My Little Beauty


20130729-225459.jpg
Cela fait déjà sept mois que nous avons pu découvrir la nouvelle marque My Little Beauty par My Little Box (MLB) dans nos boîtes aux lettres. C’est une marque qui a été crée exprès pour nous les abonnées et j’apprécie énormément ce gens te car cela veut dire que MLB aime et prend particulièrement soin de nous.

20130729-225850.jpg
Ce qu’il me plaît énormément est le packaging et c’est d’ailleurs ce qu’on remarque au premier regard. Il est simple mais il ne manque pas une petite touche girly qui donne envie de l’essayer et de l’avoir. C’est tout simplement mis on à ce point que parfois j’ai même la peine de les utiliser🙂

20130729-230154.jpg
On peut « sentir » que les produits sont vraiment bien pensé et choisi avec le soin et pour cela je dis chapeau bas à toute l’équipe (ou la personne qui en est responsable) car j’ai vraiment envie de découvrir un nouveau produit de cette gamme dans ma box le mois après mois. Car en effet c’était très bien pensé par MLB car les produits collent parfaitement à l’univers de cette boîte.

20130729-230632.jpg
Et même si moi je n’utiliserais pas forcément tous les produits comme par exemple L’huile pailleté pour le corps je n’aurais pas honte de le glisser dans un petit pochon de MLB et de l’offrir à quelqu’un qui en aura l’utilité.

20130729-230821.jpg
Nous pouvons même acheter ces produits sur le site de My Little Box et ne jamais en manquer.

20130729-230959.jpg
Bref tout cela veut dire que MLB et la seule qui a vraiment su se démarquer des autres pas seulement par son contenu mais aussi par l’originalité et le soin qu’ils apportent aux produits qui sont choisi pour nous.

Info pratique:

Crème mains douces 9,50€, Gommage corps au miel 12€, Crayon yeux de biche 14€, Mascara volume noir 19€, Lait corps après-soleil 12€ et Huile corporelle scintillante 18€.

Et vous les filles qu’est-ce que vous pensez des produits My Little Beauty?

17 réflexions sur “My Little Beauty

  1. Je n’ai pu tester que la lotion et l’huile et j’adore les deux. L’odeur des deux est divine. Seul bémol, la lotion n’est pas en vente et c’est bien dommage car je l’aurai bien rachetée…

  2. 7 mois déjà ! Que le temps passe vite.

    Niveau esthétique c’est sûr qu’ils sont très agréables, et girly tout à fait !
    As-tu été satisfaite de tout les produits ?

    Comme toi l’huile n’est pas un produit que j’utilise – et je n’ai pas encore tout testé, j’attend de finir ce que j’ai avant d’en ouvrir d’autres ^^.
    Pour l’instant une déçeption : la lotion tonique, obligé de la rincer sinon la peau est un peu « collante » grrr.
    Et mon préféré : la crème pour les mains, texture sympa et j’aime bien l’odeur.

    J’adore découvrir ces produits, mais jusqu’à présent ce n’est pas des produits que j’ai envie de racheter. Comme tu l’a dit : elle vont bien avec la box. C’est mignon, c’est sympa, à offrir pourquoi pas. Mais il ne me donne pas l’impression d’être des réels concurrents aux autres marques.

    C’est bien sympa de voir un article dessus, merci à toi pour tes bonnes idées🙂

  3. Moi j’adore les produits MLB, comme tu dis les packaging sont sympa ils sont simples mais girly, Je les ai déjà tous testés et j’en suis juste ravis !!! J’attend avec impatience la box de septembre pour pouvoir tester le reste des produits de My Little Beauty !!!

  4. Je m’étais désabonnée à noel car cette box ne me correspondait pas tellement. Mais je reconnais que les produits MLB ont l’air très sympa. J’ai d’ailleurs réussi à avoir le jumbo grâce à un troc😀

  5. Je ne savais pas que my little box avait crée sa propre marque de cosmétique,mais en te lisant,et en voyant les produits,je partage ton avis.je ne suis pas abonnée my little box,mais je trouve ça très sympa de pouvoir les acheter librement sur leur site.Je trouve aussi que le packaging est chouette,petite touche girly très sympa,oui.Et les prix,waouh très abordable…qui sait qui va aller faire un tour sur « my little box »?? ^^

  6. C’est vrai que les packaging sont super jolis! Jeunes, originaux, joyeux! Je félicite également l’équipe🙂

    Par contre pour ce qui est de la lotion fraîcheur au concombre, que j’ai reçue dans la LittleBox de Juillet, malheureusmeent je n’y adhère pas du tout, car même si elle est rafraîchissante et a une odeur super fraîche et agréable, elle laisse ma peau super collante et j’ai Horreur de cette sensation, dès le matin!! Vraiment ça m’empêche de l’utiliser…😦 j’ai réessayé il y a pas longtemps de l’utiliser, mais pas moyen, je n’y arrive pas…😦 dommage…

  7. elle est fraiche comme box, le packaging est très bien pensé. par contre je vois que tu vas avoir un mascara a rajouter a ta collection, lol,
    en tout cas c’est une belle découverte cette marque

  8. C’est vrai qu’à l’époque où je prenais cette box, il n’y avait pas ces produits encore dedans. Ils ont fait de baux progrès🙂

    Bisous

  9. Les produits sont vraiment pas mal! Je n’avais pas vraiment fait attention à leur prix. Un produit coute presque celui de la box!
    Packaging top, senteur vraiment girly, j’adore!

  10. Je suis devenu une adepte de la lotion présente dans la boxe du mois de Juillet !! Elle est vraiment géniale et l’odeur est super. Un nouvel indispensable au rituel du soir et du matin.
    A bientôt.

Un petit mot à dire?

