Adriana de Kure Bazaar


Parfois il y a des vrais coups de cœur vernis et ce petit flacon l’était aussi. Il fait partir de la collection éphémère de trois vernis dont celui-là qui s’appelle Adriana.

20130721-144536.jpg
Cette collection très limitée a été inspirée des couleurs vibrantes de la mode brésilienne et elle met à l’honneur la styliste Adriana Barra.

20130721-144703.jpg
Les trois teintes sont belle mais j’aime particulièrement ce violet vif, intense et je dirais même sauvage🙂

20130721-144817.jpg
Il a une belle brillance et la couleur est juste sublime.

20130721-144934.jpg
Il est devenu mon vernis officiel de cet été ^^
Si vous l’aimez comme moi il sera malheureusement très difficile de vous en procurer car il est en vente uniquement chez Bon Marché au pris de seize euros.

16 réflexions sur “Adriana de Kure Bazaar

  1. Pingback: Adriana de Kure Bazaar

  2. Il son juste magnifique, tu as de très bon goût dommage je n’est pas pu m’inscrire au concours mais il était fermer juste à te dire j’ai supplier ma mère de me prêter son conte pour liker la page facebook en tout cas jte te suis depuis 2ans et je sais que sa fait 3 ans que tu tien le blog je te soutien énormément pour tout sa et merci pour tout bis!!

    Une fan qui lui tenait a cœur de t’écrire🙂

    • c’est vrai que je n’ai jamais vu un vert pareil – il est trop beau
      les vernis kure bazaar ne sont pas donné malheureusement mais ils sont toujours moins cher que les vernis chanel ou dior😉

  3. lorsque tu nous as fait choisir la couleur de ton vernis j’ai craqué pour cette marque, ceux ci sont magnifiques aussi et comme tu le dis si bien, d’une belle brillance
    trop loin du bon marché mais j’aurai le plaisir de les voir en lisant tes posts

    • c’est juste cette collection qui est en vente uniquement au bon marché sinon les autres teintes (il y a des vrais pépites dedans) sont dispo sur le net ^^

Un petit mot à dire?

