Nouveaux vernis NUDES de Peggy Sage (concours)


IMG_4671

Les teintes nudes font partie des couleurs de vernis à ongles indémodables. Ils s’adaptent à toutes les tenues et à toutes les situations. En plus ils font les mains soignées. Bref c’est un must have!

Aujourd’hui c’est la marque Peggy Sage qui va gâter trois entre vous avec trois trousses qui contiennent chacune cinq vernis à ongles nudes.

LES MODALITES DE CONCOURS

♦ il vous suffit de laisser un commentaire pour valider votre participation

♦ vous obtenez une chance supplémentaire si vous partagez ce concours via Twitter, Facebook ou Hellocoton (merci d’insérer le lien de ce partage) mais aussi si vous aller liker la page de Peggy Sage ici

Ce concours est ouvert à la France Métropolitaine et il est limité à une seule participation par personne dans un seul commentaire. Les gagnantes seront contacter directement par mail et les noms seront affichés en édite de cet article sur le blog.

Les lectrices via l’application iPhone et Ipad peuvent participer par mail: beauteblogchic@gmail.com

FIN DE CONCOURS: 23 juillet à midi

Bonne chance les filles!

739 réflexions sur “Nouveaux vernis NUDES de Peggy Sage (concours)

  1. Coucou, j’espère que tout va bien pour toi!
    Je dois avouer que ce concours me tente énormément, c’est pourquoi je souhaite y participer (et je croise les doigts pour gagner ! :3 )
    J’ai aimé la page de Peggy Sage au fait ~

    Je te souhaite une bonne soirée🙂

    Marine (sleepy_flow@yahoo.fr)

  2. bonsoir
    je tente ma chance avec plaisir ! cela fait un moment qu’il n’y a pas eu de nouveau dans ma « vernithèque »
    bonne soirée et merci

  3. coucou et merci
    je tente avec joie c’est un beau concours
    la page fb est likée
    gaud…………..;mary………..
    relais

    merci beaucoup
    belle soirée

  4. Je commente en disant que ce sont des couleurs très appréciées par les personnalités discrètes autant qu,e les personnalités voulant se démarquer, pour ma part , j’aime beaucoup , ça change des rose pale et blanc irisé.

  5. Super, je participe avec grand plaisir.
    On ne parle pas assez de Peggy Sage, pourtant cette marque offre un choix énoooorme de coloris de vernis mais aussi de soins pour les mains ( et les pieds !).

  6. coucou je suis une fan des vernis peggy sage chaque fois que je rentre dans un magasin ou il y en a je repars avec un nouveau vernis ! lol mais ceux la je les ai pas et ils ont l’air vraiment sympa alors merci a toi et a peggy sage pour ce concours j’ai partager sur ma page facebook au nom de montroy celine merci bcp et maintenant je croise mes doigts merci

  7. Coucou,
    je tente ma chance à ce joli concours ! Les vernis sont sublimes !
    Je suis la page de la marque sur fb sous le nom d’Avril Aillot

    Merci ! Bonne soirée🙂

  8. Coucou !super concours je n’ai jamais tester cette marque en plus!je participe avec plaisir et j’ai partager le concours sur facebook:

  9. hello! ils m’ont plutôt chouettes ces petits vernis! je veux bien participer à ton concours! j’ai liké la page Peggy sage et j’ai partagé ton concours sur facebook et mon blog! bisous!

  10. Coucou! Merci pour ce concours! Je n’ai (encore) jamais testé ces vernis donc avec un peu de chance, ce sera l’occasion😉.
    J’ai liké la page de Peggy Sage et la tienne😉

  11. Coucou j’adore cette marque. Merci d’organiser ce concours. J’ai liké la page FB de Peggy Sage sur mon compte perso (Aurore M°°°°°). Passe une bonne soirée. Bisou

  12. bonjour et merci pour ce concours!
    perso j’adore et je ne mets pratiquement que des vernis nude car facile a assortir avec toutes les tenues.
    j’aimerai vraiment tester ceux ci alors je participe avec grand plaisir!
    J’ai liké la page FB de Peggy Sage pseudo: melanie veyret
    encore merci
    méludi

  13. Coucou!

    Je tente ma chance avec plaisir! Je n’ai pas beaucoup de vernis nude mais j’ai bien envie de changer ça, surtout que je n’ai jamais testé la marque ^^

    Merci beaucoup en tout cas!

    Bises.

  14. Bonjour,
    Je participe avec plaisir.
    Je te suis sur Facebook (Julie D) et sur Hellocoton (Mymosa28)
    Merci pour ce concours !

  15. Coucou,

    Je participe à ton concours. Ils ont l’ai très sympa ces petits vernis!!
    Merci beaucoup!!!!!!

  16. Coucou et merci pour ce concours, J’adore la marque peggy sage.
    J’aime la page Facebook mon pseudo patache fox. Sur ma page Twitter j’ai partagé mon pseudo patache83 et mon e-mail patache83 at yahoo.fr
    Encore merci et bonne soirée

  17. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir en effet le nude y a rien de mieux ça suit avec tout c’est ce que je préfère
    Merci lenka et bonne chance à toutes

  18. Coucou Lenka !

    Je participe avec plaisir à ce concours de vernis que je ne connaissais pas du tout avant ton article !
    Ils proposent de jolies couleurs, j’aime bp🙂 merci !
    Je te suis sur FB, j’ai liké la page pour avoir une chance en plus, et j’ai partagé :

    Mon pseudo est Lali Douce sur FB aussi🙂

    Big kisses !!!❤

  19. Bonsoir ! Merci pour ce joli concours, je suis une accro du vernis, alors participation obligatoire😛 et comme tu l’as dis les vernis nude sont indémodables mais aussi indispensables et j’en ai peu à mon actif alors qui sait.. Qui ne tente rien n’a rien ! J’ai partager ton concours sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/chachou74 et aussi sur ma page FB : http://www.facebook.com/LesOnglesDeChaChou?ref=hl, page de Peggy Sage liker avec le pseudo « Cha Chou », merci encore et bonne soirée🙂

  20. Bonsoir miss,
    J’aime beaucoup ces couleurs discrètes, je participe avec plaisir à ce joli concours, merci🙂
    Je suis fan sur FB de ta page + celle de Peggy Sage : Sandrine Coeurdevey Louis
    Voici mes relais :
    FB : https://www.facebook.com/vento24/posts/10200295880587010
    HC : http://www.hellocoton.fr/nouveaux-vernis-nudes-de-peggy-sage-concours-m1446422
    TW : https://twitter.com/drelin24/status/357955180693700608
    Mille mercis pour ce super concours, bonne soirée🙂

  21. Coucou!
    Merci pour ce joli concours, je tente ma chance.
    Je te suis sur fb (gaelle simonnet) : https://www.facebook.com/gaw37/posts/10151781695354808
    Je te suis sur HC (gaw37) : http://www.hellocoton.fr/coucou-vernis-peggy-sage-sur-le-blog-de-lenka-m1446476
    Par contre, si jamais je suis l’une des heureuses gagnantes je ne sais pas en combien de temps nous pouvons te contacter. Je pars dès demain et ne rentre que le 11 août. Je te laisse mon mail: simonnet.gaelle@laposte.net
    Bisous

  22. Bonsoir,
    Ils sont top ces vernis Nudes j’adore!. Merci à toi ainsi qu’ à Peggy sage de nous gâter en nous donnant la possibilité de remporter cette joli trousse de vernis;
    C’est avec grand plaisir que je tente ma chance ;
    je suis fan des 2 pages FB: patricia buyse chevallier
    Abonnée sur HC: patty80
    Mes liens de partages :

    http://www.hellocoton.fr/nouveaux-vernis-nudes-de-peggy-sage-concours-m1446622
    Mon mail: dbuyse@laposte.net
    Mercu pour ce superbe concours
    Une bonne fin de soirée

  23. J’aimerai participer aussi !🙂 Ces lots sont interessants je trouve ^^ J’ai aimé la page FB également😉

  24. Bonsoir,

    Merci pour ce magnifique et superbe concours, je participe avec plaisir.
    Fan des deux pages Facebook: Nathalie Tite Bouille
    Abonnée Hellocoton: Nathalie Tite Bouille
    Voici mes liens de partages:
    Facebook: https://www.facebook.com/nathalie.vanhove.121/posts/145243685674086
    Twitter: https://twitter.com/NathyTiteBouill/status/357976720755802112
    Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/nouveaux-vernis-nudes-de-peggy-sage-concours-m1446632
    Pinterest: http://pinterest.com/pin/514114113682804034/
    Merci encore pour ce superbe concours et bonne soirée.

  25. J’adooooore les concours donc je participe!!!!!! Les vernis nude sont parfaits en toutes circonstances….. En plus j’avoue que je n’en ai pas donc ça tomberai à pic!!!!!! Allez, je vais liker la page Peggy Sage et je partage ton blog sur FB…. Plus qu’à croiser les doigts (vernis en bleu aujourd’hui!).

  26. Coucou !

    Je participe avec plaisir à ton concours !

    Ne connaissant pas les Vernis à Ongles PEGGY SAGE, je serais ravie de les adopter !😉

    Je te souhaite une belle journée !

  27. Salut,
    je voulais te remercier pour ce merveilleux concours je te suis depuis 1 an sur l’ipad je t’adore et je tente ma chance pour le concours

  28. Coucou merci de nous gâter avec ce joli concours, je rêve de remporter des vernis de cette grande marque.
    Je participe donc avec plaisir.

    Je suis les 2 pages sur FB (Sandra Léü).

    Je partage :

    Je croise fort les doigts.
    Je te souhaite un bel été.
    Des bisous.
    Sandra

  29. Coucou !

    Ces vernis sont superbes, je participe avec plaisir surtout que j’adore les vernis nudes.
    Je croise les doigts ^^

    Sarah

  30. coucou,
    j’adorerai découvrir cette marque que je n’ai par encore testée.
    Merci pour ce concours.
    Biz

  31. Chouette de petit concours, justement je n’ai pas de vernis Nude et trépigne de m’en procurer un ! Je participe !
    Merci pour tous ces concours, je suis régulièrement ton blog🙂

  32. Coucou je ne connais que de nom cette marque et ces jolies couleurs nudes me tentent bien que je mette que du rouge ce serait l’occasion d’essayer de nouvelles couleurs.
    J’ai liké la page et je partage ici

    Bisous du fonds de ma provence

  33. je participe également, sait-on jamais ! mes premiers peggy sage ? lol

    j’aime leur page avec pseudo facebook tata sanscervelle.

  34. aaah trop bien, ce concours tombe à pic: j’ai oublié mes 3 vernis nude préférés en we… donc je participe et je croise fort fort les doigts (sans vernis)!
    j’essaye aussi d’améliorer ma chance avec les partages:
    – Twitter, https://twitter.com/n_athalie/status/358157408662593536
    – Facebook https://www.facebook.com/nananinou.six/posts/383566625078377
    – Hellocoton – http://www.hellocoton.fr/un-nouveau-concours-chez-lenka-m1447210
    et la page de Peggy Sage : nananinou six

    merci !

  35. CouCou ! Merci pour ce joli concours🙂 Je tente ma chance et partage avec grand plaisir ! Je te suis sur fb sous le pseudo melanie rose. Bonne aprem et bonne chance à tous😉

  36. Bonjour et merci pour ce très joli concours!
    Je participe avec plaisir, j’aime beaucoup les vernis Peggy Sage et on a toujours besoin d’un joli vernis nude🙂
    J’ai liké la page de Peggy Sage (Isa Vvat).
    Merci encore, je croise fort les doigts🙂
    Bonne journée!!

  37. Hiiiii vernis !
    Love love😉
    merci pour ce concours
    je partager sur fb (par contre suis sur mon tel je peux pas copier coller le lien et être sur cette page en même temps. Tu peux vérifier sur mon fb mere pas parfaite si tu veux)

  38. Salut je participe avec grand plaisir à ton concours et j’ai lliké la page (Elise Gabillard)
    ps : merci merci beaucoup de faire des concours🙂

  39. Hello!

    Merci pour ce très joli concours! Ces vernis sont très beaux et c’est exactement ce que j’aime.
    Je participe avec plaisir et je croise les doigts.
    Je partage

    et j’ai liké la page FB de la marque (Cécile Gil***)

    Encore merci à toi et bonne journée

  40. Je participe avec plaisir! Les vernis nudes sont en effet indémodable, et je dois dire que les miens sont quasiment vides… En plus de ça, je ne connaissais pas du tout ceux là! **
    J’ai aimé la page fcbk de Peggy Sage: Elisa Bru.
    Merci beaucoup pour ce concours!
    Xx. ❤

  41. bonjour,
    je participe avec grand plaisir à ce joli concours
    je suis une dingue de vernis et ceux la sont super jolis en plus des Peggy Sage je n ai jamais éssayé
    je suis fan sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    pt: titia mdp
    je suis inscrite à la news: laetietgreg@live.fr
    mes partages
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/224366981045805
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1448042
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/358250161689997313
    g+: https://plus.google.com/u/0/116445873378600771972/posts/TwssznHgz96
    pt: http://pinterest.com/pin/447474912946542820/
    merci pour ce concours et ce tres joli lot et bonne fin de journée

  42. bonjour
    je souhaite participer au concours les vernis sont tres beau et assez moderne dans les couleur
    Merci et bonne chance a tous

  43. Bonjour,
    Super ces couleurs !! Je souhaite bien sûr participer !!
    Bonnes vacances à tous !!

  44. Bonjour,
    Je participe avec plaisir à ce concours.
    J’avoue que je n’ai jamais testé cette marque que je ne connaissais pas d’ailleurs.
    Merci et bonne chance à tous !

  45. Je participe avec joie !
    Je n’ai jamais testé un produit Peggy Sage alors c’est une bonne opportunité, de plus les couleurs sont nudes alors j’adore !
    Merci et bisous.

  46. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir pour tenter de gagner ces vernis.
    Merci à vous pour ce concours.
    Bien cordialement.

  47. Merci de faire partager ce concours, j’y participe avec plaisir. Moi qui suis une fan de vernis j’adorerais. Bise.

  48. Bonjour

    je tente ma chance pour les vernis à ongles .

    j’ai likée vos pages et j’ai partagé votre page sur mon FB
    https://www.facebook.com/

    Je suis une fan de vernis et je possede plus de 40 varieté à la maison c’est pour cela que je tente ma chance .

    bonne journée

  49. Bonsoir,

    Je participe aussi, ces couleurs me correspondent plus que les flashies dans l’air du temps.
    Merci

  50. Bonjour

    Je participe avec joie au jeu concours
    je suis dingue de vernis à ongles
    bisous à l’équipe !

  51. Bonsoir

    Quels beaux vernis!! je tente ma chance.
    J’ai liké la page FB: magali Lourdou
    merci pour ce beau concours.
    bon we

  52. Bonjour
    J’aime beaucoup les vernis P.Sage et ceux là sont très jolis alors je participe volontier
    Merci

  53. Bonjour,
    Je participe au jeu pour gagner l’une des trois trousses de cinq vernis à ongles nudes. Les couleurs sont splendides et s’adaptent bien à toutes mes tenues.
    Un grand merci pour ce concours.

  54. Bonjour,
    J’adore la marque Peggy Sage je participe avec grand plaisir ces vernis sont magnifiques
    Merci pour ce concours

  55. Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir pour faire un cadeaux a ma chérie
    Fan facebook a Adam Sch.
    Merci a vous et bonne soirée

  56. bonsoir,
    je suis fan de vernis et mes ongles en voient de toutes les couleurs et aspect
    le nude est très joli, j’adhère sans réserve
    merci pour ce jeu

  57. Bonjour,
    Je participe avec plaisir à ce concours. Ces vernis sont superbes.
    Merci et bonne chance à tous !

  58. C’est avec plaisir que je participe pour ma tendre compagne, elle adore ces couleurs.
    Merci pour ce concours et que la chance soit avec moi

  59. Je participe à ce concours
    Les teintes sont très jolies
    et puis quand on s’appelle PEGGY comme moi, on apprécie la marque PEGGY SAGE!!!
    Merci et salutations

  60. Ces teintes nouveau vernis me plaisent bien, alors je tente ma chance.
    Je participe bien volontiers à ce concours, et je vous remercie

  61. Salut à tous
    J’ai trop envie de gagner cette trousse, juste pour les vacances c’est trop bon !

    Merci pour le concours et bonne chance à tous
    Franpou

  62. Bonjour et merci pour ce concours.
    Je participe et like la page de Peggy Sage (Corinne Peyserre).

  63. Bonjour,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir et je croise même les doigts pour gagner…. Je like sur la page fb sous le pseudo Jane Cook…. Bonne chance à tous !

  64. Bonjour,

    Je tente ma chance pour ce joli concours de vernis! Je croise mes doigts qui auront peut-être le plaisir de porter ces superbes vernis!

  65. Bonjour,je participe avec grand plaisir
    Bonne chance à toutes et à tous mais surtout à moi!!!!!!

  66. bonjour
    très classe les vernis Nude . Alors je croise les doigts pour les gagner …
    bel été à toutes

  67. Bonjour,
    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir.
    Bonne continuation sur le site !

  68. Bonjour,
    Merci de me donner la possibilité de m’inscrire à ce jeu concours, haut en couleurs.
    Cordialement

  69. Bonjour,
    Je tente ma chance.
    J’ai liké la page Facebook (pseudo : Fanelle Ferret).
    Merci pour ce concours.

  70. Bonjour,

    Oh des vernis nudes pour chacune de mes tenues!!! oh merci beauté blog chic j’aime et je partage mais je ne suis pas encore une adepte des liens (En fait je ne sais pas ce qu’il faut vous communiquer!!)je suis juste une adepte beauté!!! lol
    Merci beaucoup pour cette générosité trop top
    A très bientôt en ligne
    Belle journée

    Isabelle

  71. coucou
    je suis une fan de cette marque de vernis, merci pour ce super concours
    je like bien entendu
    bon week end

  72. Bonjour Lenka,
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir car j’ai des envies de nouveaux vernis !
    Ces teintes sont très sympas

  73. Coucou😀 Merci pour ce super concours ^^
    J’ai aimé la page facebook ( Manon Duchemin )
    Bisous & merci🙂

  74. Bonjour, je participe au jeu concours, les vernis Peggy Sage sont toujours très classes et dans l’air du temps

  75. Bonjour!
    Je te remercie pour ce joli concours,je tente ma chance avec plaisir!
    trop jolis ces vernis, je croise les doigts!
    Je partage sur FB:

    et sur pinterest:

    et sur twitter:

    Encore merci et bon weekend!
    Bisous!

  76. Bonjour, je tente avec plaisir parce que le nude c’est ce qui met vraiment une femme en valeur. Merci

  77. Bonjour ma belle,
    merci beaucoup pour ce concours très sympa!!!pour l’addict de vernis à ongles que je suis,surtout😉 et je participe avec grand plaisir!!merci de nous gâter😉 surtout les vernis nude,ca va avec tout.🙂 et merci à Peggy Sage aussi ,qui nous offre les vernis.

    J’ai liké ta page et celle de Peggy Sage sur facebook : Adeline VANPEENE

    Et j’ai partagé le concours sur Facebook : https://www.facebook.com/adeline.vanpeene/posts/10201189461365953
    et sur hellocoton:
    http://www.hellocoton.fr/merci-pour-ces-beaux-lots-un-beau-concours-pour-les-addicts-de-vernis-m1449296
    Merci encore,je croise les doigts…et espère être chanceuse,belle journée🙂

  78. Peggy sage est une de mes marques favorites🙂 les vernis nude sont indémodable et juste parfait pour être adaptés a toutes tenue.

    je participe avec plaisir a se super concours, en tout cas je suis fan de ton blog que je suis tous les jours via le net ou l’application merci pour toutes les découvertes de produits et tt les conseils.

    XOXO

    https://twitter.com/Marjolalou (lien du partage)

  79. Bonjour
    Ils sont superbes ces nudes. Je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan de ta page et de peggy sage (natie bouhier)
    Je relaie bien volontiers:

    Merci et excellent week end

  80. Bonjour, je tente ma chance pour ce joli lot de vernis.
    Merci à toi et fan de Peggy Sage, christele g..
    Bon week-end.

  81. j’ai besoin de renouveler mon stok, j’aime beaucoup les coloris ,et de plus c’est une bonne marque de produit
    merci pour ce joli lot de vernis

  82. SALUT A TOUS JE SOUHAITE PARTICIPER A JEU ET ENFIN GAGNER CE LOT DE VERNIS JE SUIS TRES MANUCURE ET J AIME TOUS CE QUI EST TENDANCE ALORS A VOUS LES JURY

  83. Bonjour, je participe, et j’ai liké la page Peggy Sage sur Facebook !
    Merci
    Gabrielle

  84. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours. En espérant le remporter voici ma participation par le biais de ce commentaire🙂

  85. bonjour, je participe avec plaisir à ce concours pour gagner ces superbes vernis indémodables. j’ai liké la page de peggy sage (sandra roumejon). un grand merci et à très bientôt

  86. Bonjour,

    Ceux sont des vernis facile à accorder avec une tenue! D’autant plus que ces teintes sont super jolies! Je participe! =)

    Merci beaucoup pour ce concours! Bonne soirée!

  87. coucou
    pour mes ongles je ferai n importe quoi ………..!!
    je participe avec plaisir
    bravo et merci

  88. coucou !!
    Le vernis nude, le top. Simple, naturel et élégant à la fois. J’adore. Merci pour ce concours auquel je participe avec joie. J’aime la page Peggy Sage (Fofi Toutcourt) je partage sur fb http://beauteblogchic.com/2013/0…(Fofi Toutcourt).
    Gros bisous et bonne chance à toutes.🙂

  89. Bonsoir,

    Je participe et je suis fan de la page Facebook (Alicia Gini)

    Merci pour ce concours.

    Je croise les doigts.

  90. Mettant rarement du vernis je choisis naturellement des teintes nudes qui vont avec tout et sont beaucoup plus classes que les vernis fluo ou trop colorés que l on trouve partout, comme ceux là sont en plus d excellente qualité je participe au concours et vous remercie

  91. Je tente ma chance, j’aime la page FB de Peggy Sage avec le pseudo Florina Baudrit… Merci pour le concours!

  92. bonjour
    je participe avec plaisir – j’aimerai beaucoup gagner ce lot – très joli🙂

  93. coucou !

    je participe !
    je ne connais pas la marque mais ils ont l’air jolis ces vernis ^^

    merci !

    bon week!

  94. je participe volontiers au concours. Voilà des teintes qui me correspondraient car elles sont sobres, délicates et peuvent mettre en valeur les mains et les tenues sans être trop vulgaires. merci pour vos créations.

  95. MERCI POUR CE CONCOURS QUI NOUS REND BELLE JUSQU’AU BOUT DES ONGLES
    JE PARTICIPE AVEC GRAND PLAISIR
    CORDIALEMENT

  96. Bonjour !

    Je souhaite participer !
    J’aime la page FB Peggy Sage (pseudo : Emily Forhan)

    Merci et bonne journée à vous !

  97. Bonjour, je souhaite participer!!!
    J’aime la page facebook de Peggy Sage.
    Un grand merci à vous pour ce jeu et pour ces jolis lots, je croise les doigts!!

  98. j’adore ces couleurs! Elles seront assorties à mes rouges à lèvres! je participe et j’accepte le règlement.

  99. Bonjour,

    Je souhaite participer. J’apprécie cette marque, notamment les ombres à paupières qui ont une très bonne tenue et des couleurs très tendances et lumineuses.
    Merci pour ce concours.

  100. Bonsoir!
    Je participe et j’aimerai tellement gagner pour ma fille!!!
    Merci pour ce concours!

  101. Bonjour,
    Merci pour votre concours, je tente ma chance! Ces vernis sont très jolis.
    Je ne connais pas les vernis Peggy Sage, mais les couleurs sont réussies!

  102. Bonjours !😀 Je participe volontier à ce concours, c’est vraiment gentil à toi ! Milles Bisous🙂 Aurélie.

  103. En fan de la mode et de maquillage, je dois dire que le vernis c’est le petit plus pour ajouter du piment à une tenue ! J’en ai plus d’une trentaine, en passant de rose pastel à bleu électrique et je dois dire que j’adore les vernis Peggy qui sont bon marché, et de bonne qualité ! Alors choississez-moi, je ferai une excellente com de pub’ en les portant tous les jours !julie-16-03-09@hotmail.fr

  104. Coucou,

    je tente ma chance pour ce joli concours, les vernis sont splendides !!!!!!!!!
    Je suis fan de votre page facebook

    Merci

  105. bonjour
    j ai aime votre page facebook
    mes ongles n’attendent plus que vos jolis vernis!

  106. Bonjur,
    Moi qui adore le vernis j en profites pour jouer a ce jeu concours
    Bonne chance a tout le monde.

  107. Bonjour,
    Je participe au concours, à fin de tenter ma chance pour gagner cette magnifique trousse.
    Merci

  108. Bonjour

    je tente ma chance ,j’adore les vernis à ongles ,je les collectionne .

    j’ai likée vos pages FB et je parlerais de votre concours à mes amis FB

    merci beaucoup !

  109. merci pour ce conours je n’ai encore jamais testé les vernis de cette marque ça serait l’occasion sije gagnais😉

  110. Bonjour,
    très jolies couleurs pour l’été et merci pour le concours
    bel été et bonne chance à tous

  111. Bonjour!

    j’adore mettre du vernis à ongles
    et les teintes nudes sont très très belle!

    merci pour ce concours et bonne réception!

  112. J’aime beaucoup ces vernis , ils sont très mignons ! Je participe donc avec grand plaisir à ce concours🙂
    Merci !

  113. Bonjour,
    Je souhaite participer à ce concours, Peggy Sage est une de mes marques préférées, j’ai toujours un de leurs rouge à lèvre dans mon sac !

  114. Bonjour et surtout merci pour ce concours en esperant avoir une petite chance de gagner.

    A bientot et bonne continuation.

    Bonne chance a toutes et a tous.

    Cordialement.

  115. Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir !
    -Je suis Fan de la page facebbok de Peggy Sage: Amelie Jean

  116. Peggy sage le meilleur de la manucurie!! un régal!!! et la qualité!! trop élégant! mille merci de nous offrir l’opportunité d’obtenir ce cadeau!! mille merci pour ce concours!!

  117. Bonjour,
    Je souhaite participer à ce concours, car je n’ai pas encore testé cette marque de vernis dont on parle tant !
    Bonne journée

  118. Merci pour ce super concours, j’adore.
    Je n’ai pas oublié le like sur la page facebook bien évidemment.
    Bonne chance à tous

  119. Les indémodables, c’est ce que je préfère car je n’ai pas besoin d’en racheter sans cesse.

  120. un oetit mot pour vous remercier pour ce concours. Je n’ai pas encore de « Peggy Sage » dans mon fourbi et c’est vraiment une grave lacune ! Je souhaite fortement gagner pour rattraper ce manque !

  121. Les vernis ont l’air géniaux ! J’ai jamais utilisé la marque, mais déjà rien que de voir les couleurs je regrette de ne pas l’avoir connue avant ! Merci de faire ce concours (que j’espère vraiment gagner ! :D)

  122. bonjour
    merci pour ce concours
    je participe tres volontiers
    ces vernis sont tres jolis et je croise les doigts
    bonne journée

  123. Salut a tous génial ce concours ! Les couleurs ont l’air superbes !
    Je croise les doigts.
    A bientôt.

  124. Peggy sage pas si sage que cela dans le choix extraordinaire des couleurs vraiment sympas comme marque et pas suffisament connu à mon humble avis.
    bonne chance à tous

  125. J’aimerai beaucoup tester ces vernis, donc je participe🙂 J’ai liké la page sur facebook, et j’ai partagé le concours via twitter. J’espère avoir ma chance de gagner, à bientôt.

  126. Bonjour,
    J’adore les produits que vous faites ainsi que votre site! Bravo, continuez!
    Laurent

  127. salut à tous et à toutes!
    je me permets de participer à votre super jeu concours!
    merci d’avance, à bientot.

  128. Bonjour ma belle, je me souviens du magnifique coffret de vernis pPeggy Sage que ma mère possédait pour son CAP d’esthéticienne ♥
    Je tente ma chance pour essayer enfin ces merveilles.
    J’ai twitté ton concours là : https://twitter.com/Jo3Jeans/status/359360547168329730
    et j’ai liké la page peggy sage sous mon compte perso jo costes ^^
    Souhaite moi bonne chance moi je croise les doigts que j’ai présentement sans vernis O-o
    Bisouuuus ♥

  129. Sympa ces vernis. En plus, ils vont avec tout. On n’est pas obligé de se faire les ongles chaque fois que l’on change de tenue. Gain de temps appréciable. Couleurs sympa, très classe.
    Ungava.

  130. Ma copine serait vraiment super contente d’avoir cette trouve de vernis, elle a découvert Peggy Sage récemment et elle en est folle !🙂

  131. Bonjour,
    Je participe avec plaisir à ce super concours.
    Super sympa la couleur des vernis. j’adore….
    Merci beaucoup et bonne chance à tous !!!
    A bientôt

  132. Bonjour, les couleurs de vos vernis sont tout simplement radieuses, pleines de vie et donne envie de les porter de les gagner espérons que la chance se présente à moi! Merci pour vos concours

  133. bonjour,
    merci beaucoup pour ce concours j’aimerai trop gagner pour faire un cadeau a ma chérie qui n’en a pas souvent !!

  134. Salut Lenka ! Je lis ton blog depuis un petit moment déjà et un petit concours me paraît l’occasion idéale pour me manifester ^^ Je tiens à te dire que ton blog est vraiment sympa, j’aime beaucoup lire tes articles et j’aimerais avoir autant de vernis que toi !! (j’en ai pas mal, mais moins quand même).
    Bref, ces vernis sont vraiment chouettes, donc voilà😉 j’ai aimé la page de Peggy Sage (http://www.facebook.com/elisa.chatperon/likes).
    Bonne soirée🙂 !

  135. bonjour je participe avec plaisir merci pour le jeu, j’ai like sur fb Magali GR et suis sur twitter magali180

  136. Je participe à ce concour, la marque Peggy sage est vraiment bien.
    Je crois les doigts pour gagner ces vernis
    Merci

  137. Bonsoir !

    C’est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir ! J’ai que très peu de nudes dans mes vernis et c’est vraiment des couleurs qui me manquent au quotidien. On ne peut pas toujours porter des couleurs qui flashent ^^

    Je suis fan de la page FB de Peggy Sage (Audrey Sibylline). Avec la dernière mise à jour alors que j’ai modifié plusieurs fois les paramètres, on a tendance à ne pas me trouver. Il faut que je les contacte. Du coup je peux t’envoyer un imprim’ écran si tu ne me trouves pas🙂

    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/et-voici-les-concours-du-soir-une-marque-qui-sent-bon-le-soleil-sol-de-janeiro-chez-make-my-m1453930

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !

  138. YES YES YES!!!!!!!!!!!!!!! Une amie m’a fait découvrir récemment et j’en rêve tout debout depuis!!!!!! Merci de nous offrir une chance de sauver nos ongles🙂

  139. Bonjour,

    Je participe avec plaisir pour tenter de gagner une trousse avec ces vernis nude.
    J’ai liké la page Facebook de Peggy Sage : Regine Gr… et j’ai partagé :

    Merci et belle journée

  140. J’aime beaucoup les vernis P.Sage et ceux là sont très jolis alors je participe volontier!

  141. Coucou, j’adore la page peggy sage et ses produits, suis très fan voilà pourquoi je participe à ce concours

  142. Bonjour,
    je viens de découvrir ce bog, très sympa !
    je tente ma chance pour ce concours, je n’ai pas de vernis nudes et je suis bien tentée pour essayer
    j’aime et je partage sur facebook

  143. Bonjour, Voilà un bien sympathique concours !!!Je participe ! Superbe assortiment de vernis.
    Merci.

Les commentaires sont fermés.