CLINIQUE: Emulsion hydratante tellement différente PLUS


IMG_4725

Vous connaissez sûrement Emulsion hydratante tellement différente qui fait partie de la gamme Basic 3 temps. Voici sa nouvelle version améliorée d’ou le plus à la fin. Je peux vous dire que ma peau sèche n’aimait pas du tout la première version car je ne trouvais pas le produit assez hydratant. Mais est-ce la version + vraiment meilleure?

IMG_4727

Le packaging, la couleur, la texture sont les mêmes et il est toujours 100% sans parfum. Là rien à changer car en effet c’est la composition qui a changé – elle est enrichie en acide hyaluronique, glycérine, graines de tournesol et extrait d’orge et de concombre.

Il est conseillé de l’utiliser le matin et le soir. Malheureusement il m’est impossible de l’utiliser le matin car après ma peau à une énorme tendance de briller sur la zone T encore plus que d’habitude. Du coup je ne l’utilises que le soir car je m’en fiche un peu de la brillance la nuit ^^

La crème laisse une agréable sensation de douceur et de la peau bien hydratée ce que j’apprécie bien. Je vous rappelle que ce n’est pas une crème mais une émulsion et pour cela sa texture peut vous paraître un peu liquide mais cela n’est pas gênant.

Le flacon pompe transparent est bien pratique pour le dosage mais comme ça on peut aussi voir combien il en reste dedans.

Il existe  en deux versions: 50ml pour 27,90 euros et 125 ml pour 52,50 euros.

Je vous conseille de demander d’abord une petite dose d’essaie dans votre Sephora pour voir si la nouvelle version vous convient et si elle ne vous fait pas trop briller.

Certes c’est un bon produit qui fait une peau plus lisse et bien hydratée mais je ne trouve pas qu’elle soit tellement différente ^^ des autres crèmes ou sérums hydratants

Et vous les filles, connaissez-vous ce produit?

10 réflexions sur “CLINIQUE: Emulsion hydratante tellement différente PLUS

  1. J’ai tendance à briller aussi donc je ne sais pas si ce produit me conviendrait.
    Merci beaucoup pour ton avis,j’hésitais à cause du prix,donc je crois que je vais demander un échantillon avant.

  2. Je suis en train de le tester, mais heureusement j’ai pris la version 50 ml pour l’essayer, je n’ai pas voulu d’entrée prendre la grande.L’ancienne version ne m’allait pas car pas assez hydratante.Celle la est plus hydratante, mais fait briller un peu la peau, mais elle tire moins .Je la trouve un peu fluide, et peut être bien pour le printemps, mais pas pour l’automne et l’hiver qui va arriver.Je vais finir le tube vu qu’il est petit et peut être que je ressairais au printemps

  3. Bonjour,
    Merci de nous présenter ce nouveau produit. J’ai eu l’occasion de lire plusieurs commentaires positifs à ce sujet, mais je trouve qu’il est assez cher.

Un petit mot à dire?

