Poudrier oh mon joli poudrier! (Paul & Joe)


IMG_5139

Il y a les produits dont on a envie de les posséder pour leur beauté. Et il y a les produits dont on a envie de les posséder pour leur efficacité. Cette poudre pour le visage de Paul & Joe relie les deux choses dans un énorme (plus que 10 cm!)  boîtier un peu rétro.

Le boîtier est raffiné, féminin et orné avec le dessin des fleurs typiquement Paul & Joe.

IMG_5142

Il cache à l’intérieur une grande houppette incroyablement douce et mignonne avec son air rétro.

Mais le boîtier est vendu séparément car il est rechargeable. Il suffira dont investir une seule fois et ensuite acheter uniquement des recharges de poudre.

Le prix de boîtier est 17 euros.

IMG_5137

Sur cette photo vous pouvez voir comment se présente la recharge de poudre qui inclus un tamis qui est bien pratique avec une poudre libre.

IMG_5138

Il suffit de couper doucement l’opercule et d’insérer la recharge dans le boîtier.  C’est une opération assez délicate et il faut plutôt prendre son temps car si on laisse glisser la poudre trop vite on en mettre forcément partout. Mais je vous rassure que j’y suis arrivée sans faire des dégâts ouf!

IMG_5146

La poudre existe en trois teintes:

– rose pâle ( Cameo) – c’est ma teinte

– beige nu ( Fair)

– beige chaud ( Buff)

Mais à part de boîtier elle a quoi de miraculeux cette poudre?

– elle est incroyablement douce et fine. Je n’ai jamais vu une poudre libre aussi fine.

– elle floue les imperfections en un clin d’oeil. Le teint est lisse et plus lumineux.

– elle matifie et régule le sébum

IMG_5141

Le prix de la poudre est 31 euros.

Cet énorme poudrier trône fièrement sur mon bureau pour le plaisir de mes yeux et ma peau.

La liste des points de vente de Paul & Joe est par

Alors les filles, dites-moi avez-vous déjà vu un poudrier plus beau?

20 réflexions sur “Poudrier oh mon joli poudrier! (Paul & Joe)

  1. Pingback: Poudrier oh mon joli poudrier! (Paul & Joe) | Ellynews

  2. Roohhhh c’est vrai qu’il est beau ton boitier ! Et puis la houpette a l’air carrément douce😀 J’oserais même pas l’utiliser lol

  3. alors la, non tu as raison lenka ce poudrier peut etre mis avec la collection bijou, tellement il est joli, mais a te lire en plus très « efficace » alors je dis oui, pour etre élu produit de l’année

Un petit mot à dire?

