Big Moustage pour les femmes – la révolution ou pas?


IMG_4835

Il existe depuis quelques mois le principe de l’abonnement pour les rasoirs Big Moustache pour les hommes. Le mien l’avait testé mais il est assez difficile dans la matière de rasoir et même s’il trouvais le principe assez sympa il n’aimais pas le rasoir lui même. Mais voici que Big Moustache se lance dans le même concept pour les femmes!

IMG_4832

Le principe reste le même: chaque mois vous recevez deux lames de rasoir dans votre boîte aux lettres. Le premier mois vous recevez également la manche sans supplément.

C’est assez pratique si vous êtes un peu la tête en l’air et vous oubliez souvent d’acheter les rasoirs. Là c’est nettement plus facile car vous n’allez plus en manquer suite à l’abonnement de six euros par mois.

IMG_4834

J’aime le cache de sécurité pour cacher les lames car j’ai deux chats qui fouillent partout et il est déjà arrivé qu’ils ont trouvé un rasoir posé sur le rebord de la baignoire😦 et ils ont fini avec une patte coupée😦

La prise en main de rasoir est bonne et il y a rien à dire de côté du rasage – aucun poil lui résiste ^^

IMG_4833

Info pratique:

pour l’abonnement c’est par  et cela coûte 6 euros par mois (FDP inclus)

Certes c’est pratique et innovant mais pour ma part je ne me vois pas de m’abonner aux rasoirs ^^

Il y a aussi une phrase sur le site qui m’a laissé la bouche ouverte:

« Il rase même les sourcils. »

Sérieusement??? Rasurez-moi que c’est une blague!

Et vous les filles, êtes-vous prêtez à vous abonner ?

15 réflexions sur “Big Moustage pour les femmes – la révolution ou pas?

  1. mdr, alors la on touche le fond, une box pour des rasoirs, honnêtement je n’y vois aucun interet
    pour les sourcils je te rassure, je l’ai jamais fait et je n’y ai jamais pensé d’ailleurs
    merci pour ton post, un rayon de fraicheur a lire absolument

  2. Pingback: Big Moustage pour les femmes – la révolution ou pas?

  3. Je ne connaissais pas du tout ce type de box mais je t’avoue que ca ne me tente pas. Enfin, j’achète mon lot de 10 rasoirs et je tiens l’année avec lol.

  4. Hihi moi aussi, j’ai un déchanté en voyant la phrase « il rase même les sourcils », j’ai eu peur que certaines le prennent aux mots héhé. J’ai également testé la bête, mais j’ai de même annuler mon abonnement puisque je possède également un épilateur électrique et le rasoir ne me servirai que pour les « au cas où ». Je me permets de te laisser le lien de mon article s’il t’intéresse…http://www.msoriginaldoll.com/2013/08/a-lattaque-des-poils-avec-wonder-woman.html

Un petit mot à dire?

