Pochette maligne pour l’épilation en vacances


On pense toujours à faire une séance d’épilation chez votre esthéticienne ou chez vous pour traquer le moindre poil avant de partir en vacance. Mais si on n’a pas eu de temps pour cela, on part longtemps  et on a plus de place dans la valise pour y mettre tous les produits épilatoires?
pochettemaligne

La pochette épilatoire voyage est ultra pratique (et même jolie hi hi) car elle ne prendra pas beaucoup de place dans une valise mais elle contient tout pour un s’épiler.

Elle contient au total 28 bandes de cire froide dont 8 pour le visage et les sourcils, 10 pour les aisselles et le maillot et 10 pour le corps. En plus il y a aussi 4 lingettes à l’huile d’azulène.

Cela est tout à fait suffisant pour se faire l’épilation d’un corps entier de la tête aux pieds🙂 Les bandes sont vraiment pratiques et elles arrivent même bien épiler les poils courts et ça c’est top.

IMG_4254

Info pratique:

le prix de la pochette est 3,95 €, disponible dans les grandes surfaces.

Et vous les filles vous voyagez avec vos produits épilatoires? Qu’est-ce que vous pensez de la pochette?

20 réflexions sur “Pochette maligne pour l’épilation en vacances

  1. j’avais testé la marque pour les sourcils avec les micro bandes : ça ou rien c’était pareil, ça n’enlevait strictement rien😦 peut-être que la cire est plus efficace sur d’autres zones, mais sur les sourcils, nada !😦

  2. Décidemment, je viens de l’acheter!!!
    Cette marque est excellent pour la cire en tout petit format et le grand (qu’on trouve ici d’ailleurs) mais la taille moyenne est trop collante.;Du coup, pour le maillot…Disastre! Tout a collé et j’ai du rattrapper avec les plus grandes bandes…Sinon, idée et format, vraiment super!

  3. J’utilise justement leur produit ( très efficace). Merci pour l’info car je ne savais pas qu’il avait fait une pochette vacance c’est bien pratique.

  4. perso, le seul « produit » épilatoire que je prends quand je pars, c’est…la pince😉
    en tout cas c’est vraiment pas cher comme boîte, ça vaut le coup, comme ça, juste une fois, tu as raison, si on n’a pas eu le temps…ou encore si on part trop longtemps (et là on a vraiment de la chance😉 !!!)…mais bon, je préfère prendre les devants et prévoir.

    • c’est toujours mieux de prévoir et faire l’épilation avant partir tranquillement mais parfois on a pas de choix et c’est pour ça que la pochette est là😉

  5. Très mignon ce petit coffret d’épilation ! Tu as déjà testé les bandes ou pas encore ?
    Je suis surprise du prix qui est tout petit, c’est intéressant si la cire est vraiment efficace.
    Je découvre à peine ton blog, il est super sympa !
    Bonne continuation à toi.

Un petit mot à dire?

