Neon pink de Peggy Sage


Comme promis hier je vous montré aujourd’hui le deuxième vernis Peggy Sage de la collection « neon ».

20130726-164849.jpg
Il s’agit d’un rose qui est vraiment le plus pétillant que je n’ai jamais vu. Celui-là envoie vraiment grave!

20130726-165009.jpg
Comme avec le neon yellow j’ai mis une base et ensuite une fine couche d’un vernis blanc pour accentuer la couleur fluo. J’y ai ajouté deux fines couches de neon pink et un top coat pour de la brillance.

20130726-165201.jpg
Par contre je trouve que la photo ne lui rend pas vraiment la justice.

20130726-165317.jpg
Info pratique: le prix est de 7.20€

Alors dites moi les filles qu’est-ce que vous pensez de cette teinte?

14 réflexions sur “Neon pink de Peggy Sage

  1. Pingback: Neon pink de Peggy Sage

  2. waouh , je trouves au contraire qu’il a des reflets superbes ton vernis rose néon, il me fait changer d’idées sur l’achat du jaune, a moins que je prenne les deux, lol
    merci lenkia

  3. Je vais faire une comparaison très poétique (héhé) : je trouve que ce vernis à la couleur de l’été. Il donne envie d’aller faire un plouf dans la piscine où de partir à la mer. Il ne déçoit pas🙂 !

Un petit mot à dire?

