Ma première fois avec les produits Victoria’s Secret


IMG_5186

Mais qu’est-ce que j’en ai déjà entendu parlé sur les blogs américains en bien mais même en mal. En revenant de mes vacances j’ai fait mon tour habituel dans les boutiques duty free à l’aéroport de Prague et c’est en allant aux toilettes (glamour hein) que j’ai vu une nouvelle boutique. En voyant le logo j’ai failli hurlé ^^

IMG_5193

De là le craquage n’était pas loin car les packagings donnent trop envie de tout essayé. Il ne me restait pas trop de temps avant l’embarquement alors après un rapide essayage des fragrances j’ai opté pour une petite pochette et trois produits de la gamme Ambre Romance. 

IMG_5189

L’odeur des trois produits est envoûtant car c’est ambre avec la crème anglais (miam)

Dans ma pochette il y avait: un gel douche, une lotion corporelle et une brume parfumée pour le corps.

Je suis très agréablement surprise car en plus de la pochette et les trois produits j’ai pris deux sous-vêtements et j’ai payé pas plus que quarante euros pour le tout ce qui reste plus que raisonnable.

J’ai donc eu un petit doute sur la qualité des produits mais bien au contraire les produits sont vraiment top.

Je n’ai qu’une hâte et c’est de repartir de nouveau en vacances à Prague pour un nouveau craquage à l’aéroport😉

Et vous les filles, connaîssez-vous les produits de Victoria’s Secret? Quelles sont vos parfums ou les produits préférés?

7 réflexions sur “Ma première fois avec les produits Victoria’s Secret

  1. Bonjour Lenka, je suis Veronique, creatrice de http://www.mylittleusa.com qui est un tout nouveau site ou on retrouve une petite selection de produits americains, dont les fameuses brumes parfumees de Victoria’s Secret. J’adore moi aussi cette marque que j’ai decouvert lors d’un sejour aux Etats-Unis. Si cela vous interesse, allez faire un petit tour sur mon site. Envoi rapide et soigne garanti ! Merci !!
    Veronique

  2. Vous avez fait de très bonnes affaires ! C’est uniquement dans les magasins de « duty free » que l’on peut obtenir tous ces produits, à petit prix.

Un petit mot à dire?

