Et Sally Hansen créa le dissolvant des cuticules presque parfait


La chose que je déteste énormement sont les cuticules. Je sais qu’elles sont là pour protéger l’ongle mais en même temps qu’est ce que ça fait moche! Il faut bien en prendre soin pour qu’elle ne soient pas sèches sinon même les mains impeccablement vernies feront négiligées.

IMG_4997

Pour leur venir à bout j’étais obligée de faire jusqu’à là un rituel bien précis mais qui prenait beaucoup de temps: tremper les mains afin d’assouplir ces vilaines peaux ensuite appliquer un produit émolient Mavala, laisser agir plusieurs (voire dizaines) des minutes et ensuite pouvoir repousser les bestioles pour finalement appliquer la Crème abricot de Dior pour les nourrir. Mais quelle perte de temps puisque ceci me prenait plus qu’une demie heure. Et tout cela pour recommençais dans une semaine ou deux?

IMG_4999

Je pense que Sally Hansen a du entendre mes supplices et a crée LE produit qu’il me fallait. J’ai d’abord longuement hésité avant d’acheter un énieme produit pour les cuticules mais aujourd’hui je suis contente d’avoir cedé à la tentation.

Car méfier vous aujourd’hui ma routine pour ces peaux disgracieuses me prend cinq minutes toutes les semaines!

C’est une espèce de gel qui s’applique parfaitement là ou il faut grâce à son embout. Il suffit de le laisser poser une minute (le maximum autorisé) sur les cuticules le plus coriaces et puis tout s’en va comme par magie avec un batônnet de buis! Il me suffit alors rincer les mains et appliquer la Crème abricot pour un résultat impeccable en un temps record.

Mais alors pourquoi j’ai dit dans le titre qu’il n’est pas parfait? Et bien sa composition n’est pas vraiment top du top et vu qu’on peut laisser poser le produit au maximum une minute en dit long.

Ceci dit je lui pardonne sa composition puisqu’il est terriblement efficace ^^

Info pratique: son prix est 9€ et il est dispo en exclusivité chez Sephora

Et vous les filles, combien de temps consacrez vous à vos cuticules?

19 réflexions sur “Et Sally Hansen créa le dissolvant des cuticules presque parfait

  1. Pingback: Et Sally Hansen créa le dissolvant des cuticules presque parfait

  2. Contente de voir que ce produit te convient !!
    Tu les trouves où les batons de bui ?
    Tu les utilises à « sec » ou tu mets un coton dessus ?

    • Je les achète soit chez sephora soit monoprix ou quand je pars dqns mon pays je fais le stock car la bas ça ne coûte rien ^^
      Je les utilises sans le coton car c’est plus facile comme ça je trouve

  3. je suis comme bunny c’est sur les pieds surtout que
    j’arrives pas a m’en débarasser, pour les repousser, les batons
    avec embout en caoutchouc tu aimes pas lenka? et ton produit on le
    trouve ou exactement

  4. Alors là j’avoue que je ne consacre pas beaucoup de temps à mes cuticules.. car j’ai l’impression qu’elles ne sont pas très voyantes ! :-s
    En tout cas, moi qui suis fan de tous les soins sally hansen, je trouve ce produit super intéressant ! surtout le fait qu’il aie une efficacité rapide bien évidemment !😉

Un petit mot à dire?

