Caudalie a planté ses vignes à Paris


En plein cœur de Marais à Paris se situe la première boutique parisienne de ma marque fétiche. Je n’ai pas pu manquer le rendez-vous pour la découvrir car Caudalie me tient à cœur et surtout à ma peau ^^

20130918-094905.jpg
Il falaise attendre 18 ans après la création de la marque pour voir la première boutique parisienne d’ouvrir ses portes. Et ça valait le coup! Des la façade en bois brute on retrouve l’esprit de la marque et ses codes reconnaissables au premier regard pour les vrais accrocs comme moi.

20130918-095156.jpg
Au centre de la boutique vous pouvez trouver le Bar Beauté Barrique qui nous invite à essayer, tester et découvrir tous les produits. On peut y aussi déguster un jus de raisin bio fraîchement pressé (je vous le conseille car c’est une tuerie) ou alors une tisane bio Caudalie.

Au fond de la boutique vous pouvez laisser apaiser votre esprit en regardant sur les grands écrans les vignes du Château Smith Haut Lafitte qui est le cœur de la marque.

20130918-095828.jpg
Sur le côté vous pouvez découvrir le mur des best-sellers de Caudalie.

20130918-095939.jpg
Mais aussi le sublime présentoirs des Eaux Fraîches.

20130918-100032.jpg
La boutique propose et proposera en avant-première les coffrets et les produits comme par exemple ce coffret en édition limitée des crèmes pour les mains au prix de 10 euros:

20130918-100228.jpg
Nous avons aussi la possibilité de vivre une expérience sensorielle:

Fresh crushed cabernet – qui permet de composer sur place et sur mesure son propre gommage 100%naturel
Soins beauté instantanée – un soin Spa visage de 10minutes (sans rendez-vous)
Gommage des mains suivi d’un massage et l’application de la crème

20130918-101527.jpg
Un lieu déjà culte et incontournable lors de votre passage dans le quartier.

La nouvelle IT-adresse est:

8 rue des Francs Bourgeois, Paris 3ème
La boutique est ouverte de 10h à 19h tous les jours sauf le lundi.

20 réflexions sur “Caudalie a planté ses vignes à Paris

  1. Pingback: Caudalie a planté ses vignes à Paris

  2. Vivement qu’ils ouvrent des magasins en province……..c’est pas juste, c’est vraiment pas juste ( et encore comme j’habite une petite ville !! c’est pas dit !!
    merci pour ce beau reportage
    pénélope

  3. Je t’avouerai que je ne me suis pas intéressée à cette marque parce qu’il n’entre vraiment pas mon porte feuille. Mais elle est dans la liste des marques à découvrir soit en promo tout en ayant le budget étudiant, soit quand j’aurai enfin un emploi digne de pouvoir me chouchouter (oui, j’ai une liste de marque à tester dès mon entrée dans la vie active :p).
    Mais une petite visite pourra être fort sympathique🙂

    • oui il est vraiment pas mal ce coffret😉
      alors j’ai craqué justement pour une crème pour les mains ^^, un exfoliant visage et de l’eau micellaire – j’en parlerai très bientôt sur le blog

Un petit mot à dire?

