Les eaux coiffantes de TIMOTEI


Qui entre nous ne connait pas les shampooings Timotei? C’était d’ailleurs LE produit de mon enfance😉 Et voici les trois dernières nouveautés de la marque – les eaux coiffantes – dont je vous parlerai aujourd’hui.

IMG_4888

Mais qu’est-ce qu’une eau coiffante?

Selon Timotei c’est un produit qui permet un style naturel tout en apportant de la souplesse aux cheveux.  On peut l’utiliser à n’importe quel moment de la journée et cela sur les cheveux secs ou humides.

Les trois produits sont sans parabens et sans colorants.

Moi je n’aime pas me casser la tête avec les coiffures sophistiqué et le plus souvent vous pouvez me voir avec les cheveux détachés ou alors avec un serre-tête ^^ alors un style naturel c’est tout moi.

Eau Coiffante PURE pour les cheveux normaux regraissant vite

– elle contient de l’extrait de thé vert bio qui rafraîchit instantanément les cheveux

– elle n’alourdit pas

– elle sent bon le thé

Eau Coiffante Brillance Nacrée pour les cheveux normaux ou ternes

Je l’utilise quand je n’ai pas de temps de me faire un brushing car elle sert à discipliner les cheveux et donner un peu de brillance. Et elle tient très bien ses promesses.

– elle aide au démêlage

–  elle discipline les cheveux

– elle n’alourdit pas

– une odeur très agréable et gourmande

Eau Coiffante Lactée « anti-frissotis » pour les cheveux secs et abîmés

C’est ma préférée des trois eaux😉 sa particularité est qu’elle est biphasée.

– elle a des propriétés régénératrices

– son odeur est douce un peu sucrée

– les cheveux devient de plus en plus doux l’utilisation après utilisation

IMG_4893

C’est une très belle gamme des produits coiffants car à chaque problème il y a un produit adéquat qui est en plus à consommer sans modération ^^ Une très belle découverte et vous pouvez me croire que les produits ont trouvé facilement leur place dans ma routine pour les cheveux.

Info pratique: ils sont disponibles dans les grandes surfaces pour 5 euros (à peu près)

Et vous les filles, avez-vous déjà testé ces eaux?

23 réflexions sur “Les eaux coiffantes de TIMOTEI

  1. Beau commentaire à mon avis sponsorisé …
    C’est de la rigolade, j’ai acheté pour je ne sais quelle raison « Brillance nacrée » – la marque est de qualité, le packaging classe, l’envie d’avoir les cheveux plus brillants qu’ils ne le sont … un peu glossy !
    Résulat : Aucun !
    Il est quelque par dans un coin …

  2. alors j’ai acheté et re acheté pour les hommes de la maison la première, et ils en sont ravis, je me laisserai peut etre tenter par une autre vu ton post, merci lenka

  3. Je n’ai jamais essayé mais alors ça donne vraiment envie :D! Seulement difficile de choisir entre les trois ^^. Merci pour les petits conseils😉

    • Choisis le premier par rapport à ta nature de cheveux et si t’en est contente t’en prendras un autre🙂 heureusement que le prix reste raisonnable

  4. bonjour j’utilise l’eau coiffante depuis 10 ans et j’en suis très content !!! c’est 100 fois mieux que ces saletés de gel ou spray qui gratte la tête et abime le cuir chevelu …..l’eau coiffante est très concentré… moi je la coupe avec de l’eau … la prochaine fois ne jeter pas votre flacon vide utilisé le pour faire le mélange eau normal /+ eau coiffante… dévissé l’embout diffuseur et remplissez le flacon 1/4 d’eau coiffante et rajouté de l’eau normal ‘jusqu’à l’inscription Timotei secoué bien le flacon…. c’est très efficace et économique…. si la tenue de votre coupe de cheveux ne tien pas .rajouté un peu d’eau coiffante dans votre mélange…..

Un petit mot à dire?

