Neon yellow de Peggy Sage – le vrai vernis neon


IMG_4673

En été j’ai d’habitude envie de vernis à ongles assez pétillant pour pas dire le vernis qui pète ^^ Et quoi de mieux pour cet effet qu’un vernis fluo? Mais attention il y a des vernis qui porte bien le nom fluo alors qu’il ne le sont pas du tout. Ces quatre petits flacons Peggy Sage sont bien prometteurs … mais en vrai ça donne quoi?

IMG_4678

Aujourd’hui je vous présenterai la version jaune qui est très acidulé, lumineux et flashy!

IMG_4763

Pour obtenir le résultat le plus néon possible j’ai mis d’abord une base et une couche de vernis blanc qui accentue la couleur.

Ensuite deux fines couches de vernis Neon Yellow et le résultat est … très vibrant ^^

IMG_4762

Au début j’ai eu un peu peur que le vernis sera pas mal pâteux comme je l’ai déjà vu avec d’autre vernis de cette teinte mais pas cette fois ci.

IMG_4760

La couleurs de vernis sur les ongles est bel est bien pareil comme celle dans le flacon – un vrai vernis néon!

IMG_4758

Et comme un petit bonus ma petite Gaia qui en avait strictement rien à faire et qui a profité de faire une sieste au soleil plutôt qu’admirer mon beau vernis😉

Info pratique: son prix (de vernis pas de Gaia hein) est 6,90 euros

Et vous les filles, osez-vous un vernis fluo en été?

24 réflexions sur “Neon yellow de Peggy Sage – le vrai vernis neon

  1. J’ai gagné cette collection grâce à un concours !
    Et je les aime trop ! Les vernis sont parfaitement fluos !
    J’ai le jaune aux pieds et j’adore ! Il est super flashy c’est top🙂

    XOXO

  2. oh sympa dis donc, avec un peu de bronzage çà doit encore faire plus flashy, je cherchais une marque justement pour oser un peu de piquant, merci de ton post, voila j’ai trouvé la marque
    pour ton chat, dis moi la chaleur ne la gene pas?

Un petit mot à dire?

