Mon voyage en République Tchèque en photos


À l’heure qu’il est je suis en train d’attendre l’embarquement à l’aéroport de Prague. Et comme le wifi est bien sur gratuit j’en profite pour vous faire un petit coucou😉 et aussi pour vous résumer un petit peu mon voyage avec mes photos d’Instagram.

20130915-134321.jpg
Il y a une semaine j’ai embarqué ma belle valise Calibag avec des étoiles rouges et mon sac Speedy pour un voyage en République Tchèque (mon pays d’origine) chez ma maman.
Après un vol d’une heure et demie, une valise de 23 kg et un voyage en train de presque six heures je suis bien arrivée et mon vernis Rouge de Dior aussi:

20130915-134625.jpg
Il faisait beau même si certains jour il faisait tout de même froid mais cela ne me gêne pas quand je suis en vacances je profite quand même:

20130915-134729.jpg
La vue de la terrasse chez ma maman.

20130915-134756.jpg
J’ai pris un petit mojito sur une terrasse au soleil.

20130915-134849.jpg
C’était aussi le bon moment pour un maquillage minimaliste ^^

20130915-135019.jpg
J’ai mangé des bons plats de ma maman😉

20130915-135053.jpg
Bref la vie était tout d’un coup plus belle ^^

20130915-135142.jpg
Enfin chaque chose a sa fin malgré le bon temps que j’ai passé😦

20130915-135229.jpg
Je vous dis à demain!

22 réflexions sur “Mon voyage en République Tchèque en photos

  1. Je ne suis pas partie en stage l’an dernier donc cette année cela devrait être mon tour… J’adore Prague, tout est moins cher qu’en Scandinavie là bas évidemment, pour moi c’est Noël !

    • et bien pour moi c’est aussi moins cher là bas qu’en france mais tout dépend des produits et des marques car il y a bien des choses qui sont plus chers qu’ici😦 mais malgré cela ça vaut toujours le coup ^^

    • merci!
      c’est le nouveau vernis qui vient de sortir et j’ai craqué complètement pour cette teinte juste avant partir et je ne regrette pas car le rendu est trop beau

  2. et ta maman fait la soupe aux tripes ? j’avais beaucoup aimé cette spécialité commandée au hasard sur la carte et que le serveur m’avait assuré « typique »…pas déçue de la découverte😉

  3. lol, j’adore ton dernier com, lenka sur la recette que tu detestes
    enfin bref tu as une vue magnifique de chez ta maman, et puis tu as du profiter de te faire chouchouter un peu, on reste toujours le bébé de notre maman ce qui permet de repartir a bloc pour affronter le travail et la routine quotidienne
    bon retour parmi nous lenka

Un petit mot à dire?

