Concours: à la découverte de la marque IDC


Aujourd’hui j’ai le plaisir dévolus présenter un concours en partenariat avec la marque canadienne IDC – Intégrale Dermo Correction. En effet cette marque a été crée il y a cinq ans et elle connait un grand succès dans son pays d’origine. J’ai moi même testé un nettoyant de visage et un masque visage. Et comme je ne vous ferais pas gagner les produits d’une marque à la qu’elle je n’ai pas une confiance absolue vous savez déjà que j’étais plus que satisfaite de mon test.

20130910-163852.jpg
Une personne pourra gagner un lot qui se compose de trois produits:
1) L’intégrale Dermo Protection SPF 15 – une crème visage idéale pour se protéger des UVA/UVB tout le long de l’année
2) Sérum intégral productif premières rides qui aide à préserver l’apparence de jeunesse de la peau
3) Éternel – le soin anti-âge pour les mains

LES MODALITÉS DE CONCOURS

1) pour participer laissez un commentaire sous l’article

2) pour augmenter votre chance de gagner partagez ce concours via Twitter ou Facebook ce qui vous donnera une chance supplémentaire (n’oubliez pas d’insérer le lien de partage)

Les lectrices de l’application iPhone / iPad / Windows Phone peuvent participer par mail: beauteblogchic@gmail.com

FIN DE CONCOURS: le 17 septembre à midi

Le concours est ouvert uniquement à la France Métropolitaine et il est limité à une seule participation par personne. Vérifiez bien vos adresses mails car la gagnante sera contacter par mail.

PS n’hésitez pas à liker la page fan de blog pour ne pas rater un seul article ^^

683 réflexions sur “Concours: à la découverte de la marque IDC

  1. Je participe avec plaisir !! Cette marque à l’air super, je n’en avait jamais entendu parler mais j’ai très envie de découvrir tout ça🙂
    Je croise les doigts !

  2. Ooh très chouette une nouvelle marque à découvrir🙂 C’est avec plaisir que je participe à ton concours, surtout si les produits t’ont convaincue ! Merci à toi et très bonne fin de journée🙂

  3. bonsoir
    c’est une tres bonne marque que j’aime beaucoup.
    je tente ma chance avec plaisir
    merci🙂

  4. Bonjour !
    j’espère que tu vas bien avec cet été qui se prolonge doucement ,
    je ne connais pas ces marques mais on peut te faire confiance , si tu les aimes c’est quelles sont top !!
    j’aimerai bien faire connaissance avec cette marque et essayer les produits que tu propose , donc, je participe et partage sur facebook
    bonne fin de journée , bises , à bientôt !!
    Pénélope

    http://www.facebook.com/kiki85170

  5. Bonjour Lenka,
    Merci pour ce super concours
    Je participe avec plaisir car je n’ai jamais essayé cette marque et elle me tente !
    Bonne soirée !

  6. Bonsoir,
    J’ai bien envie d’essayer les produits de cette marque, alors je m’empresse de participer.
    Bien cordialement.

  7. Ne connaissant pas la marque, utilisant ce genre de soin tous les jours, je serai enchanté d’essayer ces produits. Merci d’avance

  8. Je dis jamais non pour tester de nouveaux produits, surtout de marques que je ne connais pas encore. je croise les doigts🙂

  9. Bonjour,

    Merci de nous faire part de ce très joli concours. Je serai ravie de tester cette nouvelle marque.

    Je te suis sur Facebook : Laetitia Robert
    Hellocoton : Mademoisellealunettes

    J’ai partagé le concours sur twitter : https://twitter.com/Mzellealunettes/status/377537310838910976
    Sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/Mademoisellealunettes

    Je te laisse mon émail : mademoisellealunettes@gmail.com

    Si ça t’interesse j’organise jusqu’au 20 septembre un concours pour gagner la BB crème de Dr Renaud : http://mademoisellealunettes.blogspot.fr/2013/09/docteur-renaud-des-soins-experts-pour.html

    Bisous ma belle🙂

  10. Je ne connais pas du tout cette marque mais je serais partante pour la tester!!
    je participe donc avec plaisir a ce concours!je suis abonné a ta newsletter et j’ai donc le plaisir de lire tout tes articles toujours très intéressant!
    Merci pour ce concours
    Méludi

  11. bonjour, je tente ma chance pour ce super concours.
    je suis fan sur fb : juliette souris

    je suis abonnée sur hc : fasoulle
    merci encore, bon dimanche.

  12. Hop hop, je tente la chance ! Cette marque a l’air top, je l’ai déjà repérée mais pas essayée, ce serait l’occasion🙂

  13. Bonjour, merci pour ce concours et cette découverte car je ne connaissais pas du tout cette marque. Si tu dis que les produits sont de qualité, alors, je tente ma chance avec grand plaisir pour combler mes lacunes peut-être. Fan sur FB en tant que Sophie Bourdoiseau, j’ai partagé l’info précieuse ici : https://www.facebook.com/sbourdoiseau/posts/1412977692259248. Je croise😉 Bon après-midi !

  14. bonjour
    je tente ma chance.
    merci pour ce jeu.
    j ai liké la page fb :fred-steph l’aminot

    bonne journée

  15. merci, je tente !
    trop besoin de me chouchouter !!!
    bonne continuation et bonne rentrée à tous !😉

  16. Bonjour a tous et merci pour ce concours
    je tente ma chance car j’aimerais bien tester ces merveilleux produits
    bonne chance a tous!!

  17. Bonjour,

    Oh oui les premiers signes de l’age se font sentir!!! Un cadeau immense pour être toujours la plus belle des mamans aux yeux de mes loulous…. Je participe avec un grand plaisir et remercie Beauté Blog Chic pour ce magnifique cadeau miracle.

    A très bientôt en ligne

  18. cet article me donne vraiment envie de tester ce produit que je ne connaissais pas.. alors je participe et vous remercie pour le concours qui nous permet d’apprendre plein de choses histoire d’être la plus belle…

  19. Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir pour faire une surprise a ma chérie qui aimerais avoir ces produits
    Merci a vous et Bonne soirée
    Cdlt

  20. Bonsoir,je participe avec grand plaisir et je croise les doigts,sait on jamais!!!!!
    Bonne chance à toutes et à tous

  21. Bonsoir,
    Ca me ferait trop plaisir de gagner ce lot de produit de beauté, cela me ferait oublier la fin de l’été & la rentrée.

  22. Bonjour,

    Je ne connais pas la marque, cela pourrait être une occasion de tester.
    Merci pour cette opportunité.

  23. Ma peau lisse est sur le qui vive, le temps l’a plissé!!! Alors moi aussi je testerais bien ce produit histoire de lui donner un coup de jeune:)))

  24. Bonjour
    je participe avec plaisir pour ces super produits cosmétiques que j’aimerai bien essayer
    merci pour ce jeu
    bonne soirée

  25. bonjour ,
    quel beau lot
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan sur
    fb : titia mdp
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    pt: titia mdp
    ig: @titiamdp
    mes relais
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/241733792642457
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1559362
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/377885030585864192
    g+: https://plus.google.com/116445873378600771972/posts/WTGS3X7r9Te
    pt: http://pinterest.com/pin/447474912946887295/
    merci pour ce concours et ce tres beau lot et bonne fin de soirée

  26. Bonsoir,
    je ne connais pas la marque IDC
    voilà l’occasion de l’essayer et peut être l’adopter
    merci pour ce jeu, je participe avec plaisir

  27. Bonjour
    Je souhaite participer. Ces produits seraient parfait pour ma peau : le soleil du sud l’âge commencent à se voir.
    Bonne soirée et merci

  28. Coucou!
    J’ai découvert par hasard ton site via l’application iphone et depuis j’adore😉
    Je participe donc à mon 1er concours en espérant que la chance du débutant soit au rdv 🙂
    A très bientôt !

  29. Bonjour ,je ne connais pas cette marque de cosmétiques mais je serais ravie de les tester .
    merci

  30. Je connais une amie qui m’avait parlé de ce produit. Elle était particulièrement enchantée par l’anti rides. Voici une superbe occasion de tester avant de l’acheter…je l’espère. Je croise les doigts🙂

  31. Je joue pour ma petite femme,elle se joint à moi pour un grand merci pour ce superbe concours auquel on participe avec grand plaisir!

  32. Bonjour,
    Je participe au jeu pour gagner les produits de la marque IDC dont la qualité est irréprochable.
    Merci pour ce concours.

  33. bonjour
    je souhaite participer au concours j ai hate de savoir ce qu’elle vaux cette marquecanadienne
    Merci et bonne chance a tous

  34. Salut je n’ai jamais entendu parler de cette marque et ce serait avec plaisir que je l’essayerais. le packaging est très beau, les produits ont l’air simple et efficaces et à 47 ans un sérum anti ride c’est le moment idéal non??

  35. Bonjour à toute l’équipe et merci pour ce concours ! Je ne connais pas cette marque mais je sais que les Suisses sont à l’origine d’excellents produits cosmétiques et j’aimerais beaucoup découvrir celle-ci !

  36. Je participe au councous, c’est l’occasion de connaitre cette marque dont je n’ai jamais entendu parler…

  37. Bonjour,
    J’aimerai découvrir cette crème. C’est pour cela que je participe à votre jeu concours. Merci

  38. Salut Lenka
    j’ai très envie de tester cette marque

    Merci pour le concours et bonne chance à toutes
    Christine

  39. Bonjour
    Je participe avec grand plaisir,car j’aimerai bien découvrir ces produits.
    Merci et bonne journée.

  40. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours. En espérant le remporter voici ma participation par le biais de ce commentaire🙂

  41. Bonjour,
    Je participe avec plaisir et j’espère être choisie pour ce test. J’attends les résultats avec impatience …

  42. Bonjour, je vous remercie pour ce jolis concours, ces 3 produits serait un atout dans ma salle de bain ! Hé oui on vieillis il faut maintenant commencer a lutter hihi, le sérum et le soin anti-age m’accompagnerai cet hivers si la chance me souris !
    Pour se protéger des UV en revanche on attendre l’année prochaine hein c’est fini chez moi ça caille !!

    C’est très sympa d’organiser cet événement ! Je tente ma chance avec un réel plaisir, mes amies seront j’en suis sûre ravie de vous connaitre.

    Je suis fan Facebook : Amanda Girardi
    Je suis fan Twitter : @LittlePitch22

    J’ai partagé avec grand plaisir cet infos :

    Facebook : http://www.facebook.com/amanda.girardi/posts/10201767768736911
    Twitter : https://twitter.com/LittlePitch22/status/378177196537311233

    Bonne semaine, merci, bisoux.

  43. Bonjour,
    J’ai très envie de gagner ce trio de produits de choc qui me semblent adaptés à mon âge et à l’arrivée des premières rides (j’ai 55 ans)
    Je participe donc au jeu avec plaisir et vous en remercie

  44. Bonsoir, je ne connais pas cette marque Canadienne pour être franche mais les soins ont l’air vraiment sympas et efficaces. C’est une très belle initiative pour se bichonner. Je tente avec grand plaisir : ) Merci.

  45. Je ne connais pas cette marque mais j’aimerais beaucoup essayer ces produits (donc, je croise les doigts…). Merci pour ce concours!

  46. Bonsoir,
    Merci pour ce cadeau , c’est top ❗
    Je suis fan, j’ai liké & partagé ce post en public sur mon mur, et j’invite mes amis à découvrir votre page.
    Je participe et tente ma chance avec grand plaisi

  47. bonjour et merci !
    je participe avec joie !!
    C’est le moment de prendre soin de soi avec l’approche de l’automne et de la grisaille!

  48. voila un jolie trio qui ferait bien l’affaire de ma peau pour lui redonner du tonus
    merci pour ce joli lot je croise les doigts

  49. Bonjour!
    jolie decouverte!merci pour cemignon concours!
    Je tente ma chance avec plaisir!
    HC:Helena10
    Fb:Jens Ken Lundstrom
    News:Melodie10@gmx.fr
    et je partage avec plaisir:
    sur g+::

    et sur Fb:

    Encore merci et bon weekend!
    Bisous!

  50. Bonsoir !

    C’est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir ! Je suis bien curieuse de cette marque que je n’ai jamais testée pour l’instant🙂

    Merci à vous pour ce concours et bonne soirée !

  51. Bonsoir,
    Merci à vous de nous proposer ce concours, je participe avec plaisir.
    Bonne chance à tous🙂

  52. Bonjour à toute l’équipe et merci pour ce concours ! Je ne connais pas cette marque mais je sais que les Suisses sont à l’origine d’excellents produits cosmétiques et j’aimerais beaucoup découvrir celle-ci !

  53. Et oui, se protéger afin de préserver son capital jeunesse est important.
    Maintenant, il suffit de gagner !

  54. bonjour
    je ne connais pas ces produits et je serais ravie de les découvrir. Si je les adopte je pourrais en devenir fan sur facebook
    un grand merci par avance

  55. Si je suis choisie! ,je saute de joie trois bons produits efficace c’est vraiment de la joie Avoir un jolie teint, une belle peau c’est mon objectif .merci au canada
    Sur Facebook(pivoine1912@gmail.com)

  56. Bonjour et surtout merci pour ce concours en esperant avoir une petite chance de gagner.

    A bientot et bonne continuation.

    Bonne chance a toutes et a tous.

    Cordialement.

  57. je tente ma chance, je croise les doigts trés fort pour enfin peut etre gagner. merci pour ce concours

  58. Merci pour ce concours…
    Et si je pouvais gagner, ce serait encore mieux.. En tout cas un gros merci…

  59. Coucou, merci pour ce concours!
    Je ne connaissais pas cette marque.
    Je tente ma chance avec plaisir!
    Bonne journée!

  60. des ton douce ,non agressive et une mise en beauté de ma dulciné ..que demander de plus ..merci
    en plus si je gagne encore plus plus ..haha

  61. Comme on dit, qui ne tente rien n’a rien, donc je tente également ma chance, et je croise les doigts pour le tirage au sort !
    Merci encore pour ce concours =)

  62. bonjour,
    merci pour ce concours…..ca ferrais tres plaisir a ma copine si je gagne.
    Bonne chance a tous!!!

  63. Salut,
    merci pour le concours. Je découvre cette marque canadienne que je ne conaissais pas. J’ai très envie de la tester.
    Merci à vous et bonne chance

  64. Merci pour ce concours. Il est toujours agréable de participer pour tenter de gagner des produits de beauté.

  65. Bonjour,
    Je participe avec plaisir à ce super concours.
    Merci beaucoup et bonne chance à tous !!!
    A bientôt

  66. Hello,
    Merci pour ce concours, c’est une belle opportunité pour tester une marque que je ne connais pas. Je tente ma chance !
    Bisous !
    Ashley O.

  67. En attendant le resultat du concours je vous remercie pour celui ci et souhaite bonne chance a tous les participants…

  68. Bonsoir, Allez je tente ma chance, car votre jeu concours m’interesse beaucoup… je croise les doigts… En tout cas un grand merci…

  69. Bonsoir !! Merci beaucoup pour ce super concours !!! Ohh c’est top !! J’avoue je croise tout ce que je peux !! MDR ! Tu auras donc deviné que je tente ma chance avec grand plaisir !! Merci encore de tant nous gâter !! Pleins de gros bisous et très très douce soirée !!😉

  70. Bonjour et merci pour ce concours
    Je participe volontier
    bonne journée a tous et bonne chance
    jeu concours partager sur ma page FB au nom de prigent gaelle

  71. Trés bon produit !! J’y participe volontiers. Merci pour ce concours et bonne chance à tout le monde !

  72. Je souhaite participer au coucour, c’est l’occasion de connaitre cette marque dont je n’ai jamais entendu parler🙂

  73. BONJOUR .JE NE CONNAIS PAS CETTE MARQUE ,MAIS SI C’EST VOUS QUI NOUS LA RECOMMANDE ,MERCI ,CARS’OCCUPER DE NOTRE PEAU APRES L’ETE :UTILE

  74. Bonjour les filles,
    Je participe à mon tour et espère avoir la chance de gagner ce superbe lot, un de plus !!!!

  75. Bonjour, je participe avec plaisir pour tenter de gagner ce joli lot, merci, je partage volontiers le concours sur ma page facebook:

    Bonne soirée.

  76. BONJOUR A TOUTES ET A TOUS,
    MERCI POUR CE BEAU CONCOURS.
    ÉVIDEMMENT, JE PARTICIPE AVEC PLAISIR.
    BONNE CHANCE A TOUS.

  77. Je joue pour ma petite femme,elle se joint à moi pour un grand merci pour ce superbe concours auquel on participe avec grand plaisir! MERCI ENCORE

  78. Bonsoir, je participe également et ce avec plaisir!! Je croise les doigts je serais tellement contente de remporter de lot! Un grand merci à vous pour ce concours😉

  79. Bonjour,
    Merci pour l’organisation de ce concours, c’est toujours très sympa.
    Et merci de tester tous ces produits pour nous😉

  80. Bonsoir.
    Je désire participer au concours et gagner afin de me refaire une petite jeunesse!
    Merci.

  81. Bonjour,
    J’ en connais qui devraient sauter de joie, si d’ aventure le gain tombait sur mon pseudo🙂

    Merci pour le jeu et bonne chance à tous !

  82. Pour une maman qui va bientôt mettre au monde une petite fille……ça serait l’idéal de se refaire une petite beauté chic !!!
    Merci pour ce concours….

  83. Bonjour,
    Je participe au jeu pour gagner les produits de la marque IDC dont la qualité est irréprochable.
    Merci pour ce concours.

Les commentaires sont fermés.