AHAVA: Concentré Osmoter de la Mer Morte (concours)


C’est officiel. La rentrée est bien arrivée malheureusement. Le beau temps partira petit à petit et la témpérature ne va pas arrêter de baisser. A cette période de l’année notre peau aura besoin d’un soin qui va la protéger contre les agréssions extérieurs et aussi un soin qui va lui permettre de retrouver de l’éclat avec tout le stress de la rentrée.

IMG_4739

Aujourd’hui cinq entre vous pourrons gagner un produit de ma marque fétiche dont ma peau sensible raffole –  AHAVA:

Concentré Osmoter de la Mer Morte – Sérum activateur d’hydratation et d’éclat

C’est un sérum unique qui décuple la puissance des minéraux pour réhydrater et illuminer le visage.

Le secret de ce produit est justement Osmoter qui stimule le système cellulaire en augmentant le transport de l’eau dans les cellules et ainsi l’hydratation.  En même temps Osmoter arrive aussi à nettoyer les cellules de tous les déchets et ainsi notre peau devient plus lumineuse.  

IMG_4741

Mon avis: je l’utilise le matin et le soin sur une peau nettoyée juste avant mon soin habituel. J’aime bien le flacon pompe qui permet un dosage juste et sans le moindre gâchis car très peu de produit suffit. J’ai commencé à voir le premier résultat au bout de trois semaines quand ma peau était beaucoup plus souple et les ridules moins marquées ce qui est bien le signe de la bonne hydratation. Comme à son habitude c’est un nouveau produit au top d’Ahava.

IMG_4742

LES MODALITES DE CONCOURS

1/ pour participer il faut laisser un commentaire sous l’article avant le 7 septembre minuit

2/ pour avoir une chance supplémentaire vous pouvez relayer le concours via Twitter, Facebook ou Hellocoton et dans ce cas là merci d’insérer le lien de votre partage

3/ le concours est ouvert à la France Métropolitaine et il est limité à une seule participation dans un seul commentaire

Pensez à vérifier votre e-mail car les gagnantes seront contactées par courriel.

Les lectrices sur application iPhone/iPad peuvent participer par mail: beauteblogchic@gmail.com

♥ BONNE CHANCE ♥

677 réflexions sur “AHAVA: Concentré Osmoter de la Mer Morte (concours)

    • Bonjour,
      Je participe volontiers et serais ravie de pouvoir recevoir ce sérum qui m’a l’air d’etre très efficace. Merci.

  1. Super ! ce serait bien de pouvoir essayer cette marque que je ne connais pas du tout…En plus ça atténuerait le blues de la rentrée …enfin peut être …
    bon dimanche en tous cas !!!

  2. bonjour!
    Je participe volontiers à votre jeu! merci😉 mon pseudo fb est: rickette larochelle
    bonne journée

  3. Coucou et merci encore pour ce super concours,
    je ne connais pas cette marque mais vu ta description ça à l’air vraiment bien, alors je tente ma chance.
    bon dimanche, bisous

  4. Coucou,
    C’est la rentrée je reprends correctement la lecture des blogs laissez de coté pendant les vacances😉 .
    ce produit à l’air d’être un bon compromis entre hydratation et éclat, je tente ma chance qui sait?
    Bisous bisous et merci pour ce concours

  5. merci pour ce concours, j’utilise des sérums depuis qques mois seulement mais je suis devenue accro, j’adorerais tester celui-ci !
    bon week-end🙂

  6. je participe! j’espere de gagner ..
    Jamais pu tester j’aimerais bien l’avoir.
    j’ai partager sur hellocoton et twitter

    hellocoton: Madda
    Twitter: Mad-Directioner

  7. Bonjour,
    Je ne connaissais pas ces produits, alors je participe volontiers pour gagner ce sérum et pouvoir l’essayer.
    Bien cordialement.

  8. Bonjour,
    Hmmm…ce sérum m’a l’air parfait pour hydrater ma peau et la nettoyer de toutes les agressions extérieures! J’adore! Retrouver un teint lumineux grâce aux vertus de la Mer Morte, voilà qui me plait beaucoup🙂 Je tente donc ma chance pour gagner l’un de ces flacons et je la partage avec plaisir ici https://twitter.com/spidernath/status/374141279728189440 et là : https://www.facebook.com/spidernath/posts/10200403018387118
    Merci pour ce concours et bonne journée

  9. Bonjour

    Il a l’air super ce produit, moi qui est la peau sensible je pense qu’il me ferait beaucoup de bien , en tout cas je tente ma chance…..après quelques jours passés sur la plage cela n’a pas arrangé ma peau , mais la mer n’étant qu’à 40 kl….
    je vais tenter de relier sur facebook sous lemonnierchp@hotmail.com

    merci d’avance ..au cas où !!

    bonne fin de dimanche

    Pénélope

  10. Merci pour ce concours, je trouve ton avis intéressant et j’aimerai bien tester !🙂 je partage mais je ne sait pas mettre les liens concernés alors tant pis😦

  11. Bonjour! Je tente ma chance pour pouvoir découvrir ce produit, et cette marque! Merci! Bon dimanche!

  12. bonjour, merci pour ce super concours, je participe avec grand plaisir.
    je ne connais pas cette marque, mais je serais très heureuse de la découvrir.
    je suis fan sur fb : fleurette sine :

    je suis abonnée sur hc : coocky80
    mon mail = accadebledsandrine@gmail.com
    encore merci, bon dimanche.

  13. Coucou, j’aimerai Participé à ton concours🙂 (merci pour le concours car les produits ont l’air vraiment top🙂 )

  14. Coucou
    Merci a toi pour ce concours. ça fait plusieurs fois que j’entends parler de cette marque qui me tente bien. Du coup ben je participe a ce concours ^^
    je te suis déjà sur facebook (Choupi Nette) sur HC (choupinette24) sur twitter (Choupinette245)

    voilà mes liens de partage: https://www.facebook.com/Choupi.Nette245/posts/223883811099203

    Encore merci🙂
    Bon dimanche a toi

  15. Bonjour Lenka,
    Merci pour ce concours
    Je participe avec plaisir
    Je ne connaissais pas du tout cette marque, et ça a l’air pas mal d’après ce que tu dis.

  16. bonjour merci pour ce joli concours et ravi d etre fans etant nouvelle je decouvre
    super lot qui conviendrais tres bien pour ma peau
    je partage avec plaisir

    hc vero54 http://www.hellocoton.fr/-m1536954https ://twitter.com/veroniquebrahy/status/374198796567072769
    bon dimanche et encore merci

  17. Coucou je souhaite participer à ton concours. Je t’avoue que tu m’as vraiment donné envie de tester ce petit produit. Alors je croise fort les doigts. Merci pour tout et bonne soirée

  18. Hello!
    Merci pour ce très beau concours. Voici une marque que j’aimerais beaucoup découvrir. J’adore les sérums et je crois que ma peau raffolerait de celui-ci.
    Je participe avec plaisir
    Je partage

    Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts!
    Merci et bonne fin de journée

  19. Bonjour
    Avec la rentrée, votre peau aura très rapidement besoin d’un coup de pouce beauté.
    Je tente bien volontiers ma chance.
    Je suis fan facebook (natie bouhier)
    Je relaie avec plaisir:

    Merci et excellente semaine

  20. Bonjour,

    et merci pour ce concours. Je ne connais pas cette marque donc ce serait l’occasion d’essayer!

  21. Bonjour
    Je tente ma chance: il a l’air d’être super agréable ce produit. Si je gagne, ça sera l’occasion pour que je connaisse cette marque.
    Bonne soirée.

  22. Hello,
    Merci pour ce concours. Je connais pas du tout cette marque mais le petit sérum a l’air bien sympa. Je tente ma chance avec plaisir donc🙂
    Bonne soirée !
    Ashley (peanutsandco@live.fr)

  23. bonjour ,
    ce sérum m a l air super bien .il serai tres bien pour repulper, regalber et réhydrater ma peau
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    mes partages
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/239179429564560
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1539678
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/374587757584060416
    g+: https://plus.google.com/116445873378600771972/posts/6242rRoN6LM
    pt: http://pinterest.com/pin/447474912946826448/
    merci pour ce concours et ce tres beau lot et bonne fin de soirée

  24. je ne connais pas du tout cette marque, ce serait l’occasion et cette présentation attise ma curiosité et mon envie de pouvoir le tester en avant première alors je participe en croisant les doigts et Merci pour ce super concours

  25. Bonjour
    Merci pour votre concours et je tente ma chance pour gagner ce sérum qui a l’air tres interessant.

  26. Bonjour,

    Un essentiel beauté pour ma peau!!!! Illumination et hydratation!!!! Merci beaucoup pour ce cadeau si féminin!! Une dose de bonne humeur dès l’application

    Belle journée

  27. Je souhaite participer au tirage au sort!

    L’essentiel est de participer.

     » Alea Jacta Est « 

  28. Ouuuuh ça a l’air drôlement bien ça, pour réhydrater ma peau de momie cet hiver, snif! (T_T) Je tente ma chance, merciiiiii ! ♥♥♥♥

  29. Bonjour, je tente ma chance avec plaisir, ce produit a l’air très efficace !
    Merci pour le concours !

  30. Bonjour, je participe avec plaisir pour ce essayer de gagner ce concentré Osmoter de la Mer Morte pour avoir une peau vivante.

  31. Bonjour.
    Super cadeau, je tente ma chance.
    Je le testerais bien avec grand plaisir!!!!
    Merci pour le concours.

  32. Bonjour
    je participe avec plaisir à ce jeu car j’aimerai bien essayer ce produit qui à l’air super
    merci pour votre site
    bonne soirée

  33. Bonjour et merci pour ce super concours,
    Vu que je ne connais pas cette marque alors je tente ma chance.

  34. Bonjour,
    Comme tu vantes bien ce produit, je rêve déjà de l’avoir dans ma salle de bain et retrouver un teint lumineux et une peau douce !

  35. Bonjour,
    Je participe avec plaisir pour tenter de gagner ce sérum.
    J’en aurai bien besoin pour me lisser la peau qui avec l’âge donne bien des signes de vieillissement !!! Merci.

  36. Bonsoir
    Merci beaucoup pour ce concours très sympa!! je tente ma chance, mon pseudo facebook est coeur treize.

  37. Bonjour,
    Je tente ma chance j’ai la peau terne et j’aimerais essayer ce produits qui me plait beaucoup et qui me parait adapté à mon problème de peau.
    Merci pour ce concours

  38. C’est la rentrée, le moment de découvrir les nouveautés et de participer à ce concours. Merci.

  39. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours. En espérant le remporter voici ma participation par le biais de ce commentaire🙂

  40. Bonjour, je m’inscris pour ce concours, et tenter de gagner un sérum « Concentré Osmoter de la Mer Morte » Ahava.
    Cordiales Salutations.

  41. bonjour!
    Je participe volontiers à votre jeu! merci😉 mon pseudo fb est: levacher brigitte
    bonne journée

  42. Coucou ! Je participe avec grand plaisir! C’est un très chouette lot que j’adorerai découvrir ! Merci de nous partager ton avis personnel !

  43. bonjour et un grand merci pour ce concours
    ma peau aurait bien besoin de ce sérum, je tente donc ma chance au concours

  44. Bonjour, ma peau a besoin de nouveauté, je n’ai jamais tenté l’utilisation d’un sérum.Est-ce efficace si l’on a 50 ans? je me pose la question!! Par contre, j’aimerai bien essayer pour juger de son efficacité. Je vous remercie pour votre concours et bonne chance a toutes

  45. Bonjour,
    J’en aurais bien besoin ….. Je participe donc au jeu avec plaisir !
    Merci pour ce concours

  46. Merci pour le concours :p c’est bien généreux de ta part (et de celle de ton partenaire), un allier de plus pour séduire la gente masculine; mwahahahahaha!! Lol
    Bon courage pour la rentrée, des bisoux!

  47. C’est bien volontiers que je participe à ce concours, je suis une inconditionnelle des produits de beauté pour le visage

    Cordialement

  48. Coucou et merci encore pour ce super concours,Ce produit a l’air efficace et d’une texture agréable

  49. Bonjour, je participe au concours en espérant gagner! Ce sérum à l’air top!
    Merci pour le concours

  50. Merci pour ce concours qui propose une toute nouvelle découverte pour ma femme!!
    Ce sérum a l’air idéal pour sa peau qui souffre du stress quotidien…

  51. merci de permettre à certains d’entre nous d’essayer ne produit!
    perso je ne le connais pas mais j’aimerai l’essayer et pourquoi pas l’adopter!!

  52. Bonjour,
    Je ne connais pas du tout le produit cela excite ma curiosité je tente donc ma chance ….

  53. Bonjour,
    Je tente ma chance avec grand plaisir à ce chouette concours, ce produit à l’air vraiment super !!!

  54. Merci pour ce concours et je suis sur de faire plaisir à ma chérie si j’ai la chance d’être tiré au sort

  55. Coucou,
    C’est la rentrée je reprends correctement la lecture des blogs laissez de coté pendant les vacances .
    ce produit à l’air d’être un bon compromis entre hydratation et éclat, je tente ma chance qui sait?
    Bisous bisous et merci pour ce concours

  56. Bonjour et merci pour la découverte de ce produit qui m’a l’air génial… je participe volontiers.

  57. Bonjour. Je participe avec plaisir car je ne connais pas encore cette marque. Merci et bonne chance à tous !

  58. Bonjour et surtout merci pour ce concours en esperant avoir une petite chance de gagner.

    A bientot et bonne continuation.

    Bonne chance a toutes et a tous.

  59. bonjour!! Quel stress cette rentrée!! une petite pensée pour moi…. avide de nouveaux produits !! un Grand MERCI😉

  60. Bonjour, ce sérum fait très envie pour chasser le blues de
    la rentrée, merci de nous le faire découvrir ! Bonne chance et
    belle journée à toutes

  61. Bonjour, je participe à ce concours avec grand plaisir car
    j’ai entendu beaucoup de bien sur ce produit alors croisons les
    doigts. Merci et bonne chance à tous quand meme🙂

  62. je tente ma chance pour ma chérie. si on gagne ce ne sera
    pas du luxe surtout si l’hiver est aussi long que l’année dernière
    ici… merci encore pour ce concours

  63. Bonjour et merci pour ce concours, j’utilise des sérums
    depuis quelques temps seulement et je suis devenue accro,
    j’adorerais tester celui-ci !

  64. Qui dit concentré dit efficace ! Avec tout le stress
    accumulé, malgré les vacances, un bon produit ne sera pas
    négligeable.

  65. Bonjour,toujours partante pour tester de nouveaux produits
    cosmetiques. J’espère faire parti des heureuses gagnantes. Bonne
    chance à tous. Merci.

  66. youpi, ben dis donc en deux jours les participations ont
    flambées, lol, tant mieux bien sur pour toi lenka alors moi je
    participe car je connais un peu cette marque par les produits que
    j’ai déjà a la maison et dont je suis fan je partiicpe bien sur et
    partage ici

    https://www.facebook.com/cocorico123/posts/10201901328318822 merci
    lenka pour tous ces jeux que tu nous proposes, bonne
    journée

  67. Bonjour, je participes volontier a ce jeu concours pour
    essayer ce fameux serum !!! Merci pour ce jeu concours et bonne
    chance a tous.

  68. Bonjour, Je tente ma chance. Ces lots sont super. Mon lien
    FB est :

    Merci pour ce concours et bonne chance à tous

  69. Bonsoir, Merci pour ce concours auquel je participe avec
    bonheur et avec la ferme intention que la chance me sourie
    !

  70. Comme on dit, qui ne tente rien n’a rien, donc je tente
    également ma chance, et je croise les doigts pour le tirage au sort
    ! Merci encore pour ce concours =)

  71. Bonjour !😀 Je participe avec plaisir, je ne connais pas
    la marque mais j’aimerai bien me faire un avis dessus… gros
    bisous !

  72. bonjour,
    ravi de participer ! merci pour ce concours, je ne connais pas ce produit mais aimerais bien le tester !

  73. Une bonne crème hydratante pour ma peau difficile, ce serait un super coup de pouce. Je cherche encore celle qui pourrait me convenir😉

  74. Bonjour,
    Je participe avec plaisir à ce super concours.
    Merci beaucoup et bonne chance à tous !!!
    A bientôt

  75. coucou!!
    ces soins ont l’air vraiment parfait!!
    J’ai très envie de tester ce sérum..ma peaux en aurait vraiment besoin!
    voici mon mail:
    melanie.ludo@numericable.fr
    je te lis grace a la newsletter,
    merci pour ce concours!
    Méludi

  76. j’essaie ce concours afin de pouvoir gagner un nouveau produit qui a l’air révolutionnaire et que j’aimerais bien essayer.J’espère pouvoir l’obtenir afin de voir s’il y a des résultats.

  77. Produits Ahava recommandés par mon esthéticienne et testés; je confirme, c’est vraiment du bon! Rêvons pour le tirage…
    Irene

  78. Coucou et merci encore pour ce super concours,
    je ne connais pas cette marque mais vu ta description ça à l’air vraiment bien, alors je tente ma chance.
    bon dimanche, bisous

  79. Bonjour,
    Merci pour ce concours qui nous permet de découvrir de nouveau produits.
    J’ai le teint terne et je pense que cela me ferais le plus grand bien.
    Excellente journée.

  80. Merci ,il a vraiment l’air bien ce serum, moi qui cherchait un produit pour illuminer mon visage🙂
    A bientôt

  81. Bonjour, je ne connais pas la marque, le sérum a l’air fantastique! J’aimerais beaucoup l’essayer… Merci pour ce concours!

  82. Hello! Merci à toi pour ce joli concours!! Ce sérum m’intéresserait car je suis fan de sérums et il est vrai que j’ai quelques ridules (d’expression surtout), que j’aimerais atténuer si possible ;))
    Bonne chance à toutes les participantes, et merci encore🙂

  83. BONJOUR,
    JE PARTICIPE AVEC PLAISIR. MERCI POUR VOTRE CONCOURS !
    CE SERAIT UN JOLI CADEAU POUR MA PEAU.

  84. Salut à toutes
    Je souhaiterais m’inscrire pour participer à ce concours. Le produit a vraiment l’air sensas.
    Le descriptif donne envie de l’essayer, je croise les doigts.
    Merci pour le concours car c’est un produit qu’on a envie de tester.
    Bonne chance à toutes

  85. Bonjour

    Je connais pas cette marque mais elle a l’air sympa.
    Donc je participe volontiers.
    Merci pour le concours.

  86. salut BBC
    merci pour ce jeu concours

    si la chance me sourit ce serait l’occasion de tester ce produit qui m’est inconnu.
    merci @+++

  87. J’aimerais beaucoup tester cette crème! sa pompe avec doseur à l’air très pratique et les tests encourageants pour mes petites ridules. Avec un peu de chance…
    merci

  88. bonjour
    je tente ma chance pour cette marque que je connais pas
    Merci pour ce jeu
    pseudo facebook francoise perone

  89. Hello Hello!
    Je souhaiterai participer! J’adorerai avoir un sérum pour réveiller ma peau un peu terne ^^
    Merci pour le concours =)

  90. je suis une femme de 60 ans qui soigne sa peau du mieux possible pour moi meme et pour l amour de ma vie

  91. bonjour
    merci pour ce concours, je participe avec plaisir.
    je ne connais pas du tous cette marque. j’aimerais bien avoir la chance de tester ce serum, surtout que ma peau est tres seche et manque d’hydratation aussi.
    voici mon partage sur twitter (@mariammlk) :

    merci encore et bonne journée.

  92. Bonjour ! Je participe avec plaisir, je ne connais pas
    la marque mais j espere avoir la chance de la connaitre !!

  93. Bonjour et merci pour ce concours. Je ne connais pas cette marque, et suis bien tentée de l’essayer…! Alors,… je participe à ce concours !

  94. Bonjour! Super ce produit… j’aimerias le tester ! Donc je participe…
    Merci pour ce concours !

  95. Bonjour,
    Je ne connaissais pas ces produits, alors je participe volontiers pour gagner ce sérum et pouvoir l’essayer. Merci!!!!!

  96. Bonjour,
    Je participe volontiers et espère recevoir ce sérum qui m’a l’air génial.
    Merci pour ce concours.

  97. Bonsoir et merci pour ce concours. Recevoir un tel produit capable de réveiller nos cellules mérite qu’on s’y intéresse et fera certainement la joie de l’élu. Alors place au hasard

  98. Bonsoir,

    WWhhaouuuuu !!! J’AAAdore ce concours !!! Ce produit à l’air vraiment top !!! En plus, cela serait le idéal pour moi !!! Ayant une peau sèche et terne !!! C’est donc avec grand plaisir que je participe !!!

    Je te suis sur :
    Facebook sous le pseudo : Oriane Kaiser
    Twitter sous le pseudo : @pinoo54
    HC sous le pseudo : pinoo54
    Pinterest sous le pseudo : Oraine kaiser
    Et je suis inscroite à la newsletter : pinoo540@gmail.com

    Et voici mes relais :

    http://www.hellocoton.fr/-m1548172

    Voili, voiloù !!!

    Eh bien, je croise les doigts trèèès fort et te remercie beaucoup ainsi que AHAVA pour ce superbe concours !!!

    Je te souhaite une excellente soirée !!

    Oriane Kaiser,
    pinoo540@gmail.com

  99. Bonsoir,
    superbe produit que je ne connais pas, l’occasion, peut-être…et j’espère de l’essayer. Merci pour ce concours
    Bon week end à toutes et à tous

  100. Bonsoir à vous

    merci de nous proposer ce concours, j’y prends part avec plaisir et voici ma réponse:

    belle soirée à vous😉
    ET SUPERBE WE😉

  101. Bonsoir,
    Merci pour ce très chouette concours c’est vraiment top!
    Je tente donc ma chance avec plaisir !
    Merci encore et bonne soirée

  102. Bonjour,
    Merci pour ce concours,
    je tente volontiers !!! La mer morte, c’est un vrai coin de paradis….

Les commentaires sont fermés.