le gel anti-bactérien, les lingettes express déodorantes, les lingettes express démaquillantes, un stick à lèvres, une brosse pliable avec un miroir intégré, une brosse à dent et un masque défatiguant yeux.

Je n’y ajouterai juste un petit tube de dentifrice mais il est facilement trouvable (en petite version en plus) dans n’importe quel l’aéroport.

Le deuxième kit est Kit beauté à emporter

IMG_3875

Il contient les indispensables pour le visage et le corps – Super démaquillant yeux waterproof, Gel défatiguant yeux, Lait corps très hydratant et Crème légère très hydratante. Parce que franchement on a pas besoin de toute notre panoplie habituelle car entre la bronzette sur la plage, farniente, les apéros et les balades on n’aura sûrement pas envie de nous faire un masque, un gommage etc

Et vous les filles vous voyagez léger ou vous emporter toute votre salle de bain?

43 réflexions sur “Les kits pratiques à emporter en voyage

  1. Pingback: Les kits pratiques à emporter en voyage

  2. Je prends une partie de ma salle de bain, mais en miniature🙂
    Je garde toujours les petites bouteilles de gel douche et de shampoing comme ça on rempli pour les vacances!
    C’est pratique vu que c’est moins lourd, encombrant, et si on rentre chez nous, après une bonne journée de retour, j’aime déjà avoir mes gels douches, shampoing, etc, dans ma salle de bain. Pas besoin de retourner la valise :p

  3. Je prends sans hésiter les kits à emporter lors de petit séjour au contraire si je pars 1 à 2 voire 3 semaines j’emporte ma trousse de toilette !!! Sinon on peut les trouver vraiment dans tous les Sephora ?

  4. super, ces kits, bon a savoir.En général, j’essaie de voyager léger, du moins côté soins, mais tout dépend la durée.Mais c’est pour cela que je met aussi de côté certains produits de la box, pour les jours ou je pars, et j’aime bien les petits gels douche de l’occitane, très pratique et prennent peu de place

  5. Pour le format, je suis fan mais moins de certains produits..Le démaquillant par exemple, c’est un des pires que j’ai testé..trop huileux …Du coup, je préfère garder les miniautures preferes de coté pour les voyages (lorsque les vendeuses sont gentilles et elles en donnent :D) , ou acheter les pots vides (chez Sephora ou Maroinnaud) et les remplir avec mes produits préférés.

    • ah bon! moi j’ai bien aimé ce démaquillant mais c’est la question des goûts et des habitudes😉
      tu as raison! les pots vides à remplir sont super pratiques pour voyager léger aussi

  6. Cette année cela ne se pose pas, pas de vacances…..avant au moins 7 à 8 mois , mais je note tout cela car c’est vrai qu’en avion ce n’est pas toujours facile avec des horaires bizarres …et je suis du genre « tortue  » c’est à dire que j’emmène ma maison sur mon dos…il me faut tout, je ne sais pas faire un choix !!! avec ton aide je pense y arriver !! merci
    Pénélope

  7. Personnellement je suis adepte de ce genre de trousse pour emporter a la piscine par contre les miennes sont des trousses et flacons vide que je rempli chaque semaine .

  8. Alors moi j’ai l’impression que je vais voyager léger mais je fini avec toute ma salle de bain!! Mais quand je suis en voyage je prends justement plus mon temps pour les gommages et les masques donc je ne fais pas l’impasse.

    • tu est le contraire de moi ^^ je préfère de ne pas prendre ma salle de bain mais après j’achète pas mal de choses sur place pour découvrir les produits locaux😉

  9. J’ai tendance à prendre toujours trop de choses avec moi🙂
    J’ai mes produits fétiches à apporter avec moi, hihi.

    Bisous

  10. J’ai acheté en solde le kit beauté mais c’est le « anti âge » et il n’y a pas le démaquiilant dedans, je l’ai acheté à part.
    Il y a juste creme de jour, de nuit et un soin contour des yeux.

    ++!!

  11. super pratique ces produits en miniature mais ici lorsque je suis partie j’ai pris vanity complet meme pour un week end , grande famille oblige, a 6 , il vaut mieux avoir les grands formats, lol

Un petit mot à dire?

