Deviens un EX-SMOKER! Sois imbattable!


Je suis une fumeuse. C’est un fait et je ne le nie pas. J’ai déjà essayé d’arrêter de fumer . Sans grand succès. Avez-vous déjà tenté la même chose? Mais qu’est-ce que est dur! Parfois j’ai eu l’impression de penser qu’à la cigarette. J’ai envie d’arrêter mais je ne pense pas que je pourrais y arriver toute seule. 

Parfois j’ai même l’impression que la cigarette dicte ce que je dois faire et j’en ai un peu marre. C’est moi qui avait décider de fumer et maintenant c’est elle qui me dit quoi faire? C’est le monde à l’envers! En plus avec la cigarette je vois que mon teint est terne, mes cheveux souffrent (et je ne parle même pas d’odeur) et puis on sait toutes que ce n’est pas bon pour la santé ^^

exsmokers_4people

Pour nous aider à franchir le cap et même pour ceux/celles qui n’ont pas envie d’en finir il y a iCoach. C’est un site et même une application gratuite sur le smart phones qui est là pour nous aider dans le combat. Parce que oui décrocher de la cigarette sera un vrai combat (il faut pas se mentir). 

Mais justement iCoach évolue dans un premier temps votre dépendance et il donne des conseils pour se rendre compte de notre dépendance et franchir l’étape. 

Il est même conseiller pour ceux/celles qui ont arrêté de fumer mais qui ont des grandes chances de rechuter car l’iCoach vous donne des conseils et il vous motive de garder le cap.

Et vous les filles avez-vous envie de cesser de fumer  ou avez vous réussi d’arrêter? 

Article sponsorisé

8 réflexions sur “Deviens un EX-SMOKER! Sois imbattable!

  1. Pingback: Deviens un EX-SMOKER! Sois imbattable!

  2. Voila un peu plus d’un an que j’ai arreté avec l’aide d’un tabacologue. J’avais plusieurs fois essayé sans grand résultat et la ça a été plutot « facile », le plus dur étant les 5 minutes après un repas, un café ou un verre, Minutes pendant lesquelles l’envie de fumer était très forte. Maintenant je me dis qu’après tous ces efforts ce serait domage de reprendre. Au niveau odorat, au bout de 2 jours j’ai redécouvert des odeur que je ne sentais plus, mes ongles, ma peau et mes cheveux me disent merci… Bref, que du positif sachant que je fumais 2 paquets par jour!

  3. oula, comment te dire, c’est un vrai combat mais bientôt plus le choix, mon mari a interdit de racheter des cigarettes après les deux paquets qui me restent, autant te dire que çà approche a grands pas. J’ai eu arreté de longues périodes sans aucune aide car je veux reussir avec ma seule volonté mais la j’avoue que je tenterai bien les « pschitt » de nicorette pour y arriver

  4. Bonjour !
    J’ai arrêté de fumer il y a presque 5 ans et je dois dire que je ne suis pas peu fière… Je n’ai plus jamais touché à une cigarette, j’ai trop peur que mes vieux démons me reprennent !
    Quel plaisir de ne plus être dépendante d’un paquet de clopes et quels bienfaits pour la santé et le porte-monnaie !
    Bon dimanche,

Un petit mot à dire?

