Mes flacons du moment


IMG_4876

Je n’ai jamais été une fille qui a un seul parfum. J’ai toujours adoré d’en avoir plein dans ma salle de bain. J’aime la beauté de certains de mes flacons qui sont des vraies ouvres d’art. Je sais bien que le parfum est un reflet de la personnalité mais pour ma part c’est plutôt le reflet de mon humeur car c’est comme ça que j’en choisi un tous les matins et je glisse le même dans mon sac à main.

Alors quel parfum je choisi selon mes envies:

IMG_4884

1) Le Parfum de Repetto – quand j’ai envie de la légèreté et d’une petite danse (la revue à relire ici)

2) l’Eau Fraîche Figue de Vigne de Caudalie – quand j’ai envie de m’évader dans le sur de la France (la revue à relire ici)

3) Cherry In The Air d‘Escada – quand j’ai envie de retomber en enfance avec son odeur de cerises et du marshmallow qui me transporte illico dans la maison de campagne de ma grande-mère qui a été entouré des cerisier

IMG_4880

4) See By Chloé – quand j’ai envie d’être une citadine espiègle ^^ (la revue à lire ici)

5) Daisy de Marc Jacobs – quand j’ai envie de la féminité fleurie et pétillante (la revue à lire ici)

IMG_4877

6) Aqua Motu de Comptoir Sud Pacifique – quand j’ai envie de me retrouver sur une plage à côté de la mer (la revue à relire ici)

7) Eau Fraîche de Fan di Fendi – quand j’ai envie d’une explosion de fraîcheur

8) CK One Summer de Calvin Klein – quand j’ai envie de retrouver dans les tropiques sur une plage paradisiaque

IMG_4879

9) Couleur Rose Pink de Kenzo – quand j’ai envie de surprendre

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je ne pense pas qu’un jour je serai capable de choisir qu’un seul parfum et que celui-ci deviendra mon parfum à moi car je pense qu’un parfum est là surtout pour nous évoquer une émotion et comme un être humain est à la base assez émotionnel (surtout moi ^^) j’en aurais toujours autant dans ma salle de bains.

Et vous les filles, êtes-vous les filles d’un parfum ou les filles de plein d’émotions?

PS: merci à tous vos petits messages sur Hellocoton, Twitter et Facebook pour mon anniversaire aujourd’hui ♥♥♥

14 réflexions sur “Mes flacons du moment

  1. Pingback: Mes flacons du moment

  2. Moi je ne suis pas encore très parfum mais ça va venir ^^
    Pour l’instant j’aime bien le parfum de Juicy Couture, Viva la Vida et un Réserve Naturelle qui sent la Fleur de Pivoine.
    Et bon anniversaire à toi alors !!! Je te souhaite de te réussir tout ce que tu entreprends et plein de bonnes choses.

  3. Joyeux anniversaire ma chère Lenka❤
    Je te souhaite tout pleins de bonnes choses, beaucoup d'amour et de succès !
    Et sinon
    Je suis d'accord avec toi pour Escada, il sent tellement bon :-)!
    Bisous🙂

  4. Hello ! Ça c’est de la collection de parfums ! Je viens d’acheter le repetto et le daisy de Marc Jacobs moi aussi et je les A-DORE, je trouve qu’ils sentent trop bon !

  5. Oh! Joyeux anniversaire Lenka!
    C’est un bel article d’anniversaire!
    Les parfums, sacré histoire. Petite je collectionnais les échantillons de parfums. Maintenant j’en ai des vraies! Mais pas beaucoup vu que c’est cher, mais bon l’odeur me plait. J’ai avec moi le Sexy graffiti d’Escada, Scarlet de Cacharel et une eau de toilette à la framboise d’Yves Rocher.

  6. oh non, je suis comme toi, j’aime bien avoir plusieurs parfums d’été et d’hiver.En ce moment,j’alterne avec celui de gaultier, le même que toi de Caudalie, le dernier de clinique, un de réminiscence et des fois l’eau de Rochas, et même l’O de lancôme que l’on m’a offert(on sait que j’aime les parfums lol)Et j’aime varier les plaisir selon mon humeur, le temps, comme ça comme on m’a dit, je suis toujours pleines de surprise,on sait jamais quel parfum je vais porter.

  7. roh je savais que tu étais a quelques jours de moi mais pas si proche, alros bon anniversaire Lenka, avec un peu de retard
    pour les parfums je suis comme toi, j’ai une petite collection et c’est le matin selon mon humeur que je choisis celui – ci.Par contre en ce moment j’ai une préférence pour les eaux de toilette fraiches a base d’agrume principalement
    Mais le soir si je sors, un petit parfum sucré me ravit pour envouter un éventuel promeneur, mdr

  8. Oups je ne savais pas pour ton anniversaire, désolée Lenka, joyeux anniversaire en retard, j’espère que tu as été gâtée🙂

    J’aimerais vraiment tester l’eau fraîche de Caudalie❤

    Sinon j'ai plein de parfums, je change quasi chaque jour. Gros bisous

  9. je ne sais pas si mon message est parti , il y a marqué « erreur » ,je te refais donc de gros bisous pour ton anniversaire, je voulais aussi te dire que j’aime beaucoup ta nouvelle page et que j’ai toute une collection de parfums.
    ..me manque « une petite robe noire’ et « repetto » pour être ravie …
    bonne soirée et gros bisous
    Pénélope

  10. je possède également plusieurs parfums =D:
    Ricci Ricci, un ancien modèle de CK one summer, l’eau pour femme by kenzo,
    amor amor tentation de cacharel et et Allure sport de chanel ( pour homme =s)

Un petit mot à dire?

