INTENSE – le nouveau parfum de Dolce & Gabbana


Dès la première vaporisation sur ma peau et dès mes premières impressions j’ai su que ce parfum va devenir un grand classique comme Coco Mademoiselle j’en suis sûre et certaine. Il a quelque chose tellement envoûtant et magique que si je devrais garder qu’un seul parfum ça serait lui et pas un autre: INTENSE de Dolce&Gabbana

IMG_4993

Il fait partie des parfums fruités avec une touche de magie qui se développe avec le temps sur la peau et qui est complètement enivrante.

 Notes de tête: Néroli, Mandarine Verte

Notes de coeur: Fleur d’Oranger

Notes de fond: Guimauve, Bois de Santal

Ce mélange est tellement surprenant et puissant car il n’y a pas une seule note que je n’aime pas. Cela donne un résultat tellement sensuel que je dirais presque sexuel et orgasmique.

Je n’ai pas attendu que ce parfum m’évoque ce genre de sensation et j’en étais autant plus surprise.

IMG_4995

Si vous n’aimez pas les parfums intenses passez votre tour mais si vous raffolez des parfums avec du caractère sophistiqué et puissant celui-ci va devenir votre addiction et votre pêché.

IMG_4996

Info pratique:

disponible à partir de septembre dans les parfumeries, le prix pour 25ml est 66€, 89€ pour50ml et 112€ pour 100ml.

Tout comme son nom, même son prix est assez « intense » mais il est de la même gamme que Coco Mademoiselle ou Dior Addict alors on se laisse séduire.

Et vous les filles, aimez-vous les parfums plutôt puissants ou  plus délicats?

5 réflexions sur “INTENSE – le nouveau parfum de Dolce & Gabbana

  1. Pingback: INTENSE – le nouveau parfum de Dolce & Gabbana

  2. Je préfère les parfums délicats. A peine perceptibles. Il doit tout de même être sympa comme parfum mais contre je n’aime pas beaucoup le package !

  3. bonsoir lenka
    alors a lire ta description du parfum, je suis curieuse d’aller le sentir, car a part le bois de santal les autres parfums m’évoquent pas de la puissance, lol
    le mélange est vrai doit etre surprenant, peut etre la guimauve?
    en tout cas je vais aller faire ma curieuse en demandant de le tester, sinon je suis assez dans les parfums délicats, et j’aime beaucoup un fini « poudré »,
    allez soyons folles pourquoi ne pas se laisser tenter
    merci pour cette découverte

Un petit mot à dire?

