La légende de Shalimar. La légende de l’amour.


Capture d’écran 2013-08-27 à 21.40.01

Si vous me suivez sur Twitter ou Instagram vous savez déjà que j’ai été invitée à l’avant-première de nouveau film La légende de Shalimar de Guerlain. A vrai dire je vais vous presque paraître inculte mais je ne connaissais pas le parfum si ce n’est que de nom mais j’avais bien envie de découvrir l’histoire qui a inspirée la création de ce parfum.

Car c’est une histoire d’amour entre Mumtaz Mahal (Natalia Vodianova) et l’empereur Shah Jahan qui vivaient très loin l’un de l’autre pour préserver leur amour. Pour la voir il devait traverser les montagnes et les steppes en imaginant sa belle dans son beau palais entouré des jardins Shalimar …

Mais je ne vous en dirai pas plus car je vous laisse découvrir cette magnifique histoire dans le film:

Le film publicitaire a été réalisé par Bruno Aveillan et mise encore plus en valeur par la musique de Hans Zimmerman.

Capture d’écran 2013-08-27 à 21.41.21

Je peux vous dire que j’ai eu la chaire de poule quand le majestueux Taj Mahal est sorti de l’eau. C’est un film très poétique et romantique qu’on pourrait presque dire un poème.

Il sera diffusé en sa version de trois minutes ce soir à 19.30 à la télé et durant trois semaines également au cinéma.

14 réflexions sur “La légende de Shalimar. La légende de l’amour.

  1. Un film magnifique ! Les costumes, la musique… ouha !
    (pssscht ! Tu as fais une petite inversion… Shah Jahan est l’empereur, et Mumtaz Mahal sa belle ;-))
    Quel chance que tu as eu de voir ce film avant tout le monde !

  2. Le gommage divin, l’huile divine de Caudalie et l’autobronzant Vita Liberata me tentent bien! Ces produits ont l’air vraiment cool. Bon en ce moment je suis bien bronzée (merci l’Espagne!) donc pas besoin d’autobronzant mais c’est clair que ça me donne meilleure mine et j’aimerais que ça dure encore longtemps, ça serait une bonne solution lorsque mon bronzage sera parti… et il est vraiment facile à appliquer? Le flacon se conserve combien de temps après ouverture?

  3. superbe film en effet, romantique a souhait, ce qui fait du bien a notre époque
    pour le parfum çà fait quelques années que je le connais, mais il ne donne pas les bonnes effluves avec ma peau

  4. oups…. je viens de voir que mon commentaire s’est trompé de page… c’était plutôt destiné à l’article d’après, je comprends vraiment pas comment il s’est retrouvé là!

Un petit mot à dire?

