Au naturel pour la rentrée (Laura Mercier, BareMinerals, Yves Rocher)


IMG_5055

Une chose qui est bien à la rentrée c’est qu’on a une bonne mine après les vacances enfin pas moi puisque je ne suis pas encore partie LOL Et c’est pour cela qu’on a pas besoin de forcer avec le MU. Moi je suis une grande fan de maquillage naturel car je n’aime pas en faire des tonnes sauf pour une sortie😉

La base d’un mu naturel est bien sur le teint parfait ce qui n’est pas toujours facile à obtenir. Moi j’ai utilisé le nouveau fond de teint compact de Laura Mercier Smooth Finish.

IMG_4838

C’est le dernier né de cette marque. Le boîtier avec un grand miroir et une éponge caché dans le double fond est à la fois sublime et pratique ^^ On peut l’utiliser à sec ou humide mais j’ai une préference pour l’utilisation à sec avec une éponge. Il donne un effet seconde peau imperceptible tout en cachant les rougeurs et les petites imperfections (pas des gros boutons hein). 

IMG_4839

Même si c’est un fdt compact il ne dessèche pas la peau mais la laisse plutôt soyeuse. C’est un produit qui nous donne l’illusion d’être fabriqué sur mesure rien que pour nous puisqu’il existe 20 teintes disponibles pour toutes les  carnations.

Info pratique: son prix est 39€ et il est disponible  à partir de septembre

Sur cette photo vous pouvez voir tous les produits dont j’ai utilisé:

IMG_5059

Il y a des palettes qu’on aime dès le premier regard et la palette The Power Neutrals de BareMinerals en fait partie. Elle est bien complète et les associations des fards se créaient toutes seules. Bref un vrai délice pour tout le monde (même les nuls😉

IMG_4541

J’ai utilisé le fard 1) Boss Lady comme le fard de base sur toute la paupière et l’arcade ensuite 2) Exec sur la paupière mobile avec le fard 3) Schmooze que j’ai mis dans le coin extérieur et le dernier fard utilisé 4) Boardroom que j’ai appliqué en guise d’eye liner pour donner un peu plus de profondeur à mon regard.

La touche finale de tout maquillage est bien sur le mascara. Depuis ma découverte de mascara Sexy Pulp d’Yves Rocher je ne m’en lasse pas et je suis déjà à mon quatrième tube depuis un an – à croire que je le mange ^^ mais j’en mets tous les jours car je le trouve parfait et il tient sans problème toute la journée.

Et tout cela donne ceci:  IMG_5058

Pour donner un peu de brillance sur mes lèvres j’ai utilisé le brillant à lèvres Charmed de Laura Mercier réhausse lègerement la couleur naturelle de mes lèvres. C’est une teinte rose avec un petit chouilla des paillettes discrètes comme j’aime. Il est juste trop bien car il ne colle pas!

Et vous les filles, aimez-vous le maquillage naturel? Quel est votre secret de teint parfait?

7 réflexions sur “Au naturel pour la rentrée (Laura Mercier, BareMinerals, Yves Rocher)

  1. Pingback: Au naturel pour la rentrée (Laura Mercier, BareMinerals, Yves Rocher)

  2. très joli maquillage nude.C’est ce qu’il y a de plus joli et chic, surtout en journée.En ce momen, avec la chaleur qui est encore là, je fais aussi nude, juste une BB Crème ou le fond de teint compact de Bare Minérals, un trait de crayon ou un léger fard crème ou nud, poudre de soleil et léger rouge ou gloss.Bon bien sûr, je n’oublie pas l’anticerne quand même lol

  3. depuis quelques années c’est mon style de maquillage, le
    rouge meme sur les lèvres devient très rare, en tout cas une belle
    réussite lenka, çà reste très discret et joli

Un petit mot à dire?

