Concours: Somatoline Cosmetic


IMG_4634

Parce que l’été est loin d’être fini et qu’il n’est jamais trop tard de prendre soin de sa silhouette vous allez pouvoir gagner quelques produits qui vont vous le permettre.

IMG_4636

C’est Somatoline Cosmetic qui va gâter QUATRE entre vous avec trois produits:

– Amincissant intensif nuit 10

– Traitement anti-cellulite

-Traitement intensif zones rebelles

Tout cela sera accompagné d’un sac de sport aux couleurs de cette marque.

IMG_4638

LES MODALITES DE CONCOURS

1/ pour participer laissez un commentaire sous cet article. Je n’accepte qu’une seule participation par personne (je vérifie les adresse IP)

2/ le concours est ouvert à la France Métropolitaine uniquement

3/ pour augmenter votre chance de gagner il vous suffit de partager ce concours via Twitter, Facebook ou Hellocoton (merci d’insérer le lien de partage pour la vérification)

4/ les noms des quatre heureuses seront affichées en édit de cet article et relayer sur les résaux sociaux alors n’hésitez pas de suivre le blog

5/ les personnes qui suivent le blog via l’application iphone/ipad peuvent participer par mail: beauteblogchic@gmail.com

FIN DE CONCOURS: le 20 août à midi

Bonne chance les filles!

474 réflexions sur “Concours: Somatoline Cosmetic

  1. Bonjour, je souhaite participer ! merci pour ce concours, je voudrais justement tester cette marque !😉

  2. Pingback: Concours: Somatoline Cosmetic

  3. BONJOUR merci a vous pour ce joli concours et oui j’en ai besoin des produits amincissant pour mon corps ,envie d’être mieux dans ma peau j’adore votre page et tout vos conseil merci encore .

  4. Super merci🙂 je vais en avoir bien besoin à la rentrée ^^ ça fait toujours plaisir ce genre de petit concours🙂
    https://twitter.com/PaulineZK et voilà tu pourras voir que j’ai partagé ton chouette concours sur Twitter🙂

  5. Coucou! Je participe très volontiers à ce concours. Cela fait très longtemps que j’ai envie de tester les produits Somatoline. Je croise les doigts. Bises

  6. Je participe volontiers à ce concours car moi qui ait de la cellulite et qui suis un peu flemmarde côté sport, ça m’arrangerait bien. Je croise les doigts.

  7. ça fait un petit moment que je louche sur ces produits mais j’ai toujours hésité à sauter le pas!
    Ton concours tombe à pic :p je me permet de tenter ma chance pour gagner un des 4 lots que tu nous permet de remporter.
    Je partage sur hellocoton:
    http://www.hellocoton.fr/mapage/poudre

    Un énorme merci de proposer ce concours très généreux!!!🙂

  8. Je participe encore une fois avec plaisir ! On m’a dit beaucoup de bien de cette marque mais je n’ai jamais eu l’occasion de la tester … Je croise les doigts !😉

  9. Coucou !🙂
    D’habitude je participe à des concours que quand il y a du makeup mais là ça m’interesse beaucoup🙂 J’ai toujours voulu tester ces produits (notamment l’intensif nuit 10) mais j’ai jamais osé franchir le pas, ce serait l’occasion ! ^^

    J’ai donc partager le concours sur twitter: https://twitter.com/_Tiphanie_/status/367632131788259330

    Je te remercie pour cette opportunité, je crois fort les doigts!!!!

  10. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Bonne journée !

  11. coucou et merciiiii je tente avec joie ou làlà c’est pour moi ce lot!😉
    relais fb

    merciiii
    bonne journée

  12. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    Trop trop bien le concours, en plus j’en est trop besoin pour ma cellulite justement !
    Je vous suis sur Hellocoton : mama27120
    Et Twitter : @Mama27120
    Mes relais :

    http://www.hellocoton.fr/concours-somatoline-cosmetic-via-lenka-m1500584

    Bonne chance à tout le monde et mille merci =)
    Belle soirée

  13. bonjour,je participe avec plaisir a ce concours ,j’aimerais me faire une idee sur les produits surtout pour l’intensif nuit.
    pseudo facebook:isabelle taillez
    pseudo hellocoton:erisjudari
    je partage sur:
    HC:http://www.hellocoton.fr/-m1500662
    Pinterest:http://pinterest.com/pin/376683956303951004/
    FB:https://www.facebook.com/isabelle.taillez.5/posts/526485207433421
    TW:https://twitter.com/erisjudari/status/367671553166544896
    G+:https://plus.google.com/115393129197705202360/posts/R7gYyoRFTTS
    merci beaucoup et bonne fin de journée

  14. Bonjour … Ou plutôt bonsoir :o) Concours très très intéressant, vraiment je bave devant l’écran et croise les doigts pour faire parties des heureuses gagnantes !!! Ah la la mais je rêve d’utiliser ces produits réputés très bons mais aussi très chers (ou trop chers pour moi LoL) !!! Je crois que tu as dû comprendre que oui je participe avec grand plaisir à ton super concours :o) . Donc je vis bien en France métropolitaine (le Nooord plus exactement) et voici mes relais. Sur Fb : https://www.facebook.com/LesBlaBlasDeMimiJolie qui est sur mon compte en public, toujours sur Fb : https://www.facebook.com/pages/Les-Chroniques-Dune-Fille-Davril/176238722537938 sur ma page Les Chroniques D’une Fille D’avril, sur Twitter : https://twitter.com/LaFilleDavril et sur Hc : http://www.hellocoton.fr/mapage/leschroniquesdunefilledavril Voilà j’espère n’avoir rien oublié Bisous et encore merci !!!

  15. Bonjour,
    Je participe avec plaisir! Voilà un produit qui me ferais surement du bien ^^
    Je te suis sur facebook: Sarah Cara
    j’ai partagé sur facebook: https://www.facebook.com/sarah.caramel88/posts/416492125136063
    sur twitter: https://twitter.com/SarahCara3/status/367689819175915520
    sur hellocoton: http://www.hellocoton.fr/concours-somatoline-cosmetic-chez-beaute-blog-chic-m1500868
    mon mail: sarah_caramel88(@)hotmail.fr
    Merci pour ce joli cadeau, je croise les doigts🙂
    Sarah

  16. Hello~
    J’aimerai bien participer à ce petit concours que tu nous proposes, c’est super sympa je trouve! (:
    Maintenant il ne faut plus que prier hein. (:
    Bisous.

  17. Bonjour,
    Je participe avec plaisir… une petite cure pour gommer les excès des vacances !
    Je te suis sur facebook (Julie Den****) et sur Hellocoton (Mymosa28).
    Merci à toi pour ce concours !

  18. Bonsoir, merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir.
    Merci ! Bonne soirée🙂

  19. Merci pour ce concours!
    j’utilise presque a l’année ce genre de crème et je n’ai jamais eu l’occasion de tester cette marque qui parait il est très performante! Je serais donc enchanté de gagner ce magnifique lot pour finir l’été en beauté..et bien commencer la rentrée!
    Je suis abonnée a ta newsletter.
    merci encore
    Mélanie

  20. voila ce qu il me faudrai pour de petits massages intensifs eliminer ma cellulite le reve je vais gagner ces bons produits SOMATOLINE COSMETIQUE J ESSAYE

  21. Bonjour , je vais me présenter d’abord, donc je m’appelle manon et J’ai 18 ans et j’ai deja de la cellulite, plus des vergetures ! Je complexe beaucoup sur ça ! j’aimerai essayer ce genre de produits pour voir si ça peut s’estomper ! Du coup ce concours pourrait me permettre de tester ces produits🙂 voila et merci de faire des concours de ce genre c’est vraiment bien🙂

  22. Coucou ! Je suis ton blog depuis dejà quelques mois et je tenais à te remercier pour ton blog car grâce à celui-ci j’ai découvert pleins de produits🙂.
    Je participe au concours !
    Tchuss!

  23. Bonsoir,
    C’est un super cadeau que tu nous proposes je serais très curieuse d’essayer le traitement anti cellulite alors je croise les doigts
    Bisous et bonne chance aux participantes

  24. Oh mon dieu, je veux gagner!!!! Je ne veux pas gagner une audi ni même un voyage en ce moment mais ca!!!!
    Je viens tout juste de finir ma crème spéciale cellulite de kiko qui très sincèrement n’a pas été bien convaincante:/ Mais alors là depuis plusieurs mois j’ai envie de tester somatoline cosmétique, mais je n’ai encore jamais osé.. :s
    J’ai retwitter le concours : https://twitter.com/gloetsabulle/status/367752318063632384
    Je croise fooooooort les doigts, et merciiii beaucoup pour tout ces super concours

  25. Hello.
    Merci pour ce concours.
    Merci de penser à ma cellulite qui s’accroche,qui squatte mes cuisses,qui m’aime trop et ne veut pas me quitter,hélas.
    Je participe avec espoir.
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
    Voici mes partages : https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.hellocoton.fr%2Fconcours-somatoline-cosmetic-8913105

    Belle journée.
    Lucie

  26. Je participe🙂
    Au passage, j’adore ton blog, vraiment !
    Bonne soirée ,
    Marion Calandre

  27. bonjour, je suis vraiment ravie de participer à ton super concours, depuis le temps que j’entend parler de ces crèmes, j’adorerais pouvoir la testé sur mes rondeurs persistantes (d’après grossesse).

    -mon relais sur twitter :
    https://twitter.com/FeeLine56/status/367779046110662656

    -mon relais sur FB (sauf que je n’arrive pas à mettre juste le relais donc je te donne le lien de ma page Fb et tu verras le relais tout en haut) :
    https://www.facebook.com/pages/Ma-Nouvelle-Vie/151180085005773

    -mon relais HC:
    http://www.hellocoton.fr/trop-bien-ce-super-concours-voici-donc-mon-relais-merci-a-la-bloggueuse-pour-ce-super-m1501314

    voilà, j’espère ne rien avoir oublié, bises, et bon grand we !
    au plaisir !

  28. Coucou!
    Ce serait un plaisir de tester ces produits, j’en ai entendu beaucoup de bien sur les blogs…à voir!
    Merci et bonne journée.

  29. Bonjour Lenka,
    Merci pour ce concours
    Je tente ma chance car j’ai bien besoin de bons produits pour faire partir ma moche cellulite !
    Merci et bonne journée

  30. Bonjour et merci je participe volontier d’autant plus que cela ne fera pas de mal à mes petits bourrelets j’aimerais bien les voir disparaitre
    je suis fan sur facebook et j’ai partagé

    Bonne chance à tous

  31. Bonjours, je tente ma chance avec ton concours (Croissons quand même les doigts même si je n’ai pas vraiment de chance au jeux !!! lol ) mais là j’avoue, les produits somatoline seraient les bien venues pour m’aider a dégommer mes rondeurs !!!!! Bonne continuation pour ton blog….

  32. Bonjour

    cela m’intéresse car suite à une lourde intervention au genou j’ai manqué de sport et pris quelques vilains kilos , ces produits dont on parle beaucoup m’intéressent énormément
    je vais laisser un com sous mon nom sur facebook « christiane lemonnier »

    merci , bonne journée

  33. Hello
    je participe au concours, je n’ai jamais testé cette marque…
    Lots parfaits pour l’été !
    A bientôt bises : )

  34. Bonsoir,
    Merci pour ce concours ! Quelle bonne idée de nous faire découvrir cette gamme en cette période de l’année.
    En ce qui me concerne cela tombe à pic , je suis actuellement en plein régime après une prise de poids de 10kg suite à une rupture je me reprend enfin en main! Cette gamme de produits me serait d’une grande aide pour les poignées d’amour localisées (hanche, ventre et bras) et la cellulite qui est localisé au niveau des cuisses et des genoux.
    Bonne chance à toutes !
    XOXO

  35. Bonsoir miss,
    Merci pour ce super concours, je participe avec plaisir, j’aimerais beaucoup découvrir ces produits !!
    Je suis fan sur FB : Sandrine Coeurdevey Louis
    Abonnée HC : vento24
    Voici mes relais :
    FB : https://www.facebook.com/vento24/posts/10200444063611493
    HC : http://www.hellocoton.fr/concours-somatoline-cosmetic-chez-beaute-blog-chic-m1502748
    TW : https://twitter.com/drelin24/status/368108979915739136
    Mille mercis pour ce chouette concours, bon week-end !!

  36. Je voudrais participer à ce concours , encore merci pour ton blog , il est géniale😀 !!!

  37. Pingback: [RELAIS CONCOURS] | le dressing d'ananas

  38. Coucou Lenka !
    Moi et ma cellulite rebelle te remercions pour ce concours !!! C’est une marque dont je n’ai entendu que du bien ! (je me demande même encore pourquoi je ne l’ai jamais testée lol !)
    Je te suis sur HC entre autres (anaellita)… je viens à peine de voir que tu es sur Insta et Pint’ ! Je viens aussi de m’inscrire maintenant que je les ai lol !
    Et j’ai relayé :
    FB : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=549302088452190&id=156082627774140
    HC : http://www.hellocoton.fr/des-concours-a-faire-si-vous-le-voulez-des-bb-cremes-chez-glossing-girl-boho-chez-m1503196
    TW : https://twitter.com/Anaellita56/status/368313457084346369
    Et reste qu’à croiser fort les doigts ! Gros bisous et bonne journée !!!

  39. Coucou ! Merci pour ce concours, je participe avec plaisir !
    J’aurais bien voulu partager sur Hellocoton mais je ne sais pas comment faire.:/
    Bisous bisous !

  40. coucou je participe au concours ! j’ai jamais pu tester un produit Somatoline étant donné le prix … ! merci beaucoup de nous donner cette chance !
    bisous

  41. Personne n’a envie de maigrir ??? Ben tant mieux, moi et mes zones rebelles, nous participons !

  42. J’adore ces produits!!! J’ai eu l’occasion de tester le ventre et hanches et j’ai complètent adhéré!! Ce qui m’empêche de continuer : son prix, même si je doit bien dire qu’il le mérite!!! Une fraîcheur extrêmement agréable quelques secondes après l’application. Je suis fan et apprécierai vraiment beaucoup ce coffret!!!

  43. Bonjour, Je tente ma chance pour essayer cette marque que je ne connait pas.
    Bonne journée

  44. Je participe également pour zigouiller mes rondeurs post accouchement héhé!
    Merci pour ce concours🙂
    Je relaye le concours sur Twitter :

    Concours: Somatoline Cosmetic: http://t.co/wIyNGajPFJ via @beauteblogchic j'ai participé! Merci pour le concours :)— Natasha (@o_tasha_o) August 17, 2013

    J’ai liké la page FB sous le nom Natacha Gar., Hellocoton sous le pseudo Tashaa, et Twitter sous le pseudo o_tasha_o !

    Voilà! Merci pour ce chouette concours en tout cas🙂

  45. Bonjour, je participe à ton concours.
    Cela fait très longtemps que je voulais testé ces produit.
    merci

  46. Coucou !
    Je compte justement tester la marque : j’ai perdu du poids en début de l’été ainsi je souhaite raffermir ma peau et perdre encore des cm.
    Merci pour ce jeu

  47. Coucou,
    Je comptais justement tester cette marque. En effet, j’ai perdu du poids depuis le début de l’été et grâce à ces produits, je souhaite gagner de la fermeté et des cm en moins.
    Merci pour ce jeu.

  48. Bonjour!
    J’ai pris conscience il y a quelques jours que j’avais de nombreux kilos à perdre. Après avoir revu mon alimentation, j’aimerai bien une aide beauté!! ET ses produits seraient parfaits! Merci pour ce concours! Bonne journée!

  49. coucou !! merci pour ce beau concours! j’aimerais beaucoup essayer ces produits!! bisou!
    céline

  50. Coucou .. allez je tente, lundi c’est reparti – instant beauté minceur après une cure d’ici-cream ça ne pourra pas faire de mal !.. Merci pour le concours😉

  51. Merci je tente ma chance.
    Fan facebook : alexandra waterlot epouse gerard

    J’ai partage

  52. coucou à toutes
    alors là , je dis oui et merci car avec tous les apéros de cet été , j’en aurais bien besoin ….. je suis testeuse à 100 % et bravo pour ce blog

  53. Bonjour,je participe avec grand plaisir
    Bonne chance à toutes et à tous mais surtout à moi!!!!!!

  54. Bonjour,
    Oh oui un retour de vacances difficile!!! Ma balance n’a pas apprécier notre séparation de quinze jours et je pense qu’il s’agit du produit idéal pour me retrouver dans mes vêtements!!! Merci Somatoline et moi pour une rentrée triomphante!!!

  55. Bonjour,
    Je participe avec plaisir à ce concours. Les petits kilos en trop des bonnes glaces de cet été, on y parviendra…..

    Merci et bonne chance à tous !

  56. bonjour

    je souhaite participer a ce concours pour pouvoir testé ce produit .

    merci pour le concours

  57. Bonjour,
    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir.
    Bien cordialement.

  58. Bonjour,

    Merci pour ce concours! Je participe avec plaisir à ce concours. Je croise les doigts.

  59. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours, je participa avec plaisir. J’ai de la cellulites à faire fuire. J’ai déjà rattaqué le sport et le rééquiliblage alimentaire. Les crèmes seraient parfaites pour compléter ma lutte.
    Bonne fin de journée.
    Bises

  60. J’ai entendu beaucoup de bien de cette marque mais je n’ai pas encore eu l’occasion de l’essayer alors pourquoi pas grâce à ce concours… Je tente ma chance et je te suis désormais sur Twitter, ton blog est vraiment une belle découverte !!

  61. Bonjour,
    Je participe avec plaisir à ce super concours.
    Merci beaucoup et bonne chance à tous !!!
    A bientôt

  62. bonjour
    je souhaite participer au concours ideal pour la rentrée et changer les mauvaise habitudes de l’ete (enfin pour moi😉
    Merci et bonne chance a tous

  63. Bonjour, je souhaite participer, j’ai souvent entendu parler de cette gamme de produits Somatoline Cosmetic mais je n’ai pas eu l’occasion de les tester, j’aimerai vraiment pouvoir les utiliser, car j’ai beaucoup de zones ingrates à remodeler.
    Merci à vous.

  64. bonjour
    adepte des produits minceur je serais ravie de découvrir cette marque
    merci par avance

  65. Bonjour !

    Je souhaite participer et vous remercie pour ce jeu !

    Bonne journée à vous !

  66. Bonsoir,

    Je souhaite participer au jeu-concours.

    Je ne connais pas du tout cette marque, si à part la publicité qui vante des résultats visibles même la nuit!

    Aussi, je suis disponible pour la tester!

  67. bonsoir,
    je participe avec plaisir et merci pour ce jeu
    je connais cette marque qui fait la peau douce et qui réduit les petits bourelets
    j’apprécierai faire une petite cure en septembre pour élimiser les glaces

  68. Bonsoir, après les barbeuc de l’été c’est vrai que somatoline on le voit à la télé mais on aimerait bien le tester ( enfin surtout nos hanches). Une participation s’impose donc :p! Je te remercie🙂

  69. Bonjour, je souhaite participer ! merci pour ce concours, je voudrais tester cette marque !😉

  70. Bonjour,
    Je souhaite participer au tirage au sort pour gagner des lots de 3 produits minceur Somatoline Cosmetic.
    J’aime et je partage sur votre site internet.
    Bonne journée, Anne.

  71. Je ne connaissais pas Somatoline Cosmetic pour ses produits amincissants. Je viens de voir des commentaires extrêmement positifs sur internet. Je participe donc volontiers à ce concours sympathique. Ce serait l’occasion d' »attaquer » sérieursement mes « zones rebelles ».
    Encore merci pour ce concours.

  72. Bonsoir,
    Je tente ma chance car comme toutes les femmes j’aime découvrir des produits contre la guerre des kilos🙂
    Aux plaisirs…

  73. Bonjour et merci pour ce concours, je souhaite tenter ma chance car j’aurai bien besoin de ce lot pour me remettre sur pieds !
    Bonne chance à toutes😉

  74. bonsoir et merci pour ce concours
    je voulais justement tester ces produits, je tente donc ma chance au concours

  75. Bonjour,

    Je participe à votre jeu concours. J’aimerai bien essayer votre crème amincissante.

    Bisous

  76. Bonjour,
    Je participe avec plaisir ces produits me seraient d’une grande utilité et m’aideraient à faire du bien à mon corps qui a prit des kilos avec les vacances
    Merci pour ce concours

  77. je sais que ce produit est génial. Je l’ai vu sur quelqu’un. je participe bravo pour le blog

  78. Merci pour ce concours auquel je participe volontiers même si je suis un homme . En effet l’âge aidant je serais heureux de voir fondre quelques bourrelets disgracieux bien que par gentillesse beaucoup de femmes disent trouver les petits « bidons » rebondis attendrissants .Malheureusement la majorité des hommes ne sont pas autant tolérant à l’égard des femmes qui ont quelques rondeurs .

  79. Bonjour ,je serais très heureuse de pouvoir tester ces produits que je ne connais pas .
    merci

  80. Bonjour,
    Comme cela serait bien de goûter enfin à la beauté, à la minceur et à la mode !! Je suis idéalement faite pour gagner ces produits !Allez la chance, vient un peu de mon côté !

  81. Bonjour. Merci pour ce beau concours! Je tente ma chance; ma copine serait folle de joie… Bise

  82. merci pour ce concours qui me permettra peut-être de tester cette marque si réputée je croise les doigts !

  83. Bonjour, je souhaite participer ! merci pour ce concours, je voudrais justement tester cette marque !

  84. J’ai entendu tellement de bien de ces produits, que je participe sans hésiter. Merci pour ce concours. Bonne journée, Lully.

  85. Bonjour, je souhaite participer ! merci pour ce concours, je voudrais justement tester cette marque

  86. bonjour, merci beaucoup pour ce concours, je tente ma chance pour ces bons produits qui me tente.

  87. Bonjour,
    je participes a ce jeu concours ou le lot est tres interressant pour la rentrée.
    Merci et bonne chance a tous

  88. Bonjour à toute l’équipe et merci pour ce concours,
    je tente ma chance pour ce super cadeau

  89. Bonjour et merci pour ce concours.
    J’aimerais bien tester ce genre de produit pour mes petites rondeurs.

  90. Super le concours !!!
    Depuis le temps que j’entends parler de ses produits, je vais pouvoir les essayer.

  91. Bonjour,
    je tente ma chance ,car comme beaucoup de femme j ai de la cellulite .
    Merci pour ce concours

  92. hello
    merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir
    je croise les doigts et bonne chance à tous
    mon lien de partage

  93. Après l’abus de petits apéritifs et autres gourmandises cet été, ce petit cadeau serait le bienvenu (le sac de sport bien entendu … !)
    Bonne chance à tous et à toutes

  94. Bonjour, je participe avec plaisir. J’ai quatre kilos à perdre et ces produits seraient les bienvenus!!!

  95. je participe avec grand plaisir et enthousiasme !! la qualité de ces produits est indéniable et en tester plusieurs à la fois est une grande opportunité. J’espère être sélectionnée. Bonne chance à toutes.

  96. Bonjour à tous,
    J’ai tout essayé, (de ménophytéa,et bien d’autres à Clarins !) rien n’y fait !! Pensez-donc ! que j’aimerais bien tester ce produit !!!

  97. Bonjour!! j’arrive à temps!!
    Je participe avec plaisir!

    Bonne chance à tous
    Philippe

  98. Bonjour,
    J’ai toujours entendu parler de cette marque voila une bonne occasion de l’essayer
    Merci pour le concours

  99. Bonjour.
    Je désire participer.
    J’ai partagé le lien sur face book (pseudo: Marie-Eve Ho) mais je ne sais pas comment vous communiquer le lien vars mon ‘partage ».

  100. Bonjour,
    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir.
    Je connais les produits de nom, ce serait l’occasion de les tester…
    Bonne continuation sur le site !

  101. bonjour
    je participe … depuis le temps que je veux essayer ces produits
    merci pour ce concours

  102. Bonjour,
    Merci de me donner la possibilité de m’inscrire à ce jeu concours.
    Cordialement

  103. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours. En espérant le remporter voici ma participation par le biais de ce commentaire🙂

  104. Coucou !
    Je participe avec grand plaisir!
    C’est un superbe lot et cela fait longtemps que je rêve de tester ce fameux produit dont j’entends tellement parler à la télé !
    J’ai partagé sur FB : http://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10201834261876318
    Sur HC : http://www.hellocoton.fr/concours-des-produits-somatoline-cosmetic-a-gagner-chez-beaute-blog-chic-m1511204
    Sur TW : https://twitter.com/press927/status/369800546762256384
    Merci à toi! Je croise les doigts🙂 Bisous !

  105. Moi aussi j’aimerais gagner ce superbe ensemble, merci de prendre en compte ma participation

  106. Bonjour
    Je tente ma chance pour gagner ces super produits minceur
    merci pour ce concours

  107. merci pour ce concours je rentre du travail je tente ma chance car j’ai besoin de mincir apres les vacances bonsoir

  108. bonjour, merci pour ce joli concours, je tente ma chance et surtout je croise les doigts, merci😉

  109. Un grand merci pour organiser le concours et nous donner une (petite!) chance d’essayer ces produits…J’arrive à un âge où ils me seraient utiles!! Je vous suis sur fb : cecile hubi
    Bonne chance à toutes (et surtout à moi^^)

  110. Salut à toutes
    Houla, je crois que j’aurai bien besoin de ces produits !!!

    Merci pour le concours et bonne chance à toutes
    Christine

  111. Bonjour,

    je participe avec plaisir a ce super concours.
    C’est un très beau cadeaux donc je croise les doigts !!!

    MERCI

  112. Bonjour! Je tente ma chance pour ce super concours et je le partage sur mon mur Facebook (Elisa Mowzer Pinheiro)! J’ai aussi « aimé » la page de votre blog sur le même réseau social. Je croise les doigts maintenant! Merci et bonne chance à tous!

  113. bonjour
    merci beaucoup de proposer ce concours, je participe avec plaisir
    belle journée

  114. Bonjour et bravo pour ce concours, mes cuisses et mon ventre te remercieront si je suis tirée au sort ^^ je pense que ces crèmes ne peuvent pas tout faire disparaitre mais elles doivent contribuer à booster le moral. Je participe ! Bisous

  115. bonjour,
    merci pour ce superbe concours,
    j’ai vraiment besoins de ce type de produit, j’espère vraiment gagner !!
    bonne chance à tout le monde

  116. Bonjour,
    je participe avec plaisir
    merci pour l’organisation de ce concours
    bonne chance à tous

  117. Bonjour je participe à ce concours avec plaisir en espérant avoir la chance de gagner et pouvoir tester toute la gamme de Somatoline Cosmetic »

    Bonne chance à tous et encore merci

  118. J’aimerais bien tester ces produits donc je tente ma chance et participe à ce concours

  119. Merci de me faire participer à ce concours en plus cela correspond tout a fait à mes attentes après ma grossesse

Les commentaires sont fermés.