Les résultats des concours


L’heure est venue de vous annoncer les résultats des derniers concours! Les gagnantes ont été tirées au sort à l’aide de random.org après toutes les vérifications. Ceci a pris pas mal de temps car vous êtes de plus en plus nombreuses de participer aux concours.

Voici les noms des heureuses en photos:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Envoyez-moi vos adresses par mail: beauteblogchic@gmail.com

Par ailleurs les lots des concours de juin (Sephora, NailBox, Sampar et MUFE) seront envoyer la semaine prochaine car j’ai eu pas mal de travail. Merci pour votre patience!

24 réflexions sur “Les résultats des concours

  1. Tricherie or not tricherie? What’s is the question…Tjours les mêmes noms alors que certaines ne gagnent jamais sur ces blogs !!

    • Chère Pauline,
      Je te remercie pour ton avis. Saches que je vérifie toutes participations (plus que 700pour le concours Peggy Sage p.e.) avec les chances supplémentaires et les réponses aux questions cela me prends plusieurs heures pour un concours. Après l’attribution des numéros aux participants je fais désigner les numéros gagnants via Random.org qui lui tire au sort. Alors si tu as l’impression que les résultats sont de la triche je te conseille de ne plus participer aux concours sur ce blog.
      Bonne soirée

  2. bonjour, moi aussi super heureuse ! merci tout plein tout plein
    isaure ! je t’envoie un mail de ce pas ! youpiiiiii !

  3. bravo aux nombreuses gagnantes
    Super original ta présentation pour découvrir les noms, bravo pour toutes ces nouveautés lenka

  4. bonjour, je viens de recevoir mon lot ! je te remercie tout plein c’est super chouette, la journée commence bien grâce à toi ! merci et encore bravo pour tout ce que tu fais ! belle fin de vacances ! bises isaure

Un petit mot à dire?

