MU smoky pour les nuls


IMG_5066
Si vous me suivez sur Instagram ou Twitter vous savez que je suis cette semaine en vacances dans mon pays d’origine. Mais cela n’empêche pas qu’il y aura tout de même quelques articles sur le blog comme d’habitude car la magie de l’Internet est partout ^^

Aujourd’hui je vous présenterai un maquillage smoky pour les nuls car tout est possible grâce au nouveau Caviar Stick SMOKE de Laura Mercier.
Voici les produits que j’ai utilisé pour le MU:
IMG_5065
Le caviar stick est très facile à utiliser car il suffit de l’appliquer et puis étaler la matière avec un doigt ou un pinceau pour le résultat voulu. Ce n’est pas compliqué et il est impossible de se louper😉
Il fait partie de la collection de l’automne qui s’appelle Dark Spell et il coûte 30€.
IMG_5070
Pour souligner le regard et pour donner un petit côté plus dramatique j’ai utilisé le crayon pour les yeux Crème Eye Pencil (la teinte Slate) de Laura Mercier. Je n’utilise jamais les crayons foncés mais celui ci n’est pas noir mais de la couleur ardoise (gris foncé). Il est crémeux ce qui permet la glisse parfaite et il tient toute la journée sans problème. Son petit plus est qu’il résisté aux larmes ^^
Son prix est 25€.
IMG_5073
Les autres produits utilisés:
– le fond te teint compact de Laura Mercier
– le blush Mirenesse
– le mascara Sexy Pulp d’Yves Rocher
– le rouge à lèvres Paul&Joe

J’aime bien ce maquillage des yeux un peu plus sophistiqué et pourtant facile à faire et vous les filles?

11 réflexions sur “MU smoky pour les nuls

  1. Pingback: MU smoky pour les nuls

  2. coucou lenka
    alors quand j’ai lu le titre, j’ai dis çà c’est pour moi, lol
    en effet çà a l’air simple a faire, je n’ai pas les memes produits que toi mais je vais tenter une approche de ton mu
    merci pour ce post et passe de bonnes vacances

    • hi hi je savais que ça va te plaire😉 j’aime bien les produits de mu qui sont facile à utiliser pour un joli résultat qui reste surtout naturel car je ne suis pas trop fan de mu trop sophistiqué ^^
      il existe bien d’autres marques qui proposent les fards en stick qui sont plus facile à trouver et moins cher

  3. C’est vrai que les sticks sont un bon compromis. Je galère toujours avec les fards foncés pour estomper. j’y penserai la prochaine fois que je veux tenter un smoky

    • moi à vrai dire je n’arrive pas avec les fards foncés car je ressemble à une panda avec LOL le stick a réussi à me réconcilier avec les teintes foncées pour un résultat pas mal du tout et surtout facile!

Un petit mot à dire?

