DARPHIN: Masque sorbet pour les yeux


IMG_4816

Comme vous le savez je suis revenue dimanche soir de mes vacances. Je ne vous raconte pas mon voyage de douze heures avec une valise de plus de vingt kilos et un mal de dos atroce que j’ai eu comme un bonus. La chose que je peux vous dire que ma peau supporte mal les avions et qu’en seulement deux jours Paris je perds ma bonne mine et je me retrouve de nouveau avec mes cernes😦 Mais surtout mon contour de l’œil ainsi que tout mon visage souffre tellement de l’air conditionné dans l’avion que je suis obligée de me tartiner des masques tous les soirs.

C’est alors que je me suis souvenue que j’ai un nouveau produit Darphin qui est rien d’autre qu’un masque pour les yeux. Oui vous avez bien lu! Un masque pour les yeux qui est censé de réduire l’apparence des signes de fatigue, hydrater instantanément le contour de l’œil et de réveiller le regard.

IMG_4819

Il est très facile à appliquer avec sa texture crème-gel que l’on laisse poser environ dix minutes pour enlever le surplus avec un coton doux. C’est très facile et c’est même agréable car la texture est fraîche et calme assez vite l’irritation.

Je ne vais pas vous dire que j’ai retrouvé ma bonne mine car pour cela il faudra à mon avis il faudra une utilisation régulière et prolongée pour constater une amélioration ou pas. Mais moi je voulais surtout de réhydrater assez rapidement mon contour de l’œil. Et bien ça marche assez bien car je n’ai plus de rougeurs ni d’irritation et le contour est bien hydraté.

IMG_4820

Alors si vous oubliez de mettre votre crème pour le contour de l’œil, vous avez fait un long voyage et votre peau a souffert ou que votre contour est irrité par le froid ce produit est fait pour vous.

Info pratique: son prix est 25€, disponible dans les (para) pharmacies

Et vous les filles, prenez vous régulièrement soin de votre contour de l’œil?

25 réflexions sur “DARPHIN: Masque sorbet pour les yeux

  1. J’utilise le contour de l’oeil Benefit parce qu’il n’y a rien de tel que l’hydratation pour prévenir les rides de cette partie du visage! Et en plus ce contour de l’oeil est très bien!
    Mais je t’avoue que j’ai bien envie de tester le masque Darphin!

  2. Bonsoir,
    Non , e vériteé j ai un contour des yeux que je n ai pas encore ouvert et je pense qu il est temps de prendre soins un peu plus d autour de mes yeux!
    Merci pour l info!
    Bises!

    • mais il faut bien en prendre soin Helena car les premières rides viennent de fait que la peau n’est pas assez hydratée et ça se voit surtout autour des yeux ou la peau est plus fine et du coup fragile

  3. coucou ! je cherche justement un contour des yeux qui hydrate et atténue mes cernes .. tiens nous au courant de son efficacité quand tu l’auras testé plus longtemps !
    pleins de bisous

  4. j’ai eu des produits de nuit et pour le corps de cette marque est j’en ai été ravie, par contre je vais me laisser tenter par ton masque car j’ai preque fini le contour de l’œil que j’ai gagné a un de tes concours, bon retour lenka parmi nous

  5. Ah je note ce masque j’utilise un masque visage qui fais également le contour des yeux celui de chez SEN que j’aime beaucoup d’ailleurs mon tubes est bientôt terminé

  6. ah oui lenka j’ai adoré la crème contour des yeux du dr hauskha, l’effet glaçon est garantie grace a sa bille et elle hydrate immédiatement l’oeil, par contre j’ai plus de mal avec celle de jour, (l’odeur) hihi, mais j’alterne avec une autre pour ne pas perdre les bénéfices
    merci encore
    mais je vais tenter quand meme darphin, en plus j’aime le changement……….

  7. J’utilise un cdy tous les jours, parfois matin et soir. Je l’ai facilement intégré à ma routine, et pourtant je suis pas très régulière avec les nouveautés en général ^^

Un petit mot à dire?

