Laque Very CHIC d’ Agnès B


IMG_4686

Aujourd’hui je vous parlerai des nouveaux vernis à ongles Agnès B – Laque Very Chic. Ils sont vendus en exclusivité sur le site de Créateurs de Beauté. J’ai donc reçu un magnifique coffret qui contient seize teintes de ce nouveau vernis.  Malheureusement j’ai une mauvaise nouvelle dès le début car je sais que ce coffret et sublime mais il ne sera pas en vente (c’est une édition limitée) et c’est bien dommage.

IMG_4709

Mais revenons à ces petites merveilles. La première chose qui me plaît (en dehors des teintes et le coffret) est le packaging qui fait lui même déjà très classe. Et les petites bandes rappellent bien l’univers Agnès B. Les flacons vont permettre de les ranger très facilement grâce à leur forme😉 Au premier vu ce sont les teintes assez classiques et il sera assez facile d’en choisir une par rapport à une tenue ou envie.

Je vais vous les présenter en deux groupes:

IMG_4689

Les teintes claires: du nude jusqu’au le rouge profond

IMG_4949

IMG_4951

IMG_4954

IMG_4956

Les teintes plus foncées: du mauve au noir

IMG_4691

IMG_4958

IMG_4963

IMG_4965

IMG_4967

J’ai un gros coup de coeur pour les teintes: Rose Sultane, Santal, Rouge Agnès, Mauve à porter et Ultra violine mais de l’autre côté je peux vous dire qu’il n’y a pas une teinte que je ne mettrai pas😉

Application: le pinceau de vernis est assez large comme j’aime et du coup l’application est facile et précise. Il faut bien sur mettre une base, deux couches fines de vernis et une couche de top coat. Avec cette combo le vernis tient trois jours après j’ai trop envie de mettre une autre couleur ^^ mais à la fin de la troisième journée j’ai des petites écailles.

Il y a un seul vernis dont j’ai du appliquer trois couches car il n’était pas parfaitement opaque – Rose ballerine. Pour le reste des teintes deux couches était suffisantes.

Si vous êtes fan des paillettes vous avez sûrement remarquer qu’il y en a que deux qui en contient: Rose ballerine et Santal.

Une belle découverte vernis pour ma part ^^

Info pratique: le prix d’un flacon de 11ml  est 8,90€ disponible sur le site de CCB ici

Il ne vous reste qu’à choisir la (les) teinte (s) qui vous plaisent🙂

Et vous les filles quelles sont vos teintes préférés?

27 réflexions sur “Laque Very CHIC d’ Agnès B

  1. Pingback: Laque Very CHIC d’ Agnès B

  2. c’est un tres beau cadeau ; dommage qu’un tel packaging ne soit pas en vente ,pas en 16 mais en 4 ou 5 je pense que ça marcherait bien . et pui c’est super pratique pour ranger….

    • Tu as raison un joli coffret de quatre teintes serait beau et si on pourrait le composer nous même je suis sûre que ça aurait beaucoup de succès!

    • C’est vrai que ce sont des vrais rouges et si tu n’aimes pas ce genre de couleur il vaut mieux passer ton chemin mais heureusement qu’il y en a pour tous les goûts😉

  3. j’ai détaillé ton post et avant de tous les avoir vu, j’ai craqué sur la couleur « santal », une teinte que j’avais pas encore vu et elle me plait beaucoup. J’ai vu des offres sur le net , je vais me laisser tenter car vraiment un coup de cœur déjà pour cette couleur
    merci lenka

  4. lls ont l’air vraiment bien, je trouve qu’ils ont fait de beaux efforts sur leurs vernis, cela donne envie de retester les Agnes B

Un petit mot à dire?

