Polagram versus Printic (le battle)


IMG_5012

Il y a quelque temps je vous ai parlé de mon coup de coeur pour Printic  (à relire ici) – l’application pour nos smartphones qui permet de commander les impressions de nos photos Instagram ou autre.

J’ai été contacté par Polagram qui m’a proposé de tester gratuitement leurs services. C’est aussi exactement ce que j’ai fait et aujourd’hui je vous propose une comparaison des deux services pour que vous pouvez choisir le meilleur.

IMG_5014

J’ai donc choisi cinq photos et quelques jours plus tard j’ai reçu une petite enveloppe dans ma boîte aux lettres ^^

IMG_5016

Voici un petit comparatif des offres Polagram versus Printic:

JUIN 2013

Et ma conclusion de tout cela?

Et bien vous allez être peut-être étonnées mais j’ai une préférence pour Printic pour ce qu’il y a les petites photos Polaroid car je trouve que la résolution est bien meilleure.

Mais de l’autre côté j’aime bien la possibilité de faire un skin pour iPhone (même si cela reste un peu cher car j’en avais un pour 9,90 euros) et aussi les stickers et des grandes photos sous la condition que la résolution des photos soit impeccable.

Et vous les filles avez-vous déjà tenté l’expérience?

PS une petite faute s’est glisée dans ma comparaison – Polastick n’est pas un magnet mais des stickers qui se collent et décollent à l’infini!

2 réflexions sur “Polagram versus Printic (le battle)

  1. J’ai vraiment envie de tester ce genre de service pour pouvoir décoré ma chambre de kot de tous mes meilleurs souvenirs immortalisés🙂 je pense me lancer bientôt! Merci pour le comparatif en tout cas, ça m’aidera à m’orienter.

  2. non jamais testé, mais c’est parce que j’en ai pas l’utilité tout simplement
    et pour ta comparaison , on dirait qu’il y en a une qui est plus brillante que l’autre

Un petit mot à dire?

