La gamme divine de Caudalie s’agradit!


IMG_4658

Ce n’est pas un grand secret pour vous que j’aime beaucoup la marque Caudalie et particulièrement sa gamme Divine.

IMG_4660

Le tout premier produit qui est sorti est Huile Divine qui est une huile sèche multi-usage pour le corps, le visage et même les cheveux. Je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises mais surtout dans sa revue complète ici

Le produit qui ne m’a pas quitté cet été le fluide tenté Jambes Divines qui en quelques gestes fait des belles jambes au lieu des petits boudins blancs😉

Mon petit astuce pour son application: évitez d’étaler le produit dans les mains et l’appliquer directement sur les gambettes. Inutile de répeter l’application sinon gare aux peluches. Il s’enlève à l’eau savonneuse mais je vous déconseille de trop croiser les jambes ^^

IMG_4665

Un indispensable pour la peau doucement divine est le Gommage divin pour le corps.

Vous pouvez relire ma revue ici

Le « petit » dernier de la gamme est la Bougie Divine. En l’allumant on retrouve les notes emblématique de l’Huile Divine – poivre rose, rose, cèdre, vanille et musc.  Elle parfume délicatement l’intérieur. Moi j’aime bien l’allumer le soir quand j’ai un petit coup de blues car le parfum est réconfortant.

Et parce que Caudalie pense toujours à la nature, le capot de la bougie est fabriqué en bois de frêne issue de forêt gerés durablement.

IMG_4662

Info pratique: le pot en verre de 150g pour 24€.

Heureusement que pour ce prix la bougie ne brûle pas trop vite!

Et ça ne serait pas juste si avec tous ces produits ma vie ne deviendrait pas toute aussi divine n’est-ce pas?

Et vous les filles, avez-vous succombé à la vie Divine?

4 réflexions sur “La gamme divine de Caudalie s’agradit!

  1. Pingback: La gamme divine de Caudalie s’agradit!

  2. coucou lenka
    très jolie ode a cette marque, mais je n’ai pas encore succombé a l’achat de l’un de ces produits meme si tu es une « diablesse » pour la tentation
    merci lenka pour ce post

  3. Et oui, j’ai finie par succomber,cela sent tellement bon, et j’utilise aussi le jambe divine, comme ça même au sud, et avec mes jambes blanche de peaux de rousse, on ne me dit plus que je devrais bronzer (j’ai beau les mettre au soleil avec protection, rien n’y fait).Mais je ne connaissais pas cette astuce, en générale, j’en met une pression dans les mains et j’étale, à essayer donc.Et la bougie, je vais la mettre sur la liste de mon anniversaire lol.

Un petit mot à dire?

