Mes 3 indispensables anti-brillance [Paul&Joe]


Me voilà de retour après une semaine d’absence sur le blog car même moi j’ai de temps à autre besoin de souffler et de me remettre des idées en places. Assez parler de moi🙂 mis parlons plutôt d’un de mes problèmes: la zone T (le nez et le front). Et j’ai horreur de ça! Je vous monterai mes trois produits fétiches de la marque dont l’univers est tellement doux et même féerique: PAUL &JOE.

20130822-214748.jpg
Rien en voyant le packaging tellement féminin le cœur fond à ce point qu’on a envie de sortir directement la carte bleue pour s’offrir ces petits merveilles.

20130822-214908.jpg
Le premier de ce trio est la base de teint lissante. Car cette base est non grasse mais aussi hydratante. Car on peut beau briller de la zone T mais avoir la peau sèche tout de même! Elle resserre les pores et ainsi diminue la brillance. On peut l’utiliser sous et dessus de maquillage en petites touches.

20130822-215425.jpg
Son prix est autour de 25€.

20130822-215529.jpg
Le deuxième produit est la Poudre pressée. Son premier grand plus est SPF 20 qui n’est pas négligeable surtout en été. Elle existe en deux teintes: Beach Babe et Summer Sand. En plus de son boîtier absolument sublime cette poudre est extrêmement agréable à utiliser grâce à sa texture, la houpette et le grand miroir. Elle matifie le teint mais pas seulement! En effet elle contient des microscopiques nacres qui donne de l’éclat discrètement.

20130822-220221.jpg

20130822-220238.jpg
Son prix est 35€

20130822-220307.jpg
Le troisième must-have est un petit produit qui se glisse facilement partout et même dans une toute petite pochette de soirée. Il s’agit en effet d’une recharge pour la boîte des papiers matifiants mais vu les petits dauphins trop mignons on n’a pas à avoir honte à l’utiliser sans le boîtier. Il suffit de sortir une feuille en cas de besoin et l’applique ou il faut en appuyant légèrement sur la zone en question et l’excès de sébum est absorber dans cette petit feuille sans que le maquillage bouge. Un miracle ^^
Son prix est 4,50€ pour 100 feuilles.

Maintenant vous connaissez les trois indispensables pour un teint sans brillance🙂

Et vous les filles, avez-vous des problèmes de brillance? Quels sont vos produits indispensables? Qu’est -chèque vous pensez des miens?

9 réflexions sur “Mes 3 indispensables anti-brillance [Paul&Joe]

  1. Super article moi aussi j’ai la peau mixte et c’est désagréable je brille assez rapidement durant la journée . ! Moi je met une crème hydratante matifiante de chez avène puis pour l’étape maquillage j’utilise une base matifiante de shiseido que j’ai eu en soldes !puis poudre transparente de bareminerals mais bon je brille toujours…:(

  2. Le dernier produit à l’air super ! Je l’achèterai bien.
    Je ne connais pas du tout cette marque, on la trouve plutot en magasin ou sur internet ? J’irai bien y faire un tour.

  3. Je craque pour la poudre et la base de teint ! Les packagings sont sublimes, malheureusement, c’est un petit peu cher🙂

  4. Oh ça a l’air d’être de superbes produits pour moi qui brille🙂
    J’ai beau avoir testé plein de produits, je crois ne pas avoir trouvé encore mon produit miracle ^^

    Bisous

Un petit mot à dire?

