Les résultats des concours


Vous êtes sûrement impatientes de savoir si vous avez gagné à un des concours sur le blog😉 et puisque j’ai fini les vérifications des participations (plus que 600 pour chaque concours) je vous laisse de découvrir les noms en image:

1) Ahava

20130922-084818.jpg

2) IDC

20130922-084829.jpg

3) Somatoline Cosmetic

20130922-084837.jpg
Si vous avez trouvé votre nom envoyez moi vos adresses par mail: beauteblogchic@gmail.com
Félicitations et bon dimanche!

7 réflexions sur “Les résultats des concours

  1. Pingback: Les résultats des concours | Ellynews

  2. Oh la la !!! Je n’en reviens pas !!! Merci beaucoup … Ah nan c’est vraiment trop bien … J’en perds mon vocabulaire !!! Merci beaucoup pour ce concours et à la marque pour les gains. Bisous

Un petit mot à dire?

