GARNIER- Gelée éclaircissante 100 % ultra blond [mon test]


IMG_4824Depuis quelques années j’utilisais régulièrement les sprays éclaircissants des différentes marques pour donner un coup de pouce ensoleillés à mes cheveux en plus des mèches deux fois par an car j’ai horreur d’être coincées chez le coiffure et je ne vous parles même pas de la peur qu’il me coupe trop les cheveux ou qu’il rate mes mèches. Sachez qu’à la base je n’ai pas des cheveux foncés mais plutôt bruns clair tirant un peu sur le blond foncé. Mais je n’aime pas cette couleur car je veux avoir absolument un beau blond clair et rayonnant sans passer par la case de coiffeur toutes les six semaines.

Ce que je n’aimais pas avec le spray éclaircissant était son odeur, une petite efficacité et qu’il desséchait mes cheveux.

C’est pour cela que j’ai été trop (mais genre je sautais au plafond^^) que j’ai pu testé la dernière nouveauté de Garnier:

100% ultra blod Gelée éclaircissante

Quand j’ai reçu le produit j’ai d’abord commencé par regarder les vidéos pour voir comment je vais l’utiliser:

Car avec la gelée vous pouvez vous faire un effet Tie and dye, méché ou soleil.

J’ai donc fait exactement comme dans cette vidéo  en appliquant le produit sur toute ma chevelure en espacent l’application de produit de deux jours et une masque pour nourrir les cheveux car cela ne fait jamais du mal ^^

IMG_4826

J’apprécie énormément l’odeur un peu monoï de produit mais aussi sa texture qui fait qu’il s’applique facilement là ou il faut.

JUILLET 2013

Vous pouvez voir que mes cheveux avant l’application de la gelée ont manqué vraiment du peps, il étaient vraiment fatigués LOL et sans les reflets😦 une vraie tristesse! Cela a déjà changé après deux applications seulement mais au bout de la quatrième on dirait que mes cheveux sont d’un vrai blond justement comme je voulais!

2013-08-12

Pour ce qu’il y a les racines on pouvait clairement voir comment mes cheveux ont repoussé depuis le dernier passage chez le coiffure (au mois de mars), après deux application la différence était mois flagrante mais au bout de la quatrième application je n’ai plus de démarcation et mes cheveux sont devenu très clair.

IMG_4973

Je suis pleinement satisfaite par l’utilisation facile et surtout le résultat obtenu très naturel sans passer par le coiffure!

Info pratique:

le prix est 10,90 euros, disponible dans les grandes surfaces.

Et vous les filles, avez-vous déjà essayé ce produit? Qu’est-ce que vous en dites?

101 réflexions sur “GARNIER- Gelée éclaircissante 100 % ultra blond [mon test]

  1. Pingback: GARNIER- Gelée éclaircissante 100 % ultra blond [mon test]

  2. Je vais en parler a ma petite soeur! Elle a des cheveux blonds naturellement méchés et le soleil ne fait que mettre du peps!
    Merci du conseil! Je vais tenter l’expérience cet hiver après que ma période brune passera :p

  3. Le résultat est bien visible .Avant j’utilisais la gamme de chez Blond Vacance mais depuis ayant foncé mes cheveux je ne retrouve plus ma blondeur de jeunesse

    • voilà!!!! c’était mon problème aussi! j’ai eu des beaux cheveux blonds bébé mais avec les colorations je les ai busié et je ne retrouvé pas cette couleur avec les mèches😦 mais maintenant je l’ai🙂

        • Oui j’étais quand même blonde mais il manquait ce petit quelque chose en plus que j’ai obtenu avec ma gelée ( et je ne parles même pas des racines ^^)
          Ça marche bien le henné blond? Je ne savais même pas que ça existait en blog o.O

  4. super produit en effet, l’effet sur les racines est flagrant sur tes photos
    par contre je passe je suis chatain clair et vu mon age , les cheveux blancs arrivent, me faudrait coloration plutôt maintenant lol
    merci pour ce post

  5. Il faut vraiment que j’essaye. Je suis blonde foncée et comme toi je n’aime pas trop allez chez le coiffeur qui me font souvent mal mes mèches blondes plus claires. Du coup quand mes cheveux repoussent les démarquations sont un peu trop évidentent.

    • je connais ça trop bien les démarcations trop moches (on les voit sur mes photos aussi hein) mais maintenant il sera facile de s’en débarrasser et à petit prix en plus

  6. Coucou,

    Le résultat est bluffant, une coiffeuse n’aurait pas fait mieux !!😉

    Moi aussi j’ai les cheveux blonds clairs et ce nouveau produit m’intéresse beaucoup car je voudrait vraiment les rendre encore plus clairs, vu le rendu sur toi, c’est vraiment très joli et ça me tente bien d’en faire autant !!😉

    Merci beaucoup pour tes infos et tes photos !!😉

    Bonne fin de journée et à bientôt !!

  7. je viens de l’appliquer justement donc c’est amusant que je tombe sur ton article. C’est un autre article de wordpress qui m’avait fait découvrir ce produit et j’ai foncé l’acheter; 1ère application seulement donc je verrai si ça éclaircit bien. ^^
    J’aime bien la texture et l’odeur n’est pas trop forte avec une petite note de produit d’été qui n’est pas désagréable.

    • Ingredients: aqua / water, alcohol denat, hydrogen peroxide, ammonium acryloyldimethyltaurate / steareth-25 methacrylate, crosspolymer, isopropyl myristate, chamomilla recutita extract / matricaria flower extract, sodium stannate, benzyl salicylate, benzyl alcohol, linalool, benzyl benzoate, propylene glycol, phosphoric acid, geraniol, tetrasodium pyrophosphate, coumarin, hexyl cinnamal, parfum / fragrance

  8. Coucou Lenka, alors si je puis me permettre, tu n’avais pas le flash dans les « avant »? je vois pas trop de différences car on dirait que t’as des photos avec et sans flash du coup, je sais pas si c’est un effet d’optique, moi j’ai testé celui de chez dessange le spray, c’est une tuerie et ça marche vraiment, j’ai les cheveux qu’on vachement bien éclairci🙂 bise

    • non je n’utilise jamais de flash sur mes photos car je n’aime pas ^^
      j’ai testé pas mal de spray mais mes cheveux ressemblaient à la paille après l’utilisation😦

  9. J’ai les cheveux châtains clairs et j’ai été acheté le produit aujourd’hui pour pouvoir faire un tie and dye naturel. J’ai donc fait une seule application pou le moment et je ne vois pas encore la différence.. A voir!🙂

  10. Justement je cherchais un produit dans ce genre là. J’ai fait un balayage dernièrement et meme si c’est super beau, j’ai encore envie d’éclaircir le reste de ma chevelure.. J’espère le trouver en grande surface! Il est sorti récemment?

  11. ah oui, il est super ce produit, cela fait super joli sur toi.Bon moi maintenant je suis redevenue rousse, il faudrait qu’il le fasse dans pour ces teintes aussi lol, mais on voit bien que le produit marche

  12. cc!! merci pour cet article j’utilise actuellement un spray mais je m’en suis vite lassée, doc je pense que cette gelée serait parfaite, cependant j’ai une question, est ce que cela graisse plus vite les cheveux? j’utilise des shmapoing sans silicones et autres choses non recommandées pour éviter qu’il regraissent trop vite donc as-tu vu un effet là dessus? merci pour l’article

    • actuellement j’utilise un shampooing, l’après-shampooing et le soin sans silicones aussi mais je n’ai pas remarqué que cela fait graisser mes cheveveux plus

  13. Merci pour ce test ! J’attendais justement cela avant de me lancer ! Et le résultat est probant. Je vais essayer de le trouver car jusqu’à maintenant, j’ai fait chou blanc partout !!! J’ai même écrit à Garnier😉 Bon après-midi.

  14. Bonjour, je suis chatain foncé et je trouve mes cheveux un peu ternes, ils manquent de pep’s ! Je trouve cette crème juste superbe ! Mais je ne la trouve pas en grande surface, ou je pourrais la trouver ?

    • Non je ne crois pas car ce n’est une coloration telle qu’elle mais plutôt juste un produit pour éclaircir et donner plus de luminosité aux cheveux

  15. Moi j’ai les cheveux foncé et coloré et jme suis lancée pour essayer voir si sa fonctionait (avec beaucoup de peur, mais pas juste que les chatain foncé n’y est pas le droit lol) et donc au bout de la deuxieme application on voi la diference et sa marche🙂
    Biensur si vous avez une coloration foncé genre noir je sais pas si sa fonctionne, moi javais un marron praliné. Voila pour rassuré certaine. Par contre moi jles eu gratuit aussi mais au leclerc a coté de chez moi il es a 14€, cher cher …

  16. Coucou ! Je me demandais dans quelle grande surface exactement es-tu allée pour pêcher ce produit ? J’ai arpenté toutes les grandes surfaces a un rayon de 1km de chez moi (dans Paris) et j’avoue que j’commence à désespérer ^^.

  17. j’en suis à ma 3e application et je vois bien les effets donc je suis très contente. En plus l’odeur n’est pas désagréable alors qu’on m’avait conseillée un spray à la camomille et l’odeur de chien mouillé c’est pas top.

  18. Je n’ai pas trouvé le produit chez Intermarché ni Monoprix, ou l’as tu acheté? Dans quel grande surface. PS : Le résultat est MAGNIFIQUE sur tes cheveux.

  19. En effet le produit marche, sauf que le résultat ne me plaît pas du tout! Quelqu’un aurait une solution pour l’aténuer au maximum s’il vous plaît?

    • Et bien si le résultat ne te plait pas rien n’est plus facile – n’utilises pas le produit. C’est le meilleur conseil que je puisses te donner

  20. Omg je suis enfin j’étais dans le même cas que toi! Petite j’étais blond foncé et maintenant j’ai grave brunie. Donc tous les 6 mois, pareil ayant les cheveux longs à coup de 120e de mèches ça fait MAL. au bout de 2 semaines tu as déjà des racines.
    Bref là j’attends gué l’été passe pour retourner chez le coiffeur. Maïs en fait je vais tester cette crème. Après avoir vu le résultat avant après sur toi. Et étant dans le même cas. Ça pourrait le faire. Limite pourrai juste rattraper mes mèches. HAllelujah!

    Bref, tu saurais me dire combien de temps ça tient?
    Bisous.

    • Ah oui je te comprends trop bien! Ça me fais mal aussi de laisser une somme pareil chez le coiffeur😉
      Essaies la gelée et tu verras les économies que tu feras ^^
      C’est un produit permanent alors ça tient pour toujours

  21. Salut , j’ai achetée cette gelée mais impatiente comme je suis je n’ai pas espacé mes apllications de 3 jours é_é du coup , etant chatain foncé de base jsuis passer plus au roux qu’au chatain clair :S a ton avis c’est recupérable? et toi tu a espacer tes applications ? si oui de combien ?

    • Ce n’est pas un produit pour les cheveux châtains foncés -il est destiné aux cheveux blonds foncés ou châtains clairs.
      C’est tout à fait normal que tes cheveux sont devenus roux. Malheureusement ça se rattrape soit chez le coiffure soit avec une couleur😦

  22. question bête peut être !! : une fois que tu as appliqué la gelée qu’est ce que tu fais tu rinces, tu laisse sécher, tu peigne ? c’est pas expliqué dans la vidéo et désolé je suis blonde !!!😉

  23. Salut Lenka merci beaucoup pour ce Post, j’ai vu le résultat sur une amie c’était vraiment canon et surtout très naturel, par contre à 4 tentative on dirait que tu vire au roux, effet d’optique? et je voulais savoir surtout puisque le produit fait partides gammes colorations cela va-t-il faire des racines ternes aux bout de quelque temps malheureusement ? Merci pour tes éclaircissements🙂

  24. Salut ! J’ai vus plusieurs sites et vidéos sur cette « Gelée » et ça m’as l’air pas mal , j’aime bien le résultat sur tes cheveux Lenka, ils sont très beau. Mais j’aimerais savoir , il faut utiliser tout le pot en une seule fois ? Je vois que tu en a fait quatre enfin voilà , je vais sans doute essayer car j’ai des mèches blondes sur toute ma chevelure mais la couleur commence un peu à ternir malgré que je suis allée dans l’eau de mer.. Et les racines commencent à se voir (chatain foncé) , ça va éclaircir les racines peut-être , enfin j’espère ! Bonne journée.

  25. Coucou ! déjà pour te dire que tu es magnifique et ton balayage aussi ! Ce mélange de tons chauds et froids te va à ravir .
    Pour ma part , j’ai fait un balayage hier que je trouve plutôt réussi mais ce que j’aime pas c’est qu’on voit un peu mes racines ….je sais que c’est l’effet voulu mais moi j’aime pas , je trouve que ça tranche avec mon blond plus clair … que me conseilles tu ? appliquer une couleur en racines ? Je suis un peu perdu .. alors j’attend avec impatience un de tes (ou de vos ) supers conseils ! A vos posts les filles ! ^^

    • si on voit tes racine après un balayage c’est que c’est un peu mal fait non? Car moi d’habitude on ne les voit pas…
      tu peux toujours mettre de la gelée ce qu’il va sûrement éclaircir tes racines mais le résultat ne sera pas le même que tes mêches

Un petit mot à dire?

