L’epilateur à la lumière pulsée Silk’N Glide (CONCOURS)


La période estivale est finie et c’est le meilleur moment de commencer combattre les vilains poils. Aujourd’hui une parmi vous pourra gagner l’appareil GLIDE d’une valeur de 169€ et de dire adieu aux poils!

20130925-170322.jpg
Glide est équipé de la technologie de pointe Home Pulsed Light (HPL) pour l’épilation permanente. Cette technologie offre un maximum de sécurité. HPL permet d’obtenir des résultats permanents en toute sécurité.

20130925-170821.jpg
Cet appareil est petit et léger et du coup il est très facile de l’emporter partout. Il permet de traiter les aisselles, le maillot, les bras, les jambes, le visage, le dos, les épaules et le torse.
Il dispose de cinq niveaux pour l’utilisation en toute sécurité. D’ailleurs il n’est pas recommandé de l’utiliser sur une peau foncée. L’appareil est muni d’un dispositif de sécurité et son capteur vérifie la pigmentation et détecte celle qui n’est pas compatible.

20130925-171325.jpg
Pour tous les détails sur cet appareil je vous invite à voir le site Silk’N Glide
Il est également disponible chez Darty ou Boulanger au prix de 169€. Je vous en ferai une revue complète dès que je finirais mon test!

LES MODALITÉS DE CONCOURS

1) pour participer il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article

2) pour obtenir une chance supplémentaire je vous invite à partager ce concours via Twitter, Facebook ou Hellocoton (n’oubliez pas d’insérer le lien de partage pour la vérification

3) les personnes qui suivent le blog via les applications peuvent bien sur participer par mail: beauteblogchic@gmail.com

Fin de concours: 30 septembre à minuit

Le concours est ouvert à la France Métropolitaine et il est limité à une seule participation par personne dans un seul commentaire. Le don de la gagnante sera affiché en édit de cet article.

Bonne chance!

292 réflexions sur “L’epilateur à la lumière pulsée Silk’N Glide (CONCOURS)

  1. coucou et merci
    adieu les poils !!adieu les poils!!!!!!!!! lol………..
    merci je tente volontier
    un partage

    merci
    belle soirée

  2. Quel bonheur qu’il existe maintenant des appareils qui nous permettes de vivre sans poils, merci pour ton blog qui nous donne une bonne bouffé d’aire frais !!

  3. Coucou !!
    Je participe avec grand plaisir !!!
    Waouh! Quel concours🙂 Je me bats vraiment avec mes poils et dirons-nous que j’en ai trop! Brune en plus, ce n’est pas l’idéal !
    Donc oui, pour moi, ce serait l’épilation idéale, sans douleur, en douceur et efficacité !!
    Voici le lien de mon partage :http://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10202092759378594
    Je te suis déjà sous le pseudo Prescillia Maritano.
    Merci pour ce jeu !!
    Bonne soirée à toi! Bibizzzx

  4. Il est très tentant ce petit appareil et semble être un très bon compromis à l’épilation chez le dermato qui demande un budget non négligeable. J’adhère.

  5. Merci pour le concours !
    J’ai depuis longtemps envie d’essayer la lumière pulsée, ce serait l’occasion !
    A bientôt.

  6. Bonjour Lenka !!
    je joue bien sûr , c’est très tentant , plus de poils , quel bonheur !!!

    je partage sur facebook , juste sous mon nom
    christiane lemonnier

    bises et bonne semaine à toi ……….

  7. Bonsoir miss,
    Quel super concours !! Je participe avec plaisir, d’autant plus que je n’ai plus d’épilateur et celui-ci a l’air vraiment bien🙂
    Je te suis sur FB : Sandrine Coeurdevey Louis
    Sur HC : vento24
    Et sur Twitter : @drelin24
    Voici mes relais :
    FB : https://www.facebook.com/vento24/posts/10200666690577028
    HC : http://www.hellocoton.fr/l-epilateur-a-la-lumiere-pulsee-silk-n-glide-concours-m1587490
    TW : https://twitter.com/drelin24/status/382916854475276288
    Mille mercis pour ce superbe concours, bonne soirée et à très bientôt !!

  8. Hello!

    Je suis toujours un peu dubitative devant ce type de produit, mais après m’être renseignée consciencieusement, je me laisserais volontiers tenter! Qui n’a jamais voulu trouver une solution miracle pour se débarrasser durablement de ses poipoils ?
    Je participe donc à ton concours🙂 Je te suis sur HC sous laure_tinuviel
    Je relaie sur HC: http://www.hellocoton.fr/concours-chez-beaute-blog-chic-silk-n-glide-m1587592

    Voilou! Merci à toi🙂 je croise les doigts!
    Bonne soirée

  9. Coucou, ça fait longtemps que je regarde ces types d’appareils sans jamais franchir le cap. j’ai hâte de connaitre ton avis. Donc c’est avec plaisir que je participe à ton concours.
    Bisous !!

  10. bonjour un grand merci pour ce concour je participe et je voudrais a jamais jeter mes gilettes jetables a la poubelles oh oui j ‘aurais plus de temps pour moi merci

    je suis fan sur facebook soso nailbeauty

    mes partages

    merci bonne soiree je croise les doigts car pour moi sa sera une premiere car jamais utilser ce genre d’appareil he ouion ne se moque pas lol

    bisoussss

  11. Là où le laser passe , les poils trépassent !!!!!! A moi la peau lisse et les gambettes de rêve pour cette été😀

  12. coucou!!
    Merci pour ce concours! il a l’air génial cet épilateur en plus je rêve d’un épilateur toutes zones (aiselles,maillot),je tente donc ma chance!
    je suis abonnée a ta newsletter
    je croise les doigts et merci pour ce concours!
    Méludi

    Je suis abonnée a ta newsletter

  13. Merci pour ce concours, je crois que c’est le rêve de toutes les femmes de ne plus avoir à s’épiler.. Je participe donc! Bonne soirée🙂

  14. Très bonne idée ce concours Silk ‘N Glide ! C ‘est un beau cadeau, cet appareil à de bons résultats d ‘après les retours d ‘utilisatrices.

  15. bonsoir
    quel beau cadeau a gagner! Je vais tenter ma chance, qui sait ça tombera peut être sur moi😉
    merci pour le concours
    bonne soirée

  16. Hello.
    Merci pour ce concours qui tombe pile-poil.
    Hihihihi,super jeu de mot! ^^
    A bas la cire,la crème dépilatoire et les rasoirs!
    A bas la douleur,la repousse et les coupures.
    Je participe et croise les doigts fort,fort,fort.
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
    Mes partages :
    * https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.hellocoton.fr%2Fl-epilateur-a-la-lumiere-pulsee-silk-n-glide-concours-9452866
    * https://twitter.com/Pincedeciel/status/382967657630162944
    Belle journée.
    Lucie

  17. Je participe a ton concours!

    J’en ai marre des poils lol c’est chiant de s’épiler, avec cette machine je serai tranquille!

    Merci😉

  18. Coucou,
    Merci pour ce concours ! Je participe avec plaisir, moi qui n’ai pas encore testé l’épilation à lumière pulsée ^^
    Bonne soirée
    Ashley O. (peanutsandco@live.fr)

  19. On en rêve toutes d’un tel appareil pour se débarrasser de nos petits poils🙂 ! merci pour la chance que vous nous donner d’essayer de le gagner !

  20. hello,

    Merci pour ce concours, je tente avec plaisir !!
    peut être que cet appareil va révolutionner ma vie , et que je n’aurais plus le surnom de « herisson » ^^

    bonne soirée

  21. Je tente ma chance parce que j’en ai marre de mes poils!!!
    Comme beaucoup d’ailleurs…
    Merci en tout cas et bonne chance à toutes!!

  22. Waouh moi qui étais justement sur le point de m’offir le Luméa, mais le prix est un vrai frein, je vais tenter ma chance et prier tous les saints pour être la gagnante de ton super concours ! Et si je ne suis pas la veinarde je vais attendre tes impressions avec impatience pour voir si j’opte plutôt pour ce modèle qui est bien moins cher !

    J’ai partagé ici: https://www.facebook.com/priscilla.sannom/posts/206278319555131 et là: https://twitter.com/Priscillablabla/status/383125026032988161

    je n’ai jamais eu autant envie de gagner un cocnocurs ! :p

    Merci à toi de l’organiser, bonne journée

    Bises😉

  23. bonjour
    merci pour ce jeu.
    je tente ma chance car c est un super cadeau.
    j ai liké la page fb :fred-steph l’aminot

    bonne journée

  24. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce concours, je participe avec plaisir!
    Ah j’en ai pas mal entendu parler de ce genre d’épilation , mais je ne connaissais pas cet appareil là !

    Je partage sur :
    FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.52/posts/198501026998266
    Twitter : https://twitter.com/brooke54200/status/383141743173963776
    HC : http://www.hellocoton.fr/concours-silk-n-glide-chez-beaute-blog-chic-m1588528
    G+1 : https://plus.google.com/u/0/109633197866567795178/posts/MoqHzSPFLMo

    Mon mail : cheriedalex[at]hotmail.fr

    Merci et bonne journée

  25. Merci pour ce super concours, je participe volontiers pour me débarrasser définitivement de mes vilains poils !
    Je suis une douillette, alors je pense que cet appareil sera top🙂

  26. Bonjour Lenka,

    C’est avec grand plaisir que je participe à ce suuuperbe concours !!! Qu’est ce que j’Aimerais pouvoir me débarrasser une fois pour toute, ou tout du moins, être beaucoup plus tranquille avec cet épilateur !!! Ca serait vraiment….. au poil !!! ^^ Parce qu’effectivement moi, je ne peux m’épiler, car cela me fait des poils incarnés donc c’est pas la peine…..!!! J’ai pourtant acheter plusieurs épilateurs mais le résultat est toujours le même !!! C’est affreux !!! Alors, je n’ai d’autres solutions que de me raser encore et encore et ça me prends un temps fou quasi tous les jours et cela reste un rasage donc ce n’est pas vraiment lisse !!! Ahh la laaaa, je rêve de cet épilateur !!! merci infiniment à toi et à Silk’n de nous proposer ce concours !!!
    je suis Fan de ta page Facebpook sous le pseudo : Oriane Kaiser et je te suis également via HC sous le pseudo : pinoo54 ainsi que sur Twitter sous le pseudo : @pinoo54.
    Et j’ai relayé le concours ici :
    http://www.hellocoton.fr/-m1588838

    Je te suis également via Pinterest sous le pseudo : Oriane Kaiser et j’ai également épinglé :

    Je suis également inscrite à ta newsletter.

    Je te remercie encore vraiment beaucoup pour ce concours ainsi que Silk’n !!! je croise les doigts très trèèès trèèèèèèès fort et te souhaite une excellente journée,

    Oriane Kaiser,
    pinoo540@gmail.com

  27. Merci infiniment pour ce concours! Je participe avec grand plaisir (même si je sais que je n’ai pas grandes chances de gagner…^^)
    Bonne journée à toi!

  28. Bonjour et merci à toi pour ce concours
    J’ai partagé ce concours pour les copines voici mon lien :

    J’ai liké les pages sur facebook mon speudo est « Zaza Doudou’Dif »
    Je tente ma chance avec plaisir.
    A bientôt j’espère
    Isabelle DIF
    Mon mail : isa.va@hotmail.fr

  29. Quel appareil!!! Je suis plus que tentée. Je participe donc au concours en laissant ce commentaire.

  30. Felicitations pour votre super blog! Je m’inscris a ce concours, en esperant que pour une fois j’aurai un peu de chance aux jeux… Bonne continuation, steph.

  31. Bonsoir,
    Un grand merci pour ce superbe concours! Je connaissais ce type de produits mais pas cette marque en particulier. Je suis bleuffé par e prix incroyablement bon marché par rapport aux appareils du même type! J’attends de voir ton test avec impatience!!

    Et en attendant je tente également ma chance.
    Je suis fan facebook : Nilow N
    HC : Nilow

    J’ai relayé :

    Bonne soirée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

  32. Hello, je suis vraiment intéressée par cet appareil.
    Pour les mêmes raisons que toutes les autres.😀
    Par contre je n’ai pas compris si il fallait changer l’ampoule de cet appareil?

    Merci de tester pour nous ce merveilleux appareil.😉

  33. coucou lenka
    Waouh le concours est magnifique, je tente ma chance pour ce magnifique lot, qui va nous débarasser de nos petits poils, merci beaucoup
    pour le partage voici mes liens

    bonne chance a toutes

  34. cela fait plusieurs temps que je pense à acheter un appareil de ce genre, hâte de voir ton avis après les tests !

  35. J’aimerais participer au concours ! C’est une excellente idée, je trouve ! Et l’appareil a l’air top, c’est pile poil ce qu’il me faut, si je puis dire haha !

  36. merci pour se concours je participe je voudrais bien le tester car je n arrive pas a trouver le bon rasoire pour mais jambe car il sont poilu comme un singe je ne peut pas mettre mais jupe merci pour se concours

  37. petit, joli avec un tarif accessible, et si en plus il tient ses promesses, je serais la plus heureuse !!!
    a très bientôt pour le résultat

  38. Coucou,

    Petit commentaire pour te dire que ton article est bien fait , clair et concis , tu décris bien le produit.

    Je participe à ton concours pour pouvoir comme toi, tester l’efficacité de ce produit.

    Bonne soirée à toi =)

  39. Re =)

    J’ai également partager ton lien via mon Tweeter et mon Facebook , histoire de faire connaître ton site à mes contacts =)

  40. Bonjour les filles,

    Merci pour ce concours je le trouve génial. Je trouve le concept de cet épilateur pas mal du tout et aimerai bien l’essayer.

    Bonne chance à toutes.

  41. Ahhh l’épilation définitive.. le rêve de beaucoup de femme dont le mien! Je participe tout en croisant très fort les doigts!
    Merci pour ce chouette concours🙂

  42. Grâce à cet épilateur et les #gambettesbox de cette années mes jambes embelliront l’hiver qui nous attends !!!!🙂
    Bonnes chances à toutes🙂
    Hâte de tester ce produit et d’en partager mes impressions🙂 !!!

  43. Coucou!
    Je participe à ce super concours, j’ai très envie de tester ce genre de produit, voir si ça fonctionne, moi qui suis plutôt brune avec la peau claire.
    Bisous

  44. Bonjour, je vous remercie pour ce jolis concours, c’est très sympa d’organiser cet événement ! Je tente ma chance avec un réel plaisir étant de souche italienne, le combat contre les poils c’est mon quotidien…, foutus fléau ! Mes amies seront j’en suis sûre ravie de vous connaitre à l’occasion de mes partages.

    Je suis fan Facebook : Amanda Girardi
    Je suis fan Twitter : @LittlePitch22
    Hellocoton : amanda29

    J’ai partagé avec grand plaisir cet infos :

    Facebook : https://twitter.com/LittlePitch22/status/383732742812205057
    Twitter : https://twitter.com/LittlePitch22/status/383732742812205057
    Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/voici-un-concours-sympa-pour-un-epilateur-decouvrez-ce-blog-m1592102

    Bonne semaine, merci, bisoux.

  45. Coucou! Je suis évidemment partante pour ce concours qui peut me permettre d’offrir LE cadeau d’anniversaire à ma maman (velue) sans avoir à débourser 169€ (tu réalise le rêve des étudiantes ruinées)

  46. Bonjour !
    Je ne suis pas une demoiselle mais un garçon qui est obligé de s’épiler le duvet des joues très souvent, je tente donc ma chance avec ce concours puisque l’épilation laser coûte très très chère.
    Bonne journée !

  47. Il l’air vraiment bien et très pratique cet épilateur.Moi qui vais retourner bientôt à la piscine, et qui adore les jambes et les aisselles nettes (sans parler du maillot hihi), je participe avec grand plaisir.
    voici le lien de partage si je ne me suis pas trompée : L’epilateur à la lumière pulsée Silk’N Glide (CONCOURS)
    http://beauteblogchic.com/2013/0
    Et bonen chances à toutes

  48. Oh mon Dieu, je l’avais vu à la télé, et j’me suis dit qu’il coûtait un bras.😦
    Alors je tente ma chance !
    Merci pour ce super concours !!

  49. bonjour je tente ma chance pour ce super concours
    quel magnifique concours et quel sublime cadeau, le reve pour toutes femmes dont moi, je croise les doigts très fort.

    je suis fan sur fb : juliette souris :

    mon mail= accadebledjean@gmail.com
    encore merci, bonne journée

  50. Il me le faut!!! Je suis brune, très brune et ce serait un vrai soulagement de pouvoir agir de façon radicale ,en tout cas sur certaines zones…

  51. Enfin une petite révolution pour les femmes, fini les slogans du type « il fait savoir souffrir pour être belle ». Une épilation quasi permanente sans douleur, efficace, simple d’utilisation : je dit bravo et surtout Merci !!!

  52. D’avoir en possession l’épilateur silk’n glide changerais pas mal de chose pour ma feminité, fini les poils quil faut toujours rasés ou arrachés pour avoir une peau impeccable et douce, ce nest pas un.petit budget pour l’ acquerir et a moins de faire des economies pendant plusieurs mois je ne pourrais pas me l’offrir alors le gagner serait super pour moi je croise les doigts

  53. Je souhaite m’inscrire pour participer à ce concours et pouvoir peut être gagner cet épilateur qui donne envie d’être testé suite à la lecture de cet article….Alors je croise les doigts et espère être l’heureuse gagnante😉.

  54. Je souhaite m’inscrire pour participer à ce concours et pouvoir peut être gagner cet épilateur qui donne envie d’être testé suite à la lecture de cet article….Alors je croise les doigts et espère être l’heureuse gagnante😉 .

  55. Je rêve de cet appareil depuis des mois. Ah la fin des poils….un rêve enfin accessible. Allez je croise pour avoir la chance de faire disparaître mes poils pour toujours (poils de portugaise je précise donc ayez pitié de moi pleaseeeeeee)

  56. je deteste tellement les poils que ce petit appareil serai parfait pour moi , je partage des maintenant le concours sur ma page FB

    • Bonjour,
      je tente ma chance,car voir définitivement les poils disparaitre fait trop réver !!!
      merci

      j’ai partagé :

  57. C’est dur d’être brune pour les poils… Je compte sur votre aide… Merci d ‘avance😉

  58. Bonjour bonjour,
    Alors comment dire …. Déjà merci pour le concours 🌹🌹🌹. Je tombe sur ce concours et je me dis 😍😍😍😍 ahhhhhhh mais c’est le produit qu’il me faut !!!!! pas pour le tester tout simplement mais pour m’aider contre mon ultime combat : les poils !!!! (A égalité avec la graisse et les petits boutons 😒) J’ai tout testé les crèmes dépilatoires… Heuuuu trois jours et rebelote faut recommencer sauf que les plaques rouges sur le corps c’est pas glamour et investir dans des crèmes après epilation qui servent a rien ça me gonfle 😒 donc mouais mouais pas super top.. Le rasoir alors lui c’est le top du top le pire ennemi de ma peau et le meilleur ami de mes poils. C’est pas un poil qui repousse au même endroit c’est deux ou trois !!😁 super quoi Je ressemble a un sapin de Noël d’autant plus que ça se met a saigner de partout ( pour ne pas dire pisser le sang 😲😲) pourtant c’est pas faute d’avoir suivi ttes les recommandations : gommage eau chaude désinfection … Bla-bla-bal et bla ! C pareil !!!! Il me reste quoi ? La cire 😏 ah sauf que ça coûte cher en institut alors j’ai décidé de faire ça tte seule 😑. Ouais comme une grande ! Sauf que c’est pas moi qui en vient a bout c’est elle qui m a a l usure. C’est pas la cire genre bande de cire toute prête ou cire bon marche qui marche pour celles qui ont 3 poils qui se courent après … C’est le big peau cire anti ceci cela que j’aime bien lire sur la boîte et que j’y crois a fond !!😋 mais s’arracher la peau parce que pas fichu de la mettre a bonne température Ben c’est tout moi.. Alors voilà crise et porte monnaie en fuite je pense .. Non je suis sûre que ce produit c’est le produit qu’il me faut !!! Je partage !!! https://www.facebook.com/ali.i.bey.3/posts/10201473528713386

  59. Bonjour,
    Je participe bien évidemment. J’ai vraiment envie de tester pour entretenir les épilations laser commencées (et non terminées faute de sous sous)
    J’ai partagé sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/vous-connaissez-l-epilateur-a-la-lumiere-pulsee-silk-n-glide-eh-ben-beaute-blog-chic-nous-m1594236
    Sur Twiiter : https://twitter.com/OnMyNails/status/384266502326603777
    Et sur Facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=579970468730342&id=299955543398504
    Je croise les doigts fort fort fort (et même les orteils, et les poils qui me restent😀 )
    Et au fait, MERCI pour ce concours😉

  60. Nous tentons notre chance avec un barbu, et trois poilues. Et je ne parle pas du chien !!! Si c’est efficace cela va changer la vis à tout le monde.

  61. Très intéressé ayant deja testé le lazer et la lumière pulsée en instutut espère qu enfin une machine adopté a nos moyens!😉 je tente ma chance c bientôt mon anniversaire qui sait lol

  62. En bonne Chubaka que je suis, je tente ma chance en croisant les doigts!
    Les poils ont gagné une bataille mais certainement pas la guerre !
    Merci pour ce concours et bonne chance a toutes !!!🙂

  63. je tente avec plaisir ma chance à votre super concours
    j’ai partager et aimé les pages lop silvia
    merci

  64. je participe a se concours en espérant avoir bien suivi les étape pour participé
    c’est le deuxième concours que je fait pour cette épilateur. je suis maman de 3 enfants et je ne peu pas aller dans des institues. j’ai essayer la cire mais cela fait trop mal et en plus je ne suis pas doué pour l’étaler et le rasoir quand sa commence a repousser sa grattouille.j’aimerai faire plaisir a mon marie et qu’il arrête de me dire que je suis une foret amazonienne lol.
    voici le lien de mon partage: https://www.facebook.com/sylvainvirginie.caupin/posts/529513390461459

  65. Bonjour!
    Je participe avec plaisir, pour une brune comme moi, tu imagines le temps qu’on peut passer à diminuer le plus possible la visibilité de notre duvet/toison… (bonjour le glamour!)
    Bises, à bientôt🙂

  66. Hello
    Le reve pour moi, pas que je sois tres poilu, mais j’aimerais bien etre débarrasse des poils de certaines zone. Alors je joue avec plaisir.
    Merci
    Je partage sur ma page fb (ladybutterfly_leblog)

  67. Oh purée j’en rêve d’une vraie épilation définitive! Alors je participe bien sur… Et je vais aller de suite prendre de plus amples informations sur ce petit truc magique ^^

  68. Dans cette guerre épidermique contre la pilosité rebelle, cet appareil tombe vraiment pile………poil
    Bravo pour votre blog qui est le meilleur site de toute la blogosphère (quoi ? ça s’appelle mettre toutes les chances de son côté en brossant l’auteur de cet article dans le sens … du poil !!!)

  69. BONJOUR ! très envie de participer à ton super jeu
    je suis déjà fan isaure isa…. et je partage

    merci à toi pour tout

  70. Bonjour tout le monde,
    Je viens de voir la pub de cet appareil j espère qu il peut nous débarrasser de ces poils définitivement alors oui je suis prenante avec grand plaisir.
    Bonne journée à vous tous et bonne chance

  71. Bonjour, je tente ma chance avec plaisir. J’ai une amie qui a investi dans un appareil à lumière pulsée et ça a l’air génial. Merci pour ce jeu!

  72. je tente ma chance j’aimerai tant essayer merci de nous donner cette possibilité
    bisous et bonne semaine

  73. Ohhhh j’arrête pas de lorgner dessus alors je tente ma chance merci beaucoup pour ce concours ^^ je partage sur ma page facebook sous le nom elodie didie (depuis le téléphone je n’arrives pas a copier le lien😦 )
    Merci encore ^^

  74. enfin peut être fini la hantise de l’été et les poils qui repoussent à vitesse grand V et noir de surcroit oh oui je veux bien l’essayer et l’adopter pour enfin pouvoir passer des étés et des jours heureux sans penser à mes poils merci merci merci le progrès

  75. Bonjour je participe pour ma copine elle me fait de la peine à s’épiler sans arrêt, je vous remercie

  76. bonsoir, j’ai très envie de participer comme dirait Columbo (c’est pour ma femme, c’est elle qui va etre contente. !!!
    je suis abo hcoton tribulus r et j’ai liké déjà tribulus ro….

    voici mon relai
    merci beaucoup pour le jeu bonne semaine
    bravo

Les commentaires sont fermés.